| un policier tué lors d'une course poursuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: un policier tué lors d'une course poursuite Jeu 30 Avr 2009 - 12:30 | |
| - Citation :
Un policier en civil s'est tué lors d'un accident de moto jeudi matin à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) alors qu'il était poursuivi par des collègues, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, un motard aurait grillé un feu rouge vers 6h00 du matin au niveau de la Porte de la Chapelle dans le nord de Paris et aurait refusé de se laisser contrôler."Il n'avait pas le comportement d'une personne ivre", précise une source policière. Au guidon d'une Kawasaki 750, l'homme a pris la fuite poursuivi par un véhicule Mondeo de la Brigade anticriminalité (BAC) de Paris sur l'autoroute A1. Quelques minutes après, le motard prenait la sortie Pierrefitte-sur-Seine.Au bout de quelques centaines de mètres, il perdait le contrôle de son deux-roues dans une courbe, traversait un terre-plein central et allait percuter une automobile qui arrivait en face avant de finir sa course dans un poteau.Agé de 35 ans, la victime aurait le grade de gardien de la paix. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Dernière édition par Eric72 le Sam 30 Mai 2009 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Jeu 30 Avr 2009 - 13:27 | |
| A quand une manifestation de l'extrême gauche et du lobby de l'antiracisme et des droits de l'homme pour protester contre cette bavure policière ? | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Jeu 30 Avr 2009 - 13:37 | |
| - johanono a écrit:
- A quand une manifestation de l'extrême gauche et du lobby de l'antiracisme et des droits de l'homme pour protester contre cette bavure policière ?
en soutien avec qui, avec le flic ou avec les flics ? | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Jeu 30 Avr 2009 - 19:29 | |
| En soutien à celui qui est mort. | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 17:33 | |
| Je vois pas trop l'intérêt de ce fait divers ici?
La maternelle en bas de chez moi fait une vente de gâteau samedi prochain. | |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 18:00 | |
| - Floran a écrit:
- Je vois pas trop l'intérêt de ce fait divers ici?
La maternelle en bas de chez moi fait une vente de gâteau samedi prochain. É
Dernière édition par Eric72 le Sam 30 Mai 2009 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 20:39 | |
| et sinon que voulais tu souligner avec ton message Eric ?
Il ne tient qu'à toi de lancer le débat |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 20:54 | |
| - vincent15 a écrit:
- et sinon que voulais tu souligner avec ton message Eric ?
Il ne tient qu'à toi de lancer le débat j'ai déjà fait bonne pioche, j'attendais le genre de la première réponse et le discours habituel et formaté sur le délit de fuite dont le coupable est forcément devant et les non responsables derrière ne s'appliquent pas automatiquement, bizarrement mais surtout la police ne ferait plus confiance a la police ? qui a tort la police ou la police ? si un flic peux faire un délit de fuite au point de se tuer, c'est inquiétant pour le citoyen qui est inquiet de voir un contrôle, alors qu'il a oublié ses papiers et surtout pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 21:49 | |
| si le flic s'est enfui à mon avis c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher, qui aurait pu lui faire perdre son emplois
sinon un simple "je suis de la maison" aurait probablement suffit
mais je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l'enquête pour savoir, on compte sur toi. |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 21:53 | |
| je ne crois pas que ce soit tout ça... c'était un policier qui rentrait chez lui. Il est possible qu'il ait voulu un peu pousser les gaz pour narguer ses collègues. c'est un malheureux accident. c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 22:05 | |
| - Tamaris a écrit:
- je ne crois pas que ce soit tout ça...
c'était un policier qui rentrait chez lui. Il est possible qu'il ait voulu un peu pousser les gaz pour narguer ses collègues. c'est un malheureux accident. c'est tout. c'est effectivement une possibilité, mais l'être humain n'est pas toujours rationnel et je trouve qu'on en parle peu des raisons, alors que pour un lambda on explique vite qu'il a un casier remplis de timbres amendes à 30 euros | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 22:06 | |
| en tous cas, les faits relatés par la Presse sont qu'il rentrait chez lui, et qui a heurté des véhicules en sortant de l'A1 au niveau du grand Stade. A ce niveau l'autoroute est droite, à 5H30 du matin il n'y a personne, je ne connais pas de radar à ce niveau. c'est tentant de faire une pointe. | |
|
| |
johanono
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite Dim 3 Mai 2009 - 23:50 | |
| Le grand Stade, ça fait plus de 10 ans qu'il a un autre nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un policier tué lors d'une course poursuite | |
| |
|
| |
| un policier tué lors d'une course poursuite | |
|