Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Badinages en tous genres, dit "trolling"

Aller en bas 
+5
Jean-Luc
Korigan
Prouesse
signora
Dakota
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:27

Voilà, ce fil pourra être utile à certains.
Ce qui s'y dit n'est pas très sérieux, par définition.
Le présent post vaut adjonction de smileys pour toute la suite.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:31

tu es réactif toi !
non ! on emploie les smileys...
sinon on va se vexer sur le fil de la déconne ... ça serait le comble Badinages en tous genres, dit "trolling" 435348
Finalement il était pas mal le proverbe nordique de lholben :
"quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant" Cool
Enfin il faudrait le retrouver précisément, mais là j'ai faim !
ça m'enlève toute forme de pertinence...
d'impertinence diraient certains Badinages en tous genres, dit "trolling" 166325
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:35

Bon si tu veux.....

Mais il y a des smileys qui ne me reviennent pas.

En particulier celui ci
Badinages en tous genres, dit "trolling" 949190

D'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait dans le panneau "heureux".

Qui est heureux? Le dameur ou le damé??? (damer = taper sur un remblai pour le compacter.)
L'opération se fait avec un engin de travaux publics nommé "la dame sauteuse"
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:38

Ben, comme lol veut dire sourire en langage blogueur ...
Si on tape en souriant ça doit faire moins mal ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:40

Ah, ben tu vois, ça sert de se parler....

J'avais jamais pensé à ça.....

LOL, tu dis Je crois que ça veut dire Mort de Rire en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:41

Avis à tous les pas marrants :

Tirez vous de notre fil ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:43

Sur le blog que je fréquentais précédemment mon blogueur préféré :

"passager, si tu passes par là Badinages en tous genres, dit "trolling" 474620 "

m'avait expliquer que MDR était différent de lol ...
comme je suis confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:44

Lol

la fin c'est "of laughing", mais le premier L , je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:46

Je garde sourire = lol
à bientôt ....
Il est extra notre fil !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:46

A plus.....Badinages en tous genres, dit "trolling" 474620
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:06

Wikipédia a écrit:
lol est une abréviation en langage SMS (ou argot Internet) pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». Lots of laughs (« beaucoup de rires », en français) ou Laughing On Line (« rires en ligne ») sont deux autres significations possibles, apparues plus tard pour cet acronyme.
Voilà ce qu'en dit wikipédia. Donc on peut vraissemblablement dire qu'il s'agit de la traduction de mdr (ou inversement).
Mais à l'usage, lol apparait plus calme que mdr. Mais ce n'est que mon avis.

On voit aussi apparaître depuis quelques temps les lettres xD pour symboliser à l'instar des smileys occidentaux un mort de rire stylé manga.

PS: Et le badinage n'est pas du trollage. Ou le troll n'est plus un troll lorsqu'il est confiné dans un sujet dédié. (Ou je sais, je suis chiant 9_9 )
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:38

Contente que tu reconnaisses que tu es chiant !
C'est bien la fin de ton PS ?
En tt cas c'est ainsi que je l'ai compris ...
C'est bien de reconnaitre c'est défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:42

9_9 = Rolling Eyes

A ton tour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:56

N'y compte pas !
Je suis très rancunière, et je n'ai pas envie de badiner avec toi.
"Je veux un forum sérieux" disais-tu ?
Nous aussi, alors on t'y retrouvera.
Mais, je n'ai aucun plaisir à te voir sur un fil créé pour le délire.
Que veux tu ... délirer c'est pas donné a tout le monde...
Peut être dans quelques années en seras tu capable.
Alors sois sérieux.... Fais de la politique, et suis tes consignes à la lettre. Déjà : ne souhaite pas l'anniversaire de ta maman sur un fil politique, c'est déplacé.
Faut être cohérent !


Dernière édition par signora le Mar 6 Mai 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:57

LA CHORALE DES " 1000 COLOMBES" VA ENCORE FRAPPER !

NOTEZ SUR VOS CALEPINS :
20 HEURES DEVANTLE "FOUQUET’S" SUR LES CHAMPS ÉLYSÉES

( Soyez là 10 minutes avant )

RAPPEL DES FAITS :




"LES MILLE COLOMBES" c’est une réaction instantanée ! Ce mouvement de résistance ludique est né le 6 mai 2007 à 23h17mn , suite à l’apparition de l’icône des japonais, Mireille Mathieu, sur scène, pendant le raout "musicale" de la droite décomplexée place de Concorde. Une page de l’histoire de France était en train de naître sous nos yeux. Du jamais vu ! De l’inimaginable !

Même l’humoriste le plus doué de sa génération n’aurait jamais pu imaginer un tel moment. Au-delà du kitchissime et du pathétique réunis, nous étions en train d’assister à un moment surréaliste.

Après la vision attendue de Zébulon 1er à 20 heures sur nos écrans, le sourire hilare et soulagé mais néanmoins surprenant de Jeanne d’Arc qui venait de perdre, à 20h 05 précises, nous allions être les témoins et les victimes de : n’importe quoi. C’est-à-dire la synthèse de l’année à venir.

Dans l’ordre : une bouffe au Fouquet’s, l’interview de Johnny (qui venait d’arroser copieusementsa baisse d’impôt) squattant la totalité des télés, le Rallye Paris-Dakar dans le jardin des Tuileries, le discours de gourou du néoprésident nous promettant qu’avec lui ; les aveugles allaient voir et les paralysés allaient marcher, etpuis…

Et puis, Gilbert Montagné qui n’est pourtant pas sourd, Jane Manson qui voulait faire l’amour, Enrico Macias chantant "Ah ce qu’elles sont jolies les filles de Sarkozy !" Et puis…

Et puis surgissant de nulle part, extra-muros d’Avignon, couverte de toiles d’araignée : MIMI ETSES MILLE COLOMBES !

Trop c’est trop ! Certes il faut s’incliner devant le suffrage universel, au risque d’avoir mal, mais la démocratie a des limites qui venaient d’être franchies.

Après avoir flingué mai 68( cela dit j’avais 4 ans, je m’en fous un peu), le candidat du progrès, de la rupture, de l’avenir, de la France de demain en marche nous infligeait mai 60.

Bien qu’étant ni militants, ni syndicalistes, ni encartés, notre sang de révoltés du dimanche ne fit qu’un tour ! Il fallait réagir. Ne pouvant compter ni sur Jeanne d’arc, leader muette de l’opposition de gauche comptant plus de courants que d’électricité, ni sur le rebelle du Modem qui confond sa main droite avec sa main gauche, nous avons décidé de sortir du coma.

15 jours plus tard, une petite bande de loosers ( nous, c’est-à dire la bande qui était devant la télé ensemble à 23h 17 mn) organisait la première chorale des "Mille colombes" devant le Fouquet’s, en l’honneur du sauveur de la nation : Zébulon. Un petit blabla de bibi et tous ensemble nous avons chanté le nouvel hymne de la droite moderne : les"Mille colombes".

L’ANNIVERSAIRE :

LE 6 MAI 2008.

1 an déjà ! Comme le temps passe lentement… Pour fêter l’homme à tout faire de la nation française, nous allons refaire une chorale devant le Fouquet’s à Paris. Mais cette fois en dehors du petit blabla de bibi ( c’est pas la matière qui manque), vous aurez un décompte, une fanfare, un lâché de colombes, des extraits de chansons de : Gilbert, Jane, Enrico et…de Carla la nouvelle première et…bien sûr mimi et ses 1000 colombes pour nous achever et puis quelques surprises.

Le but de ce mouvement étant de mettre en avant, de façon humoristique, les errances et les carences de ce pouvoir et de son idéologie, tout cela doit se passer dans la joie et la bonne humeur moqueuse. À chaque fois l’ambiance a été familiale et bon enfant, qu’elle le reste. À noter que la police a toujours été très cool avec nous, qu’elle le reste aussi.

Rendez-vous le 6 mai à 19h 50 devant le Fouquet’s.

Que l’espoir soit avec nous.

Christophe Alévêque



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:04

Pas un badinage, ça. La résistance à l'usurpateur, c'est du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:05

Christophe Alévêque j'adore ...
L'année dernière je suis allée à un spectacle, je peux te dire que nous avons repris les mille colombes à pleine voix !!!
Si vous êtes parisiens allez-y ...

Mets ton post sur le fil anniversaire de sarko ! Il irait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:07

Tu vois Korigan Jean Luc aussi le dit !
Fil anniversaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:54

signora a écrit:
N'y compte pas !
Je suis très rancunière, et je n'ai pas envie de badiner avec toi.
"Je veux un forum sérieux" disais-tu ?
Nous aussi, alors on t'y retrouvera.
Mais, je n'ai aucun plaisir à te voir sur un fil créé pour le délire.
Que veux tu ... délirer c'est pas donné a tout le monde...
Peut être dans quelques années en seras tu capable.
Alors sois sérieux.... Fais de la politique, et suis tes consignes à la lettre. Déjà : ne souhaite pas l'anniversaire de ta maman sur un fil politique, c'est déplacé.
Faut être cohérent !
Rancunière, voilà donc un défaut que tu te reconnais.

Je suis désolé que tu veuilles régler tes comptes en public. Pour ma part, je pensais l'affaire réglée après les explications données sur le fil intéressé et en mp.
Mais je ne peux pas te laisser me cracher ainsi dessus.

D'une, si tu souhaites tant mettre à jour nos discussions privées, essaye d'être honnête. Je t'ai dit :
Citation :
"Je tiens à un forum clair et de bonne ambiance."
C'est autrement différent. On peut revenir sur l'erreur de choix du verbe si tu le souhaites...

Et de deux, je sais m'amuser, je te rassure. La preuve en est de l'anniversaire de ma maman souhaité à la suite de celui du président.
Tu ne fais que mettre mal à l'aise Dakota (tout du moins, je crois qu'il préférerait qu'on passe à un autre sujet).
Je n'ai rien trouvé de drôle dans les propos de Dakota à la lecture, et à la relecture. Et je continue de dire que ça a été du trollage de fil.
Maintenant, je ris à certaines remarques, de Dakota aussi, sur d'autres fils.

Mais à quoi bon tenter de t'apaiser, la rancune est un mal qui te rend aveugle à mes propos.

Quant au rendez-vous au Fouquet's de la part de Christophe Alévêque, je suis vraiment navré de ne pouvoir y assister, étant fan de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

signora a écrit:
Tu vois Korigan Jean Luc aussi le dit !
Fil anniversaire ....

vous avez raison j ai hésité .. et puis faut qu il bosse un peu les modé...Badinages en tous genres, dit "trolling" 474620
allez tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:30

OK à quelle heure ??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:47

20 h comme pour conjurer cet instant ou il ya un an on nous annonçait cette triste plaisanterie...

il est vingt heure bling bling jocolor est élu président de la République...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:09

Et nous on chante les colombes....
Tous unis !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:16

C'est dommage que Notre Guide Bien Aimé, Sarko1er, ait voulu faire Président. Il aurait été un formidable acteur, et on aurait même pu rire encore plus qu'aujourd'hui. Mais bon, si ça se trouve, il fera comme Tapie. Ou Reagan. Ou Schwarzy.

L'air printannier invite au voyage, ce soir..."Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers...."

J'avoue ne pas avoir suivi le sujet du fil, et l'humour au 2eme ou troisiéme degré qui s'en dégage ou voudrait s'en dégager. Mais j'ai du tracas jusqu'au cou, en ce moment.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:33

Bonne soirée à toi d'avalie !
ça va mieux les courbatures ?
C'est un fil pour délirer en toute tranquillité ...
parler de choses et d'autres. sans ennuyer personne.
avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badinages en tous genres, dit "trolling" Empty
MessageSujet: Re: Badinages en tous genres, dit "trolling"   Badinages en tous genres, dit "trolling" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badinages en tous genres, dit "trolling"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxes en tous genres
» MUC : Mouvement de l'Utopie Concrète
» [94] Val de Marne
» "Je veux François Bayrou" clip de Kamaro (parodie
» [91] Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: