diner avec le garant des libertés tunisiennes,
C'etait off mais notre président qui avait tiré les larmes des francais lors du dernier Sarko Show avec cette pauvre petite fille afghane privée d'école que lui le grand courageux allait emmener à l'ecole avec les dents si il le faut, oui lui, notre Sarko la terreur à osé déclarer nous sommes tous Birmans! Mais Kouchner n'etait pas loin qui a son tour s'est exclamé, oui, nous sommes tous Birmans et moi le premier qui est parcourru de long en large ce pays pour le compte de Total, un autre grand garant des libertés.
Vraiement heureusement que ces deux la sont davantage animés par la defense des droits de l'homme et des libertés que par le pouvoir et l'argent vous imaginez dans le cas contraire!
Croyez le ou pas mais notre autre au grand homme de courage , j'ai nommé Bernard Henry Levy , a réussi le tour de force de s'inviter à cette table et aurait quant à lui promis de sacrifier ces porchains mois a l'ecriture d'un livre sur les horreurs commisent par les barbares birmans à la solde des étudiantes afghanse talibanisées contre la population! Un bon bouquin de philosophie vaut bien quelques sacrifices!