| Outils de comunication Modem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jloptic
Nombre de messages : 26 Localisation : psldrh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Outils de comunication Modem Lun 26 Mai 2008 - 18:29 | |
| Salut a tous ,je voudrais savoir si on a des outils de com , casquettes , tee-shirts , si on nous autorise a en faire .
Pour commencer a nous faire connaître sur le plan local on peut organiser Plein de chose semble t il .
Tournois de foot avec les jeunes, concours de boules , organisation de fete ou de débat mais coté matos c'est le vide complet .
Pour faire une banderole ou des oriflames pour habiller une estrade .nada Le manque d'argent n'explique pas tout .
harff , Sur le net la plupart des partis poliques permet les achats en ligne pour ses supporters .
A qui doit on demander les autorisations pour faire 1000 stylos De la meme maniere qui serait interss pour regrouper un commande ?
Dernière édition par jloptic le Lun 26 Mai 2008 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 26 Mai 2008 - 18:41 | |
| essaie de joindre le Modem93, au Congrès ils vendaient des tas de choses écharpes,parapluies, t-shirts etc..ils pourront peut-être t'expliquer comment ils ont fait... http://mouvementdemocrate93.over-blog.org/ | |
|
| |
jloptic
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 26 Mai 2008 - 18:47 | |
| merci c'est fait j'attend leur reponse . | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 26 Mai 2008 - 19:34 | |
| - jloptic a écrit:
- Salut a tous ,je voudrais savoir si on a des outils de com , casquettes , tee-shirts , si on nous autorise a en faire .
Pour commencer a nous faire connaître sur le plan local on peut organiser Plein de chose semble t il .
Tournois de foot avec les jeunes, concours de boules , organisation de fete ou de débat mais coté matos c'est le vide complet .
Pour faire une banderole ou des oriflames pour habiller une estrade .nada Le manque d'argent n'explique pas tout .
harff , Sur le net la plupart des partis poliques permet les achats en ligne pour ses supporters .
A qui doit on demander les autorisations pour faire 1000 stylos
De la meme maniere qui serait interss pour regrouper un commande ? Ben ça serait super ça, par contre faudra prévoir un petit bout pour mettre le logo UDF auquel certains tiennent tellement... Bref, c'est peut-être pas encore pour tout de suite tout de suite les "goodies" MoDem. | |
|
| |
roymustang
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 26 Mai 2008 - 21:02 | |
| J'attends de voir la parution d'un tee-shirt où Franois Bayrou botte les fesses à Nicolas Sarkosy. J'espère qu'un jour ce tee-shirt existera. | |
|
| |
jloptic
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Jeu 5 Juin 2008 - 17:16 | |
| sniff pas de nouvelle , les modo d'apres vous si je donne les logo a mon imprimeur , personnes dans le parti va me frapper pour don ou vente de produit du parti sans accord ?? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Jeu 5 Juin 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Jeu 5 Juin 2008 - 17:45 | |
| - jloptic a écrit:
- sniff pas de nouvelle , les modo d'apres vous si je donne les logo a mon imprimeur , personnes dans le parti va me frapper pour don ou vente de produit du parti sans accord ??
Le siège a-t-il donné des directives sur le sujet? Si non, ce que je crois, il suffit de l'informer de ce que tu as cru bon de faire, avec la couverture du bureau provisoire bien entendu. Il faut aussi bien sûr que le matériel concerné ne puisse pas porter tort à l'image du MoDem par ses illustrations ou ses textes. | |
|
| |
jloptic
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Ven 6 Juin 2008 - 10:06 | |
| Je monte dimanche sur Paris pour la conférence sur l europe j'ai une reunion mardi aussi je vais harceler tout le monde car à chaque fois on me dit ''HA jorris mais on est pas pressé, et puis on a pas de fric '' , le mieux c'est de me presenter dans une liste pour la fédé au moins je serais plus au courant car devoir toujours embetter qqc pour qu'il demande a qqc qui va encore demander a qqc cela prend des mois et on va se retrouver dans la gallere et la debrouille .lol | |
|
| |
maximus_decimus
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 8 Juin 2009 - 14:36 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir ou je peux trouver: La listes des dispositions transformés et non transformés en loi par Sarkozy et l'UMP ? Avec des commentaire des membres du forum
Existe t-il cette même liste avec en face la position du Modem ? Cela me permettrait d'y voir clair rapidement et d'ajouter moi même mes positions. Dans mes débats et forums ce serait la bible contre l'UMP
Ensuite faire la même chose contre le parti des verts et le PS.
C'est l'arme parfaite du débatteur occasionnel qui peut convaincre 2 fois plus. A méditer donc pour les prochaines fois. C'est complémentaire voire mieux que de distribuer des tonnes de tracts.
Merci de votre aide. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem Lun 8 Juin 2009 - 14:46 | |
| je crains que ceci soit difficile à fournir..parce qu'on est "légèrement" bordéliques ici...et ça n'est pas un lieu de travail, mais plutôt un café du commerce... il existe les commissions de travail du Modem, mais uniquement pour les adhérents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outils de comunication Modem | |
| |
|
| |
| Outils de comunication Modem | |
|