Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: La banque postale : la hot-line la plus nulle du monde ? Lun 31 Mar 2008 - 9:53 | |
| Ce serait drôile si c'était un gag, mais c'est la triste réalité... Message envoyé : - Citation :
- Demandeur : MR ****
Identifiant VN: ******* (...) Message d' Erreur : Depuis vos dernières mises à jour, ce WE, votre serveur ne reconnaît plus les cookies quand j'utilise Firefox...
Problème: ... je suis obligé de passer par IE pour réussir à me connecter. Message affiché (Firefox) : Authentification impossible car votre navigateur n'est pas configuré pour accepter les cookies de session.
Parmi les cookies acceptés sous Firefox : www.labanquepostale.fr www.particuliers.labanquepostale.fr
Cookies acceptés sous IE 6 : https://www.labanquepostale.fr
Cookies stockés ce matin sous Firefox 2 et non reconnus par votre serveur : Nom : selectedVersionSys Contenu : 6 Hôte : www.particuliers.labanquepostale.fr Chemin : /FINANCEWeb/canalXHTML/contact/
Nom : JSESSIONID Contenu : 0000OCDoAanUAcum6XsOt_vg5fd:130924kpl Hôte : www.particuliers.labanquepostale.fr Chemin : / C'était clair, non ? Eh bien non... La réponse : - Citation :
- Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique de La Banque Postale.
Pour autoriser les cookies, je vous invite à suivre les manipulations suivantes : (...) Donc je réponds : - Citation :
- Ça vous arrive de LIRE les messages avant d'y répondre ?
Merci de LIRE le mien et de lui apporter une RÉPONSE ! Je vous ai même donné le contenu des cookies...
Ça fait DES ANNÉES que j'utilise Vidéoposte, et tout allait bien jusqu'à cette semaine.
Le problème est CHEZ VOUS, pas chez moi !
Alors, merci de le corriger. Incroyable mais vrai, la nouvelle réponse : - Citation :
- Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance technique de La Banque Postale.
Pour autoriser les cookies, je vous invite à suivre les manipulations suivantes : (...) Là, j'ai carrément demandé s'ils étaient cons ou s'ils le faisaient exprès. S'ils m'envoient encore une fois des directives inutiles, je me plains par écrit à la Direction ! | |
|