Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Empty
MessageSujet: ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)   ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:33

Voici sur Youtube le clip du groupe polonais Ich Troje "Bóg jest miłością".
Bóg jest miłością signifie "Dieu est amour". Le refrain est chanté sur la mélodie de "Car Dieu est un Dieu puissant" que vous connaissez sans aucun doute si vous fréquentez une Assemblée évangélique quelque part en Europe...
https://www.youtube.com/watch?v=GBGFSutiX3Q

Il y a aussi le clip "Dokąd idziesz Polsko" (où va la Pologne ?) qui a été utilisé par le parti polonais Samoobrona :
https://www.youtube.com/watch?v=jkG3oGOuUV8

Vous pouvez aussi télécharger ces clips en allant sur le site internet du groupe Ich Troje.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Empty
MessageSujet: Re: ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)   ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:41

Sauf si ton engagement chrétien te conduit à être sympatisant Modem, je ne vois pas trés bien l'intéret de ce fil. Nous accueillons volontiers les Républicains Sociaux, mais depuis 2002, ils sont une composante de l'UMP...
Autant pour moi, je n'avais pas vu que le fil était dans la partie "Au coin du feu".


Dernière édition par d'avalie noire le Mar 13 Mai 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Empty
MessageSujet: Re: ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)   ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:45

d'avalie noire a écrit:
Sauf si ton engagement chrétien te conduit à être sympatisant Modem, je ne vois pas trés bien l'intéret de ce fil. Nous accueillons volontiers les Républicains Sociaux, mais depuis 2002, ils sont une composante de l'UMP...

Sur quoi porte la critique ? Sur ce fil ou sur mon adhésion au FRS ?

- sur le fil : c'est la rubrique "au coin du feu". Ne peut-on pas discuter d'un peu de tout et faire connaitre aux autres des choses qu'on a découvertes ? La présentation de cette section est : "Des infos utiles, des idées bizarres, tout ce qui vous passe par la tête"

Par la passé, on m'avait déjà reproché de poster en hébreu dans la section réservée aux langues étrangères ! jocolor

- sur mon adhésion au FRS : j'en suis membre depuis octobre dernier. J'ai refusé la double adhésion avec l'UMP pour garder mon indépendance premièrement et parce que je suis beaucoup plus social que l'UMP en matière économique deuxièmement.

Voilà les éclairages Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Empty
MessageSujet: Re: ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)   ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:11

C'est pas comme s'il l'avait mit dans un actualité générale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Empty
MessageSujet: Re: ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)   ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président polonais tué dans le crash de son avion
» Un sénateur du Nebraska poursuit Dieu en justice
» Sarkozy destinataire de messages d'amour enflammés
» pour l’amour du Christ, bombardez l’Iran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: