Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Convocation aux réunions MoDem

Aller en bas 
+7
gillou
Méthos
Antonin
Jean-Luc
raison_pure
juju41
Eon755
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:03

Réunion des élus et des candidats aux municipales et aux cantonales 2008, le 26 avril 2008


Le 26 avril 2008, le Modem organise une rencontre nationale des élus et de tous les candidats qui ont porté les couleurs du Mouvement Démocrate aux élections municipales et cantonales. Cette réunion se tiendra à la Maison de la Chimie à Paris de 9H30 à 14H00.

http://www.mouvementdemocrate.fr/agenda/reunion-elus-modem-260408.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:12

précision sur le site
Note de la Modération
" Tous les candidats élus ou pas, co-listiers et têtes de liste sont invités"


Chouette,je crois que je vais y aller.. Faur qu'on soit nombreux, pour leur monter à tous ces zozos qu'on existe!
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:10

Les zozos ? Tu veux dire la direction du MoDem (je crois qu'ils ne demandent pas mieux que de vous savoir nombreux) ou bien penses-tu aux journalistes (mais là je ne suis pas sûr que cela soit très couvert). En tout cas je suis heureux que tu puisses y aller, il y aura au moins une personne de ce forum sur place.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:01

les zozos sont tous ceux qui nient notre existence...

je n'irai que si ma tête de liste y va, ainsi que les autres élus du département.Je ne vais pas me pointer toute seule! avec mon t-shirt "Blois de toutes nos forces"..!!je verrai ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:15

Ma moitié fait donc partie des invités. queen

Mais ce ne sera hélas pas possible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:54

Citation :
je n'irai que si ma tête de liste y va,
ainsi que les autres élus du département.Je ne vais pas me pointer
toute seule! avec mon t-shirt "Blois de toutes nos forces"..!!j
Ben, t'as juste à corriger le tee-shirt "Blois de toutes mes forces".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:49

Jeudi 8 mai


Réunion de travail sur le règlement intérieur du Mouvement Démocrate



Jeudi 8 mai, de 14h00 à 18h00, réunion de travail ouverte à tous les adhérents sur le règlement intérieur autour de François Bayrou, au siège du Mouvement Démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:49

sur france démocrate agenda Modem

http://www.francedemocrate.info/spip.php?breve463
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:16

Et ceux qui ne peuvent pas venir, y a des réunions locales?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:41

16 mai 2008


Dimanche 8 juin, de 9h30 à 14 heures Convention sur l'Europe du Mouvement Démocrate !


A réserver d'ores et déjà sur votre agenda !
Dimanche 8 juin, de 9h30 à 14 heures à la Maison de la Chimie
28 rue Saint Dominique, Paris 7e - m° / RER : Invalides

A quelques jours du début de la présidence française de l'Union européenne, et à un an, jour pour jour, des prochaines élections européennes, venez participer à la Convention sur l'Europe du Mouvement Démocrate !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:23

La veille, il y a Conseil National. C'est vrai, tous les militants se la coulent douce, ne prévoient rien du WE, au cas où 3 semaines avant pourrait tomber une convocation du siége...ce qui serait bien, à l'avenir, c'est de fixer les réunions sur l'année, comme ça, ça permet de s'organiser un peu.

Quand à la convention sur l'Europe, sans paraitre de mauvaise humeur, je ne sais pas encore si nous irons avant ou aprés la messe. Je sais bien que le Modem est laïc, et on en a souvent discuté, mais s'il faut choisir, ce ne sera pas le Modem qui aura ma priorité.
On va voir comment on peut s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:22

MODEM - CONVENTION SUR L'EUROPE


Dimanche 8 juin de 9h30 à 14 heures à La Maison de la Chimie à Paris

Marielle de Sarnez, présidente de la délégation au Parlement européen et les députés européens du Mouvement Démocrate sont heureux de vous convier à la Convention sur l'Europe du Mouvement Démocrate le dimanche 8 juin de 9H30 à 14H00 à la Maison de la Chimie à Paris.
A noter, la participation notamment de :
Tom Brake, député libéral-démocrate britannique,
Gérard Deprez, président de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures,
Jean-Luc Domenach, sinologue,
Sandro Gozi, député du Parti démocrate italien,
Eva Joly, conseiller spécial anti corruption et anti blanchiment au NORAD,
Emmanuel Todd, historien et démographe, Jérôme Vignon, président des Semaines sociales de France.
Discours de clôture de François Bayrou.

Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:53

Cornillet sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:00

pour ceux que ça interesserait

Forum démocrate des Yvelines (78) avec François Bayrou



Annonce, 5 juillet 2008

Le Forum démocrate des Yvelines (78), qui devait avoir lieu initialement le 21 juin, aura lieu :

le 5 juillet à Versailles.

Le lieu et le programme de ce forum ne sont pas encore connus. Ceux qui veulent participer à ce forum et recevoir les informations sur cet événement sont invités à télécharger l’invitation suivante.

François Bayrou a accepté l’invitation de Pierre Le Guérinel, président du MoDem 78, et sera donc présent lors de ce forum.

L’annonce de ce forum démocrate a été faite sur le blog du MoDem 78, ainsi que sur celui d’Evelyne Duquennoy.

Pour tout contact :

Equipe "Communication interne" de la Fédération Mouvement Démocrate des Yvelines 11, Bld du Roi 78000 Versailles. modem78@orange.fr / Tel : 01 30 21 98 18 secrétaire : 06 07 53 14 93
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:29

Prochain Conseil National et Candidatures pour le Comité de Conciliation et de Contrôle.


Cela est passé plutôt inaperçu et pourtant le détail a son importance car il concerne tous les adhérents.
Vous savez que lors de sa première réunion, tenue le 14/05/2008, le Conseil national du Mouvement Démocrate a approuvé le projet de règlement intérieur national proposé par son Président.
L'article 7 de ce RI national ("Comité de conciliation et de contrôle") traite du fonctionnement de l'instance de contrôle du Mouvement Démocrate (le CCC). Il précise également les conditions de candidature pour l'élection au sein de cette instance.
Le 23/05/2008, le Président du Mouvement Démocrate a adressé aux membres du Conseil national une convocation pour la prochaine réunion (voir pièce jointe), qui se tiendra le 07/06/2008. Or cette convocation comporte deux appels à candidatures, dont un concerne le CCC.


Téléchargement modem_cn_20080607_convocation_runion.pdf

Perso: Je me demande s'il sera rentré assez tôt du liban (si l'information se confirme) ,pour participer à ce Conseil National très important, même si l'heure à été décalé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:39

sur qu'il sera rentré , l'aute zozo est d'enterrement, samedi, pour YSL
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:07

juju41 a écrit:
sur qu'il sera rentré , l'aute zozo est d'enterrement, samedi, pour YSL

Je crois que l'enterrement de YSL initialement prévu vendredi a été avancé à jeudi après midi pour permettre à l'autre zozo d'y assister (vendredi il visite la Grèce et samedi le Liban).

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:11

ben dis donc, il dépense du CO2..le speedy gonzalez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:44

juju41 a écrit:
ben dis donc, il dépense du CO2..le speedy gonzalez!
Il en dépense beaucoup pour dire des conneries. Il devrait se mettre à l'apnée. Ce serait bon pour la planète, Grenelle de l'environnement oblige. Convocation aux réunions MoDem 435348
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:50

Je suis contre cet argument un peu facile.
On pourrait en reprocher de même à Bayrou qui se rend au Liban.

Si les déplacements des hommes d'Etat sont justifiés, je trouve normal qu'ils prennent l'avions.

En revanche, développer la communication internet reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:52

si le zozo avait un ministre des affaire étrangères digne de ce nom, il n'aurait pas besoin de faire 36 fois le Tour du Monde...à force de vouloir être partout , tout le temps, il pètera un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:54

Ca je suis d'accord. D'où mon emploi de "déplacements justifiés".

Au fait, c'est qui le ministre des affaires étrangères ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:24

juju41 a écrit:
à force de vouloir être partout , tout le temps, il pètera un cable...
Y'a pas moyen de le saboter pour qu'il pète plus vite, le câble en question ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:03

Aïe,aïe,aïe, je crains que avoir raison sur le fait que F.B,ne serait pas encore rentrer du Liban pour le Conseil National de samedi.
Il serait déplacer pour le lendemain dimanche 8 après la convention sur l'Europe à partir de 14h, dur pour ceux qui ont pris leurs tickets de transport,voir leurs chambres d'hôtel."Encore un coup de Sarko" scratch .Dans tous les cas information à vérifier et à compléter.

http://lagazettedudemocrate.blogspot.com/2008/06/conseil-national-report.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:11

oui ça c'est pas normal; pour ceux qui ont organisé leur voyage...mais bon il est encore temps d'annuler

mais si Bayrou avait refusé d'y aller, alors que tous les autres y vont, ça aurait fait mauvais effet... après tout si il y avait eu un enterrement d'une grande personnalité, le résultat aurait été le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation aux réunions MoDem Empty
MessageSujet: Re: Convocation aux réunions MoDem   Convocation aux réunions MoDem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation aux réunions MoDem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaire sur vos réunions
» [38] Isère
» [92] Hauts de Seine
» [27] Eure
» [45] Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: