| Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Sam 3 Mai 2008 - 22:54 | |
| C'est la course ! Les premières contributions pour le réglement intérieur sont en ligne.
Pour ne rien cacher, il n'est pas concevable de laisser en état le texte pour la FI proposé dans le réglement intérieur actuel !
La Fédération Internet est le rassemblement de tous les internautes démocrate, c'est à ce titre que nous devons nous emparer de la question pour proposer un réglement intérieur en cohérence avec notre éthique et la réalité du web.
C'est pourquoi, après avoir définit les missions sur le blog participatif, nous devons nous attéler à la rédaction du réglement intérieur pour la FI. Pour réellement donner la possibilité aux internautes démocrate d'agir, nous avons prolongé la consultation "Et vous la Fédération Internet...?" par un wiki de très bonne facture. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous.
Nous vous donnons rendez-vous sur http://reglement-interieur.federation-internet.fr pour faire une proposition !
Nous vous remercions pour votre action. | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 5:27 | |
| Je ne vois pas le bouton easyedit, alors qu'il apparait dans l'écran d'apprentissage. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:00 | |
| Antonin Désolée mais je suis larguée ... Bienvenue a tous les automoteurs ! manquait plus que ça. | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:03 | |
| Bienvenue à toutes les automotrices, ça te va ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:07 | |
| J'observe ..... Ton vocabulaire ne me convient pas plus que celui d'Anto ! | |
|
| |
Alain BERTIER
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:12 | |
| Je veux bien essayer légèrement plus écologique : bienvenue à tous les vélomoteurs et à toutes les vélomotrices! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:14 | |
| Vieux moteur que jamais. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:15 | |
| En plus tu es méchant ! j'ai jamais su faire de vélo ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 11:17 | |
| Vous êtes que des vieux drôles ! Je vais me mettre au Anto, j' ai essayé de faire un effort et ils se sont fichus de moi !!! | |
|
| |
LouiseMichel
Nombre de messages : 26 Age : 94 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 14:37 | |
| On ne comprends rien à rien à cette fédération internet ! Pourquoi "fédération" déjà rien que le mot ? Fédération des initiatives personnelles ? La date butoir est le 5 mai pour proposer autre chose au règlement intérieur ? Pourquoi ne pas refuser cette précipitation ? On le temps maintenant ! | |
|
| |
Eon755
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Dim 4 Mai 2008 - 14:53 | |
| Problème sur le site : quelle que soit la page sur laquelle je me rends, le message suivant apparait :
"Sign In
You must sign in to view this page. " Au cours de l'identification, j'ai eu un message d'erreur et depuis, je ne plus rien faire... Si je clique sur "sign in", rien ne se passe... | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! Mar 6 Mai 2008 - 0:43 | |
| - Eon755 a écrit:
- Problème sur le site : quelle que soit la page sur laquelle je me rends, le message suivant apparait :
"Sign In
You must sign in to view this page. " Au cours de l'identification, j'ai eu un message d'erreur et depuis, je ne plus rien faire... Si je clique sur "sign in", rien ne se passe... Aie, je crois que ça marche depuis non ? Ouf, date limite repoussée !
La première version arrêtée hier à 10H n'étant pas satisfaisante, nous continuons l'écriture de l'article de règlement intérieur de la Fédération internet que nous proposerons par la suite. Le blog consultatif reviendra très bientôt complété par ce wiki. Le fruit de notre travail à tous jusqu'à présent, la synthèse des missions, sera évidemment intégré dans le Règlement Intérieur. La consultation continue ! Une seule adresse pour participer: http://www.federation-internet.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! | |
| |
|
| |
| Ecrivons le réglement intérieur pour la Fédération Internet! | |
|