| [69] Rhône | |
|
+31Matunis toutoune gillou yann 35 democ-soc d'avalie noire Aptien ArnaudH Julien signora Jean-Luc Benoît Schmaltz helioshominem ANNE juju41 coach Nadette pourleboss domguillaumefleuret yves38brx treky DavidLyon Urban genev_tabouis vero1965 chubakka69 Hubert flec Olivier69 Benoit - Admin céline69 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline69
| Sujet: Pour ceux qui veulent s'engager Ven 18 Mai 2007 - 10:30 | |
| Vous pouver contacter la fédération du Rhône. Il n'y a pas encore de mouvement jeunes démocrates mais il est possible de s'adresser aux actuels jeunes UDF qui sont démocrates. Ils pourront vous orienter ensuite. bonne journée | |
|
| |
vero1965
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Meyzieu, Rhône Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: cherche soutiens 2eme circonscription Rhône Ven 18 Mai 2007 - 11:17 | |
| vu sur : http://e-soutiens.bayrou.fr/
Envoyé par dominiqueguillaumefleuret le Ven, 18/05/2007 - 09:34 Dans le groupe : Rhône-Alpes Nous cherchons de l'aide et des soutiens (surtout dans le 9eme arrondissement de Lyon) pour Jean Loup Fleuret, candidat UDF MoDem dans la 2eme circonscription du Rhône.Merci aux bonnes volontés de contacter Pascal Noens (coach-ordi@voila.fr) ou de laisser un message à Dominique Guillaume (domguillaume@aol.com, 06 80 31 01 93).
Merci d'avance à toutes et tous!! | |
|
| |
treky
Nombre de messages : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [69] Rhône Ven 18 Mai 2007 - 19:40 | |
| Je suis carté UDF à la fédération du rhone ( 7eme arrondissement, 3eme circonscritption) Ceux qui souhaitent avoir plus d'infos m'envoyer un message privé | |
|
| |
treky
| Sujet: Re: [69] Rhône Ven 18 Mai 2007 - 19:52 | |
| - DavidLyon a écrit:
- Bonjour, j'ai 27 ans, je suis entrepreneur habitant à Villeurbanne. Tout comme Céline69, j'aimerais m'ivestir pour le MoDem. Je ne sais pas si Richard Morales qui se présente pour les législatives est Udf-Modem ? Je vais le contacter dans les jours qui viennent ? Sinon est ce qu'il y a une section Jeune Modem existante ? Merci pour vos retours...
Attention du coté de villeurbanne "José Marco" et "Elvire Cruz" ne soutiennent plus l'UDF de mr BAYROU mais le candidat UMP de leur circonscription. Il faut donc être vigilant :) Du coté des jeunes UDF sur lyon tu n'auras aucun soucis. Si tu as besoin d'infos je suis à ta dispo. tu peux aussi prendre contact avec les membres de la section locale des jeunes udf du rhone. | |
|
| |
DavidLyon
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Villeurbanne - Lyon Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [69] Rhône Ven 18 Mai 2007 - 21:02 | |
| Merci Treky de ta réponse. J'ai pris contact avec Richard Morales de Villeurbanne, mais j'ai du mal a avoir un retour... En attendant, je cherche les contacts de l'équipe de A. Begag. J'aimerais discuter avec eux. En attendant, si je dois mettre mon corps dans la machine Mo Dem, j'aimerais le faire dans ma ville a Villeurbanne, j'ai pas mal d'amis qui sont pret a me donner un coup de main ! Mais comment je dois m'y prendre...?
D'après vous, est-il pertinent de se rallier au Mouvement Démocrate Jeunes quand on a 27 ans ? Est ce que les jeunes n'ont ils pas un role a jouer "chez les grands" nouvelles idées, nouveau souffle ? | |
|
| |
céline69
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: 28 ans et je préfère les jeunes Ven 18 Mai 2007 - 21:22 | |
| En tout cas dans un premier pour appréhender le fonctionnement de toute la machine. Et puis être jeune militant n'empêche pas d'échanger avec les "grands" | |
|
| |
treky
| Sujet: Re: [69] Rhône Sam 19 Mai 2007 - 18:08 | |
| - DavidLyon a écrit:
- Merci Treky de ta réponse.
J'ai pris contact avec Richard Morales de Villeurbanne, mais j'ai du mal a avoir un retour... En attendant, je cherche les contacts de l'équipe de A. Begag. J'aimerais discuter avec eux. En attendant, si je dois mettre mon corps dans la machine Mo Dem, j'aimerais le faire dans ma ville a Villeurbanne, j'ai pas mal d'amis qui sont pret a me donner un coup de main ! Mais comment je dois m'y prendre...?
D'après vous, est-il pertinent de se rallier au Mouvement Démocrate Jeunes quand on a 27 ans ? Est ce que les jeunes n'ont ils pas un role a jouer "chez les grands" nouvelles idées, nouveau souffle ? Au modem on est jeune jusqu'à 35 ans Pour l'équipe d'A. BEGAG, ils s'agit des jeunes de la 3eme circonscriptions c'est à dire la mienne :p | |
|
| |
yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
domguillaumefleuret
Nombre de messages : 1 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: recherche aide!!! Sam 19 Mai 2007 - 21:35 | |
| Bonsoir, Nous sommes à la recherche de militants UDF MoDem, pré adhérents ou futurs prçets à donner un coup de main pour la campagne des législatives de jean Loup Fleuret dans la 2eme circonscription (1er, 2eme, 4eme et 9eme arrondissements de Lyon). Merci de prendre contact soit par courriel domguillaume@aol.com ou jeanloupfleuret@yahoo.fr ,sur portable 06 37 64 76 32.Merci à toutes et tous | |
|
| |
flec
Nombre de messages : 16 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [69] Rhône Dim 20 Mai 2007 - 15:44 | |
| Vendredi 18 mai est passé, les listes sont bouclées. Connaissez vous les suppléants des circonscriptions suivantes : "3ème Circonscription Azouz Begag (apparemment le suppléant n'est pas encore nommé
5ème Circonscription Yves-Marie Ulrich (apparemment le suppléant n'est pas encore nommé- didier Rethouze ?)
9ème Circonscription pas de candidat hier soir car désistement au dernier moment de M. Miguet, mais il y aura bien sur quelqu'un demain !
12ème Circonscription Cyril Isaac (apparemment le suppléant n'est pas encore nommé)
13ème Circonscription Mme Genthon (apparemment le suppléant n'est pas encore nommé)
14ème Circonscription Mme Bertani (apparemment le suppléant n'est pas encore nommé)" | |
|
| |
yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [69] Rhône Dim 20 Mai 2007 - 15:48 | |
| Obligatoirement les suppléants sont nommés car il fallait déposer tous les noms vendredi soir 18h maxi | |
|
| |
flec
Nombre de messages : 16 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [69] Rhône Dim 20 Mai 2007 - 16:16 | |
| Bien évidemment, c'est pourquoi j'ai mis ce message, car maintenant on doit connaître les noms des suppléants qui manquaient. | |
|
| |
yves38brx
| Sujet: D'après le site UDF Lun 21 Mai 2007 - 13:28 | |
| RHONE-ALPES 69 Rhône 1 INVESTI Femme Anne-Marie COMPARINI (S) RHONE-ALPES 69 Rhône 2 INVESTI Homme Jean-Loup FLEURET RHONE-ALPES 69 Rhône 3 INVESTI Homme Azouz BEGGAG RHONE-ALPES 69 Rhône 4 INVESTI Femme Anne-Sophie CONDEMINE RHONE-ALPES 69 Rhône 5 INVESTI Homme Yves-Marie UHLRICH RHONE-ALPES 69 Rhône 6 INVESTI Homme Richard MORALES RHONE-ALPES 69 Rhône 7 INVESTI Femme Djamila BOURGUERRA RHONE-ALPES 69 Rhône 8 INVESTI Homme Jean-Pierre GUILLOT RHONE-ALPES 69 Rhône 9 INVESTI Homme Alexandre CHAVANNES RHONE-ALPES 69 Rhône 10 INVESTI Homme Yves HARTEMANN RHONE-ALPES 69 Rhône 11 INVESTI Femme Blandine MARTIN RHONE-ALPES 69 Rhône 12 INVESTI Homme Cyril ISAAC SIBILLE RHONE-ALPES 69 Rhône 13 INVESTI Femme Chantal GENTHON RHONE-ALPES 69 Rhône 14 INVESTI Femme Saliha MERTANI | |
|
| |
treky
| Sujet: Re: [69] Rhône Lun 21 Mai 2007 - 22:39 | |
| La liste pour le rhône est officielle et nous avons des candidats dans toues les circonscriptions. La première réunion avec begag s'est bien déroulée | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Pas à Lyon mais... Mar 22 Mai 2007 - 20:40 | |
| Bonjour, Je suis à légny (30 km de Lyon) mais au travail tous les jours sur Lyon. A chaque fois que je le peux, j'incite les gens qui m'écoutent à aller voter pour A. Begag ou A.M Comparini. S'ils ne sont pas de leurs circonscription, je les incite à transmettre l'info à tous ceux qu'ils connaissent et ainsi de suite. Et je répète et je répète etc... ------------------------------ Pas mort, plus fort. | |
|
| |
genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Azouz Begag à Lyon Mar 22 Mai 2007 - 22:21 | |
| - pourleboss a écrit:
- Bonjour,
Je suis à légny (30 km de Lyon) mais au travail tous les jours sur Lyon. A chaque fois que je le peux, j'incite les gens qui m'écoutent à aller voter pour A. Begag ou A.M Comparini. S'ils ne sont pas de leurs circonscription, je les incite à transmettre l'info à tous ceux qu'ils connaissent et ainsi de suite. Et je répète et je répète etc... ------------------------------ Pas mort, plus fort. http://www.azouz-begag.fr/Café Le Berchet 13 r Berchet 69008 Vue aérienne Photo Itinéraire 04 78 74 38 42RV le 23/5/07 à 19 heures, café politiqueAzouz Begag, candidat 3eme circonscription (7eme, 3eme, 8eme arrts) Eric Desbos, suppléant
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Azouz Begag à Lyon Mar 22 Mai 2007 - 22:22 | |
| RV le mercredi 23/5/07 à 19 heures, café politique :Azouz Begag, candidat 3eme circonscription (7eme, 3eme, 8eme arrts) + Eric Desbos, suppléant http://www.azouz-begag.fr/Café Le Berchet 13 r Berchet 69008 Plan Photo Itinéraire 04 78 74 38 42
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
vero1965
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Meyzieu, Rhône Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: liste des candidats tous partis confondus du rhone Mar 22 Mai 2007 - 23:11 | |
| on peut trouver la liste complète des candidats du rhone sur la tribune de lyon ici :
http://www.tribunedelyonhebdo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=428&Itemid=1
sur http://udf69.org/ l'agenda des débats du rhone
ne pas hésiter à contacter vos candidats ils ont besoin de nous : les coordonnées sont sur : http://www.bayrou.fr/candidats/
personnellement je rencontre mon candidat demain pour une réunion de préparation (stratégie), je vous dirais comment ça s'est passé, et quelles sont les prochaines réunions. | |
|
| |
vero1965
| Sujet: et bien voila c'est parti dans la 13ème circonscription Jeu 24 Mai 2007 - 22:44 | |
| les équipes sont sur le terrain. le collage a démarré ainsi que le tractage, les marchés...
voici le blog de soutien de notre candidate :
http://udf-modem-lyon-est-genthon-2007.over-blog.com | |
|
| |
cebrian6 Invité
| Sujet: ou est passé notre candidate de la 7 eme circonscription 69 Ven 25 Mai 2007 - 0:42 | |
| Je n'est pas réussi à transmettre le méssage email à madame bouguerra, je vous le fais parvenir , si c'est bien elle notre candidate sur la 7 circoncription du rhone , veuillez lui transmettre s'il vous plait et répondre à notre question? cordialement Bonsoir madame, je tiens à exprimer ma fierté car vous faites parti du modem,ma mère et moi somme encore en pré adhésion enregistré depuis le 4 mai 2007,il semble que l'adhésion finale à pris un retard énorme.Bon passons , je tiens à vous signaler que non content d'avoir le soutien du maire de notre commune renaud gauquelin et jacky darne, monsieur jean-jack queyranne à déjà fait éffectué la distribution dans les boites à lettres du prospectuce de sa candidature comme député ....déjà la semaine dernière.Madame est ce que vous vous présenté à rillieux la pape, aussi en tant que député modem . Nous espèrons reçevoir votre prospectuce de candidature car à rillieux , il y eut 18,86% ( 1er tour) de citoyens qui ont voté pour monsieur bayrou. Bonne campagne, cependant il est claire que l'aide de françois bayrou et du sénateur michel mercier dans notre circoncription à la distribution de tracte de votre candidature sur le marché de rillieux qui ce fait (je crois le vendredi sauf imprévue) sur la place marechal juin ,ne serait pas de trop contre un poid lourd comme queyranne,je sais que les vétérans des adhérents de l'ancien udf allier vont mettres le paquet pour nos idées commune ....mais pas trop tard. cordialement silvere et christine marie (maman) c.cebrian@chello.fr réponse email de webmaster de son courriel: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. djamiladu69120@hotmail.fr merçi pour tous,bonne soirée et courage pour les modérateur:king: . |
|
| |
genev_tabouis
| Sujet: coordonnées Ven 25 Mai 2007 - 0:57 | |
| Nom : BOUGUERRA Prénom : Djamila Mobile : 06 75 69 50 34 Email : djamiladu69120@hotmail.fr Adresse : 27 rue Antoine Saunier Code postal : 69120 Ville : Vaulx en Velin les boites HOTMAIL sont souvent saturées ! merdique au possible. reste le phone et laPoste...; | |
|
| |
cebrian6 Invité
| Sujet: ou est passer la 7 eme compagnie? Ven 25 Mai 2007 - 7:29 | |
| Bonjour monsieur, Je ne savais pas que la hotmail été source d'ennuie et vous remerçi de mon informer.Je vais trouver un autre chemin. a la prochaine fois, silvere |
|
| |
cebrian6 Invité
| Sujet: Le saviez vous? Ven 25 Mai 2007 - 8:23 | |
| Bonjour à tous , nous avons le plaisir de vous faire savoir que monsieur jean marie cavada (modem), passe ce matin à 8h30 à bfm tv/rmc sur TNT salut à tous. |
|
| |
cebrian6 Invité
| Sujet: rmc donne des nouvelles du debat de bfm tv Ven 25 Mai 2007 - 8:51 | |
| rebonjour, Le débat à pris du retard selon la radio rmc , ils disent qu'il est injoiniable... j'espère qu'il aura bien lieu et qu'il lui est rien arrivé. salut à tous silvere |
|
| |
vero1965
| Sujet: debat sur tlm Ven 25 Mai 2007 - 16:01 | |
| ce soir sur TLM à 19h50 : un débat aura lieu avec les candidats de la 14eme circonscription | |
|
| |
vero1965
| Sujet: debats sur TLM Sam 26 Mai 2007 - 8:47 | |
| ce soir à 19h50 : débat des candidats de la 13ème,
pour ceux qui auraient loupé celui d'hier 14eme il sera rediffusé cet après-midi à 14h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [69] Rhône | |
| |
|
| |
| [69] Rhône | |
|