Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean Sarkozy à Neuilly

Aller en bas 
+4
airlane
rêve orange
signora
rasdepop
8 participants
AuteurMessage
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:03

Le vrai plan banlieu- Jean Sarkosy, 22 ans, le fils de papa, serait le nouveau candidat de l'Elysée à neuilly.

Voilà qui n'en doutons pas va redonner du baume au coeur à nos pauvres banlieusards en quete d'entretient d'embauche. Les plus chanceux d'entre eux se verraient prochainement proposer des stages de tailleurs sur pierre pour enlever ces grossiers égalité et farternité sur les frontons de nos mairies.

Titre modifié (réintégré à la première phrase) ArnaudH


Dernière édition par ArnaudH le Lun 25 Fév 2008 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:12

rasdepop
J'ai un souci de compréhension avec ton post.
Le papa de Jean sarkozy est nicolas. Donc notre président se représente comme maire ?
A moins que ce soit le gd père de jean donc le père de nicolas. Jean Sarkozy à Neuilly 13665
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:16

Oui je me suis apercu que ton esprit avait du mal avec les iterations meme simple Smile. je t'explique Jean, virgule, le fils de papa ( Nicolas) serait le candidat designé de l'Elysee ( le papa). Tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:24

donc il faut lire :

le fils de papa serait le nouveau candidat de Neuilly.... Jean Sarkozy à Neuilly 13665

Tu sais, je suis un esprit simple.
Mais je vois que tu l'as réalisé. Donc stp sois bien clair.

Je ne connaissais pas cette info. Si elle se vérifie l'esprit monarchique est bien en route. king
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:25

ça y est j'ai compris !
Il fallait enchainer avec le titre du topic... Jean Sarkozy à Neuilly 166325
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:28

signora un ptit effort:

le fils de papa serait le nouveau candidat de l'Elysée pour Neully. Candidat de l'Elysée etant la pour appuyer sur le fait que c'est le fils du president, un parachutage, le candidat choisi par l'Elysée. Non vraiement tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:31

well done, tu vosi que tu peux y arriver si tu vas moins vite!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:41

Que veux-tu je me suis absenter un certain temps. Et à mon retour, je n'arrive plus à suivre...
Mais si tu faisais un effort ça me simplifirait la vie.
exemple :
tu vosi, pour tu vois ...
Il faut que je lise 2 fois pour capter l'info.

C'est vrai tu as raison je lis souvent trop vite. Mais tu devrais aussi te relire avant de poster. Jean Sarkozy à Neuilly 474620
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:38

et éviter de systématiquement casser les autres aussi Jean Sarkozy à Neuilly 13665
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Jean Sarkozy candidat aux cantonales.   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:51

Il aura en face de lui Arnaud Teullé en rupture de ban avec l'UMP...

http://www.rtl.fr/fiche/48031/jean-sarkozy-candidat-aux-cantonales-a-neuilly.html

Jean Sarkozy à Neuilly 432385 Jean Sarkozy à Neuilly 432385 Jean Sarkozy à Neuilly 432385
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:08

Jean Sarkozy à Neuilly Jeansarkozysosiegd1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hirmente

hirmente


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/05/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Je l'ai appris ce jour   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:53

Savez-vous ce que "Nagy" signifie, en Hongrois?
Je vous le donne Emile, comme disait Coluche :
ça veut dire GRAND!!!!
Of course, il ne s'en vante pas, notre Nabot-léon!!!
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:03

hirmente a écrit:
Savez-vous ce que "Nagy" signifie, en Hongrois?
Je vous le donne Emile, comme disait Coluche :
ça veut dire GRAND!!!!
Of course, il ne s'en vante pas, notre Nabot-léon!!!

Et Bossa ? (j'aurais bien ma petite idée, mais bon !)

Jean Sarkozy à Neuilly 49695 Jean Sarkozy à Neuilly 49695 Jean Sarkozy à Neuilly 49695
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:37

Jean Sarkozy à Neuilly Sarkocharmantwx5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:42

JL, déjà posté dans la partie humour par Juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:52

à 2mn près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:09

Sarkozy salue en son fils un "homme courageux"
NOUVELOBS.COM | 21.02.2008 | 15:46

Jean Sarkozy, le fils cadet du président, a annoncé qu'il se présentait aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-sud dans les Hauts-de-Seine.



Jean "a l'habitude de se débrouiller tout seul, comme son père à l'époque", a affirmé le président Nicolas Sarkozy, jeudi 21 février, au sujet de son fils qui vient d'annoncer sa candidature aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-sud (Hauts-de-Seine).
"Je trouve que c'est un jeune homme courageux. Ce qu'il a fait, il l'a fait parce qu'il croyait devoir le faire. Je suis assez fier de la façon dont il se débrouille", a ajouté Nicolas Sarkozy, en marge d'une visite sur l'ancien site de Metaleurop à Noyelles-Godault (Pas-de-Calais)

Le laisser décider

"Je suis un père qui aime son fils, donc je n'ai pas à lui demander de faire ou je n'ai pas à lui interdire de faire. Chaque parent doit soutenir ses enfants mais les laisser décider de ce qu'ils doivent faire", a conclu le président.
Fils cadet du président, Jean Sarkozy, 21 ans, a annoncé mercredi qu'il serait "le candidat de la majorité présidentielle" aux élections cantonales à Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
hirmente

hirmente


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/05/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:57

airlane a écrit:


Et Bossa ? (j'aurais bien ma petite idée, mais bon !)

Jean Sarkozy à Neuilly 49695 Jean Sarkozy à Neuilly 49695 Jean Sarkozy à Neuilly 49695

C'est Boksa, en fait. Je vais demander à mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:52

Citation :
Sarkozy salue en son fils un "homme courageux"
Quel courage, en effet, de se porter candidat pour un mandat qui risque de lui tomber tout cuit dans le bec... Jean Sarkozy à Neuilly 13665

Les milliers d'autres qui se présentent en sachant que ce ne sera pas facile ou même que leurs chances sont infimes sont mille fois plus courageux que le « prince Jean ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:42

Je vous pose la question, l election de Jean Sarkosym, 21 ans a la presidence d un departement pose t elle un probleme democratique?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:45

Justement sur RMC en direct...

rasdepop
démocratique ? Je dirais non, puisque son élection est passée par les urnes.
Son age, ses méthodes,( affaire Martinon), étaient connus des électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:17

Je crois que tu commets une erreur Signora, tu semble penser que puisqu'il y a election, alors c est democratique! Mais à ce compte les elections des potentats chinois sont democratiques comme celle de Medvedev ou des deputé cubain. Je crois mois que c est une condition necessaire mais pas suffisante.

Car avant l election il y a le choix et la designation des candidats, si ces elements sont negligés alors l'election est biaisé. Si apr extention nous arrivons à des candidats qui veinnent des memes milieux, qui on suivient les memes cursus et fianlement pensent grossos modos la meme chose, qui y at il de differents entre une election entre deux groupes d'individus distincts qui finalement penseraient la meme chose et un seul groupe ( comme un parti du peuple) ou des candidats ayant egalement les memes idees s'affronteraient? La differnce est au final tout a fait marginal.

Bien maintenant prenons un indiviu x desireux de representer ses concitoyens au conseil general, il y a 26 ans diplomé d'uen maitrise de droit, combien de temps avant qu'il soit elu??10 ans?

Notre systeme democratique est tout a fait corrompu par une double selection inique et consanguine ! Tant que le systeme sera celui ci, point de salut pour le peuple de france!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Sarkozy à Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy à Neuilly   Jean Sarkozy à Neuilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sarkozy à Neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Lassalle : «Sarkozy a dépecé le centre et le PS»
» A Neuilly, le «gotha» squatte les HLM
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» Quelle langue commune en Europe? Esperanto? Anglais? autre?
» Les entrepreneurs individuels gagnent près de 22.000 €/an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: