Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [69] Rhône

Aller en bas 
+31
Matunis
toutoune
gillou
yann 35
democ-soc
d'avalie noire
Aptien
ArnaudH
Julien
signora
Jean-Luc
Benoît Schmaltz
helioshominem
ANNE
juju41
coach
Nadette
pourleboss
domguillaumefleuret
yves38brx
treky
DavidLyon
Urban
genev_tabouis
vero1965
chubakka69
Hubert
flec
Olivier69
Benoit - Admin
céline69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vero1965




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: debats sur TLM   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:47

ce soir à 19h50 :
débat des candidats de la 13ème,

pour ceux qui auraient loupé celui d'hier 14eme il sera rediffusé cet après-midi à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: débat sur tlm   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:16

Bonjour vero1965,flower

Je vous remerçi pour l'aide, est ce que La 7 eme circoncription est déjà passé s'il vous plait?

est ce que meyzieu en fait partie de la 7 eme compagnie?

J'ai appris pour jean marie cavada qu'il a eut des problêmes de famille d'ou l'annulation sur bfm tv (source radio RMC).

bon week end madame.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:38

bonjour cebrian69140

Meyzieu c'est dans la 13 ème circonscription. Selon mes informations, ça a commencé hier soir avec la 14. d'après le site web de tlm:

14eme ==>cet AM 14h30 pour ceux qui auraient loupé hier
12eme ==> lundi 28 mai (19h50)
11eme ==>jeudi 31 mai (19h50)
10eme ==>mercredi 30 mai (19h50)
9eme==>samedi 2 juin (20h30)
8eme==>samedi 2 juin (19h30)
7ème ==>mardi 29 mai (19h50)
6eme==>vendredi 1er juin (19h50)
5eme==>dimanche 3 juin (12h30)

la programmation de la semaine d'après n'est pas encore affichée.
pas de panique si vous ne voyez pas votre circonscription dans la liste, les débats ont lieu jusqu'au 15 juin.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: TLM 30 minutes par circoncription   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:16

Bonjour à tous ,

Je remerçi vero1965 pour la liste des débats et je confirme que sa ne va pas être simple pour les candidats modem.

à propos madame vero1965, j'ai regardé attentivement la liste des suppléants , il y a peut être une liste un peut plus neuve car quand ma mère à téléphoné à madame bouguerra qui est candidate dans le 7 circonscription , elle lui a dit que ce n'était pas le bon suppléant et en plus le email ne fonctionne pas ,par contre sont téléphone est le bon.Y a un truc.En plus je me suis apperçu que les modérateurs de bayrou.fr non pas reçu de consigne pour actualiser l'ensemble des listes des députés candidats et de leurs suppléants . J'espère que tout va bien dans la 13 eme parce que dans la 7 eme , c'est pas simple.

bonne soirée de débat même pour 30 minutes....

Je demande à tous de faire l'éffort de mettre sur ce site toutes les anomalies dites administratives se serait dommage de perdre parce que la communication de nos futures élus ne fonctionne pas.


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: tml -13eme   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:33

19h37 :

attention, le débat commence , visiblement ils ont avancé l'heure...

grrr....
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: débats du progrès   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:43

le progrès organise des débats (entre tous les candidats), certains ont déja eu lieu, mais voila les dates des prochains:

1ere circonscription:
29 mai -19h00 à 21h00 - espace citoyen 12 av mermoz -lyon 8

2eme circonscription:
6 juin -19h00 à 21h00 - salle des anémones-238 av du plateau -lyon 9

3eme circonscription:
30 mai -19h00 à 21h00 -le progrès 53/54 rue servient -lyon 3

4eme circonscription:
7 juin -19h00 à 21h00 - espace 101 rue commandant pegout -lyon 8

5eme circonscription:
4 juin -19h00 à 21h00 - centre jean villar place du general de gaulle-neuville

8 eme circonscription:
30 mai -19h00 à 21h0-salle claude terasse -201 rue de paris l'arbresle

9 eme circonscription:
29 mai -19h00 à 21h0-l'atelier-109 rue des jardiniers-villefranche

10 eme circonscription:
5 juin -19h00 à 21h0-espace aqueduc chemin de la liasse - dardilly

11eme circonscription:
6 juin -19h00 à 21h0-maison des fêtes et des familles - rue honoré pététin-givors

14 eme circonscription:
7 juin -19h00 à 21h0-hall des fêtes place giradet- saint fons

consultez le site du progrès pour plus d'infos ou être sur qu'ils n'ont pas changé le lieu ou la date.
http://www.leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: a cebrian69140   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:56

si tu as l'info pour le supléant de la 7 ème, n'hesites pas à la donner !
moi j'ai pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Olivier69




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:17

Vu sur le site d'AM Comparini ( http://www.comparini.net/ ) :
Meeting avec F. Bayrou et les candidats du MoDem le 6 juin (D Day Smile ) à 20h30 au "Transbo".
Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:23

oh que oui je suis volontaire,
j'ai demandé plus d'info par mail je n'ai pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier69




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:27

Je pense que si on se présente vers 20h avec un Tshirt orange devant la porte du Transbordeur, on ne sera pas chassés Smile
Après, on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour vero1965   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:33

Très chère dame ,

J'ai remué le site de e-soutien et envoyé la demande de toutes les mise à jours valide à la fédération du rhone.Comme vous allez au rendez-vous
Meeting avec F. Bayrou et les candidats du MoDem le 6 juin (D Day Smile ) à 20h30 au "Transbo" et que vous êtes très volontaire , j'espère que celà se passera bien pour vous , moi helas je ne pourrais pas y venir.

à propos vous connaissez l'email de la fédération du rhone:

Fédération Mouvement Démocrate du Rhône 1, rue Gaspard André
69002 Lyon
(Métro Bellecour)
Téléphone : 04-78-92-87-39
Fax : 04-78-92-90-48
E-mail :
udfrhone@wanadoo.fr



le forum de e-soutien m'a envoyé cette offre , si vous êtes en pré-adhésion ou adhérent de udf mais favorable au modem, çà peut vous intéréssez pour le meilleur ou pour le super en attendant que la fédération se décide à cette mise à jour.

Le groupe Rhône-Alpes recherche une personne dite : «référente» par département (AIN, ARDECHE, DROME, ISERE, LOIRE, RHONE - jérôme DARRACQ, SAVOIE, HAUTE SAVOIE)


Cette personne devra accepter la publication de son email sur la page d'accueil du groupe, de recevoir les emails des nouveaux militants de son département et de les aiguiller vers les responsables de terrain pour la campagne législative du MODEM.

Ceci est très important, et je serais donc de part la mission qui m’a été confiée, l’interface de contact pour choisir ce référent.


Pour proposer de devenir personne référente pour votre département, écrivez à :
Jcdarracqatyahoo.fr

En vous remerciant de votre implication dans la campagne.
Très cordialement

Jérôme DARRACQ

PS. Pour ce faire, indiquez-nous, afin d’avoir des référents de qualités, quels ont été vos engagements auprès de votre fédération durant cette campagne ou vos responsabilités auprès de vos élus.


--
Ce message est envoyé par un administrateur du groupe 'Rhône-Alpes' sur 'e-soutiens.bayrou.fr'. Pour voir ce groupe : http://e-soutiens.bayrou.fr/rhone_alpes. Pour vous désinscrire : http://e-soutiens.bayrou.fr/og/unsubscribe/53


Bon ,que olivier69 et vero1965 passe une heureuse soirée de débarquement.

à la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:39

je précise que cette personne est le nouveau vice-président des jeunes actifs:
plus d'infos sur le site:
http://www.jeunesdemocrates69.org/

voici un autre mail que j'ai reçu de sa part :
donc si êtes dans ces créneaux au niveau de l'age n'hésitez pas, contactez le !

de jerome darracq :

Bonjour à tous,
La bataille des présidentielles fût belle et vraiment, je suis heureux, comme vous tous, d'y avoir pleinement participé. Il nous faut absolument "capitaliser" sur cette réussite qu’a été la campagne présidentielle.
Jeudi dernier a été fondé le Mouvement Démocrate. Ceci n'est que le début de l'aventure...
Nous venons de bâtir une nouvelle force qui, un jour, nous en sommes persuadés, servira au renouveau de la politique française. Dans l’immédiat, évidemment, il peut être attristant et décourageant de constater que beaucoup de nos députés se sont ralliés à la majorité présidentielle mais ne laissons pas notre rage de vaincre et notre vision du changement utile se perdre dans les méandres du désenchantement et des dernières bassesses politiques. Et n’oublions pas que dans notre département du Rhône, vivent des hommes et des femmes qui n’ont jamais failli !
François Bayrou nous a indiqué le chemin d’une liberté politique nécessaire. Nous devons donc être à la hauteur de cet homme, de ce courant d’idées, de nos propres attentes ! Nous sommes les porteurs vivants de cette nouvelle flamme démocratique !
Les législatives se préparent. Plus que quelques semaines. Il nous faut absolument aller de l’avant avec chacun de nos candidats respectifs. Nous organisons, concrètement, et notamment par le biais de la fédération du Rhône, le soutien actif à ces candidats. Pour ceux qui suivent régulièrement les nouvelles sur e-soutien, vous avez eu les listes de tous vos candidats respectifs dans le département.
En tant que président des jeunes actifs, je me tiens plus particulièrement à la disposition des moins de 35 ans (voir 36, 37 si vous êtes très motivés, bien sur !). N’hésitez pas à me contacter directement par retour de mail. Si vous êtes au-delà de cette « limite » d’âge, je vous invite à joindre rapidement votre fédération ou votre candidat pour lui donner un coup de main ! Cela ne représentera peut-être pour vous que 2 heures, une fin d’après-midi, mais pour nous, mis bout à bout, cela représentera une aide considérable… Pensez-y ! Aucun volontaire n'est de trop.
Afin de fédérer un maximum de jeunes actifs intéressés par notre démarche, j’aimerais par ailleurs lancer l’action suivante :
Vous avez tous un carnet d’adresse. Je vous invite à faire suivre ce message à au moins deux de ces contacts personnels ! Ces personnes connaissent sûrement des jeunes actifs qui ont peut-être une bonne opinion de nos idées, mais qui ne nous connaissent pas encore, ou qui ne savent pas où prendre l’information. … De fils en aiguilles, nous parviendrons lentement mais sûrement à créer un réseau local conséquent.
Nous avons du travail pour les 5 années à venir. Aujourd’hui les législatives (financièrement, la vie même de notre parti est rattachée à un impératif de résultat pour cette élection !). Puis comme l’avait rappelé Madame Comparini, le but d’un parti est aussi de savoir repérer, former et faire avancer des jeunes, dynamiques à des postes d’exécutifs locaux ! Ainsi l’an prochain, nous aurons les élections municipales puis ce sera les Européennes et les cantonales…. Et enfin il sera déjà temps de repenser à mettre en place une stratégie pour la victoire à l’élection présidentielle de 2012 !
Des combats magnifiques et de longue haleine, où chacun selon ses compétences et son engagement sera trouver sa place pour faire avancer nos idées et notre parti, le Mouvement Démocrate !
Très cordialement

Jérôme DARRACQ
jcdarracq@yahoo.fr
Ps. J’en profites aussi pour vous dire que par retour direct de mail privé, si vous êtes un jeune actif, vous pouvez me fournir un petit résumé de votre situation actuelle : Nom, Prénom, lieu de résidence (depuis quel date dans ta commune), activité pro, capacité ou intérêt spécial dans un domaine (web master d'un site, responsable associatif ???), vos numéros de tel fixes et ou portable, ainsi que vos principaux centres d'intérêts en politique (Europe, pbs sociaux, environnement???), et juste un petit historique concernant votre venue vers l'UDF ou le MoDem ?!
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: FB à lyon le 6 juin !   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:15

ben alors les lyonnais , à part philippe69 personne ???

j'ai contacté le suppléant de ma candidate ce soir il m'a dit qu'on pouvait tous venir.

pas besoin de s'inscrire.


donc tout au transbordeur le 6 juin à 20h00 !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: La candidate modem de la 7 circonscription du rhone   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:16

Bonjour à tous,cheers

J'ai réussi à prendre contact avec la candidate de la 7 circonscription grâce à son email qui maintenant fonctionne bien, même si son site internet semble ne pas vouloir fonctionner, le combat est dur à cause des 15 candidats dont les plus dangereux sont Mr queyranne (ps) et JF.debiol (ump) , notre candidate sympathique et courageuse qui n'aime pas les histoires , et une femme de terrain qui pour l'instant fait les rencontre sur les marchés.
Tandis que tous les candidats l'heure du débat à tlm avaient choisi de favoriser la formation pour les jeunes en premier lieu et leurs éducations, elle comme premier choix voulez voté les lois pour réduire le surrendettement de notre pays.
lol!

Madame Bouguerra djamila à besoin de vous tous et surtout des adhérents et pré-inscrit de vaulx-en-velin,bron,rillieux la pape et satonay camp, de leurs soutiens amicales, vous devez savoir que Queyranne du ps à déjà distribué sa publiçité de candidature dans les boites aux lettres des quartiers, dèjà la semaine dernière.J'en appelle à votre détermination pour venir l'encourager et l'aidé sur le terrain ,s'il le faut.Chaque député de plus pour le modem , nous rapproches du contre pouvoir suffisant pour éviter au gourvenemment de sarco de faire des fautes qui pourrait être fatale pour notre avenir.

cordialement à tous ,toutes aides des autres circonscriptions seront les bien venues comme réparer se site WEB qui ne fonctionne pas.(moi, je suis pas un pro là dedans , malheureusement)

silvere

email de la candidate , éviter les conneries: djamiladu69120@hotmail.fr

ps:pour le transbo , je pense qu'il y a peut de monde car soit tous ne peuvent pas se déplacer ou ne sont pas libre (pas de bol),sans compter ceux qui travaillent tôt le matin.

Cool Que la force soit avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
céline69

céline69


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Campagne dans la 4ème du rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:30

voici les prochains évènements pour Anne Sophie Condemine. Toute les bonnes volontés sont les bienvenues

Mercredi 30 mai

18h30 Café politique au bar l’Evidence

231, Rue Paul Bert (3ème)



Jeudi 31 mai

10h00 : Marché Bellecombe (6ème)



Jeudi 31 mai

18h30 : Café Politique au Dialog’ Café

16, Boulevard des Brotteaux (6ème)

Si vous avez des questions , contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
céline69

céline69


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:05

up up
n'hésitez pas venir rencontrer la candidate
Revenir en haut Aller en bas
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:18

Du coté de la 3eme circo, on progresse Smile On tracte on tracte et on tracte :p

Toujours le même constat, le modem a un certain capital sympathie et ça fait plaisir.

J'ai entendu dire que samedi apres midi il y aurait peut etre un EVENEMENT à bellecour pour tous les jeunes UDF-MODEM. Je vous invite à patienter. J'en discute avec notre secrétaire. Il n'est pas encore sur que l'evenement ait lieu.


Est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurrer des T shirt oranges ? La fédération ne doit plus en avoir en stock !
Revenir en haut Aller en bas
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:23

Voici le nouveau site des jeunes démocrates du rhone :

http://www.jeunesdemocrates69.org/
Revenir en haut Aller en bas
céline69

céline69


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: pour rester informer dans la 4ème circonscription   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:43

vistez le site de la candidate :

http://www.ascondemine.fr/

si vous avez des questions, nous serons ravis dy répondre
bonne journée

PS : passer nous voir ce soir au Dialog café à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Info général pour rhone alpe   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:30

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le savais les amis:

Info de Jerome DARRACQ
Président des Jeunes Actifs du Rhône et Administrateur de groupes thématiques sur e-soutien.

Bonjour à tous !

Juste un petit bonjour en passant aux Gones de souche (encore une fois si ils reçoivent encore ce message) et une amicale accolade aux autres Rhône-Alpins de mon coeur (bonjour les hauts plateaux !)

Ce message à deux buts.
Le premier est de vous informer des différentes réunions publiques qui se tiendront ce soir, à savoir :

Jeudi 31 mai : Café politique autour d’Azouz Begag (3ème circonscription) à partir de 19h au Grand Café, Angle Saxe-Gambetta, 69007 Lyon.
Jeudi 31 mai : Café politique avec Anne-Sophie Condemine (4ème circonscription) à partir de 18h30 au Dialog Bar, 16 boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon.
Jeudi 31 mai : Café politique avec Anne-Marie Comparini (1ère circonscription) à partir de 19h au Plaza Diva, 175 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon.



C’est à Saint-Etienne que François BAYROU effectue ce Jeudi 31 mai l’un de ses premiers déplacements en province depuis l’élection présidentielle.

Il vient soutenir Gilles ARTIGUES, l’un des derniers députés à lui être resté fidèle

19h00-Point presse à l’annexe du Flore 31 bd Jules Janin à Saint-Etienne 19h30-Meeting de soutien aux candidats du MODEM dans le département de la Loire "le Flore" 31 bd Jules Janin à Saint-Etienne

Monsieur Vielliard : Rencontrons nous à la réunion publique de campagne du 31 mai à Ville la Grand à l'ancienne Mairie, salle du Mont Blanc à 20H30.

Faite le savoir à des amis !

Le deuxième but est de vous demander de propager le plus possible l’adresse de ce site pour que nous augmentions notre audience ! Ce n’est pas uniquement pour remplir le site, mais bien plus afin de développer une plateforme de rencontre (les nouveaux inscrits du MoDem le seront peut-être automatiquement… Aujourd’hui 12 000 sur la France, demain, avec les nouveaux arrivants : 80 000 !!!)

Alors nous devons créer, avant que le souffle ne s’estompe, un début de vraie communauté Rhône Alpine.
Beaucoup d’entre vous connaissent bien leurs circonscriptions et on un bon réseau. Mettons en place une structure d’accueil qui pourra guider aussi les nouveaux entrants, qui ne sont pas forcément inscrits au MoDem.
Pour se faire je vous invite tout simplement à contacter vos proches ou amis par mail et à leurs faire suivre un message avec le lien de notre site. Expliquez leurs un peu la démarche et invitez les à suivre les actualités selon le groupe thématique vers lequel ils ont des affinités…)

Merci et bonne campagne à tout un chacun

Ce vice président à du tact , il a raison bonne semaine à tous.

cordialement.

silvere
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:14

Rebonjour,

La campagne est dure dans toutes les circonscriptions , mais certain aux des handicaps sérieux de présentation sur le net, ils/elles n'ont ni blog ni site web dédié , à notre époque celà peut être fatale.Voiçi les circonscriptions qui possèdent des emails , et rien d'autre:
Circ. : 7 - Djamila BOUGUERRA email fonctionne
Circ. : 9 - Alexandre CHAVANNE
j'ai l'espoir qu'ils/elles aurons de l'aide (même pour un blog ou un appui en se déplaçant dans un rendez-vous dans leurs circonscriptions) de la part de nos illustres candidats du rhone qui sont mieux pourvu , la solidarité entre nos futurs députés , j'espère n'est pas qu'une simple illusion.
Merçi à tous de passer le mot.
bonne soiré à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: site de campagne 7 ème circonscription   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:12

voici le site de ta candidate cebrian


http://www.djamila-bouguerra.fr


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: debat politique Mme Comparini   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:19

je suis allée ce soir au débat poilitique de Mme Comparini, malgré que je ne vote pas dans sa circonscription. je l'ai vraiment appréciée. c'était un débat très enrichissant:
pour ceux qui sont dans cette circonscription :

il faut la soutenir !

Elle a besoin de toutes les voix, elle porte avec brio nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
treky




Nombre de messages : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:07

vero1965 a écrit:
je suis allée ce soir au débat poilitique de Mme Comparini, malgré que je ne vote pas dans sa circonscription. je l'ai vraiment appréciée. c'était un débat très enrichissant:
pour ceux qui sont dans cette circonscription :

il faut la soutenir !

Elle a besoin de toutes les voix, elle porte avec brio nos valeurs.

C'est clairement LA candidate UDF-Modem à soutenir ! Vive comparini, son courage, sa sincérité, sa détermination !
Revenir en haut Aller en bas
cebrian6
Invité




[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: vero1965,bonjour   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:45

Oui, pour madame bouguerra,c'est bien le bon site, si vous aviez cliqué dessus, vous vous seriez aperçu très agréable dame que le lien ne fonctionne pas contrairement à la redoutable madame comparini qui a une longue expérience politique, mais c'est vrai que je vous soutiens dans cette entre aide entre circonscription et c'est vrai que les lyonnais dorment , il faut dire que durant la semaine tous le monde travail, une réunion le vendredi ou le samedi s'est quand même pas trop demandé.

Alors vive madame la député comparini et la futur député bouguerra et les autres que la force soit avec eux .

Les militants qui ne font que les vaches qui voyent passer les trains et qui peuvent se déplacer aux marchés ou café ou assoçiations voir transbo qui servent de rendez vous pour poser les questions à nos candidats sont passés ou?,ils y en a bien qui peuvent y aller , moi vous savez , j'ai un handicap bidule cotorep qui m'empêche régulièrement de prendre des transports tandis qu' eux ...il y a beaucoup de train sans nulle doute à voir passer...meuh...

bonne journée vero1965 et treky

silvere
Revenir en haut Aller en bas
vero1965




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Meyzieu, Rhône
Date d'inscription : 14/05/2007

[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: a cebrian   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:49

le lien fonctionne,

mais attention quand tu vas sur le site de bayrou.fr:
il faut faire un copier du lien puis coller dans ton navigateur


je t'ai mis le lien cliquable directement dans mon poste précédent que j'ai modifié. je l'ai testé et retesté il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[69] Rhône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [69] Rhône   [69] Rhône - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[69] Rhône
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhone -Alpes
» [13] Bouches du Rhône
» [07] Ardèche
» Conseil National pour la région Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Rhône Alpes, Auvergne, Bourgogne, Franche-Comté-
Sauter vers: