| L'euro, ca y est! | |
|
+10marco11 Prouesse Elfyn Alex67 toutoune hloben Jean-Luc modorange Floran Méthos 14 participants |
|
La France terminera l'euro | A la fin du premier tour | | 59% | [ 10 ] | En 1/4 | | 12% | [ 2 ] | En 1/2 | | 0% | [ 0 ] | En finale | | 12% | [ 2 ] | Par une victoire | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Méthos
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Lun 9 Juin 2008 - 20:32 | |
| Et voilà la France qui rate son entrée dans l'Euro. Domenech a fait une erreur de stratégie. Il est parti en pensant prendre un but de moins que son adversaire au lieu de vouloir marquer un but de plus que lui. Résultat, on a des joueurs d'expérience à l'arrière mais il nous manque un trezeget et un cissé devant (au lieu d'un benzema et d'un Gomis qui n'ont pas le niveau). | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Lun 9 Juin 2008 - 22:44 | |
| c'et surtout Gomis qui n'était pas au niveau. Certains ont crût que de marquer 2 buts en match amical suffisait pour éclipser Cissé...Dommage de ne pas garder la tête froide quand on est sélectionneur. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Lun 9 Juin 2008 - 22:52 | |
| les italiens ont pris une belle raclée... mais beau match.. pour le moment, les bleus sont dans les choux. | |
|
| |
Méthos
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Lun 9 Juin 2008 - 23:12 | |
| Et cela va faire un France Italie terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 1:47 | |
| Tient il y avait un match de foot? |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 7:36 | |
| Oui, mais les joueurs étaient un peu ballonnés. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 8:47 | |
| - Floran a écrit:
- hloben a écrit:
- pouvu que le portugal et la france soit vite éliminés
sinon, je vais "en bouffer" jusqu'au bout du foot !! très drole ! je vois une finale Italie - France. Le coeur dit France, le sport italie ou TAB. C'est impossible à cause du tirage au sort ^^ | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 11:52 | |
| - modorange a écrit:
- Floran a écrit:
- hloben a écrit:
- pouvu que le portugal et la france soit vite éliminés
sinon, je vais "en bouffer" jusqu'au bout du foot !! très drole !
je vois une finale Italie - France. Le coeur dit France, le sport italie ou TAB. C'est impossible à cause du tirage au sort ^^ Je crois que cela reste possible, au niveau du tableau car au niveau de la soirée d'hier soir, je crois que cela devient impossible. A noter que Domenech va nous remettre la meme équipe contre les Pays-Bas, alors que côté Italiens vous pouvez être sur qu'il y aura des changements, pas le meme coaching... | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 14:26 | |
| Non, car le championat est divisé en deux mini tournois dont le vainqueur affronte l'autre vainqueur en finale. En gros la compétition est divisée en deux. Les équipes des groupes A B ne pourront rencontrer les équipes des groupes C et D qu'en finale.
De même, la finale opposera forcément deux équipes de groupe AB contre CD. Je sais pas si j'ai été clair :s
Dernière édition par modorange le Mar 10 Juin 2008 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 15:09 | |
| oui c'est vrai, une demifinale est possible pas une finale, autant pour moi. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 16:21 | |
| pourtant l'euro 2004 on a eu une finale grèce-Portugal comme le premier match...tout dépend du classement pour les huitième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 16:35 | |
| Moi, j'ai voté fin du 1er premier tour. Mais je n'y connais rien.
Et hier soir, j'étais sur le Net à suivre les annonces du keynote de Steve Jobs, PDG d'Apple, en ouverture de la conférence mondiale des développeurs (WWDC) où a été présenté l'iPhone 3G. En même temps je chatais avec des membres du forum Macgeneration. Et à en croire certains qui suivaient le foot en même temps, ce n'était pas plus passionnant. |
|
| |
Méthos
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 16:48 | |
| C'était un match nul, qui était un match nul, et avec des nuls. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 17:36 | |
| - Méthos a écrit:
- C'était un match nul, qui était un match nul, et avec des nuls.
un peu dur là quand même ... | |
|
| |
Méthos
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 18:48 | |
| - marco11 a écrit:
- Méthos a écrit:
- C'était un match nul, qui était un match nul, et avec des nuls.
un peu dur là quand même ... Un match nul (0 à 0), qui était un match nul (pas de vitesse, pas d'occassion...), et avec des nuls (incapable de réaliser quoi que se soit et tous prêt à se trouver des excuses pour ne pas se remettre en cause). Lorsque derrière, Gallas s'irrite des sifflets, c'est très inquiétant car cela montre qu'un des tauliers de la défense ne s'est même pas rendu compte de leur pitoyable prestation. Remarque, même Domenech a applaudis à la fin. | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 18:49 | |
| - juju41 a écrit:
- pourtant l'euro 2004 on a eu une finale grèce-Portugal comme le premier match...tout dépend du classement pour les huitième.
La structure de l'Euro 2004 est différente de celle de 2008 ^^ Là ils ont complètement changé le système | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 19:12 | |
| @ Méthos , ce que je voulais te dire , ils ont été mauvais sur ce match , j'en conviens...mais ils ne sont pas nuls ... Ils ont été incommodé par la température de 23 degré | |
|
| |
Méthos
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 20:50 | |
| - marco11 a écrit:
- @ Méthos , ce que je voulais te dire , ils ont été mauvais sur ce match , j'en conviens...mais ils ne sont pas nuls ...
Ils ont été incommodé par la température de 23 degré Et tu oublis le soleil, le terrain qui était lourd, l'arbitre, l'équipe adverse...etc...c'est bien français de se trouver des excuses. Ils ont été mauvais. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 21:02 | |
| - Méthos a écrit:
- marco11 a écrit:
-
Ils ont été incommodé par la température de 23 degré c'est bien français de se trouver des excuses.
Ils ont été mauvais. j'ai entendu un joueur le dire à un journaliste , je me suis dit quel culot ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 21:08 | |
| les pov choux sont passés de 12° à Tignes à 23°à Zurich... dur, dur...quelle canicule!il sont mauvais et pi c'est tout... | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mar 10 Juin 2008 - 22:20 | |
| ils ne savent pas se remettre en cause. | |
|
| |
Méthos
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mer 11 Juin 2008 - 12:49 | |
| Et voilà les premiers matchs décisifs qui commencent; ceux qui ont perdu sont dans l'obligation de faire un résultat. | |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mer 11 Juin 2008 - 13:50 | |
| - Méthos a écrit:
- Et voilà les premiers matchs décisifs qui commencent; ceux qui ont perdu sont dans l'obligation de faire un résultat.
Sauf les grecques qui eux vont continuer à jouer en defense quoiq'uil arrive. Hier c'était pathétique ce non-jeu. Heja Sverige ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mer 11 Juin 2008 - 14:01 | |
| je connaissais les "brésiliennes" du Bois, mais les "Grecques"... quoique ...finalement c'est culturel! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Mer 11 Juin 2008 - 14:06 | |
| - juju41 a écrit:
- je connaissais les "brésiliennes" du Bois, mais les "Grecques"... quoique ...finalement c'est culturel!
Oui mais les Brésiliennes et les Brésiliens sont plusieurs fois champions du Monde... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! Jeu 12 Juin 2008 - 8:17 | |
| Euro 2008 : La France a eu chaud Football / jeudi 12 juin L’équipe de France de football a fait suer ses supporters lors de son premier match de l’Euro 2008. Mais n’a pas assez, et fort mal, transpiré. Il reste donc un espoir de victoire, que les petits Bleus suent mieux. Petite explication scientifique. Une fois de plus, la France rate son entrée dans une grande compétition internationale et, à chaque fois, la chaleur est mise en cause… En 1982, lors du Mondial espagnol, le 16 juin, le Onze tricolore est étrillé (3-1) par les Anglais. Il fait près de 40° à l’ombre. En 2002, en Corée, lors du match d’ouverture, la France perd 0-1 contre le Sénégal ; le degré hygrométrique (l’humidité) culmine à 82% ! En 2006, en Allemagne, les hommes de Raymond Domenech entrent dans la compétition en faisant match nul avec la Suisse. Là aussi, la responsabilité de la chaleur est invoquée. Et donc, lundi dernier contre la Roumanie à Zurich, les hommes en bleu mettent en cause les excès du thermomètre qui les ont liquéfiés. Raymond Domenech, sélectionneur des bleus, commente le match© Mamo Après s’être préparés dans le froid de Tignes puis le gris de Vevey, ils annoncent avoir été surpris par les 25 degrés de l’enceinte zurichoise. Car ils sont unanimes à évoquer les premières chaleurs helvétiques. Confirmation de Grégory Coupet (le gardien de but) : « Après, les premières chaleurs sont arrivées alors que nous, on a été habitué à la pluie. On s’est entraîné toute la semaine en dessous de 11 degrés, là il en faisait 25 ! Il fallait gérer cet élément ». Le défenseur Willy Sagnol, l’un de ceux qui semble-t-il a le plus souffert de cette envolée subite du mercure, plusieurs fois pendant la partie s’est réhydraté auprès du banc tricolore. Il estime que ces conditions lui ont été défavorables : « En première période, avec la température beaucoup plus élevée par rapport à ce qu’on avait eu ces dernières semaines, ce n’était pas facile. On a eu un peu la pompe au bout de quelques minutes. On a retrouvé des forces en seconde période et il faudra s’en inspirer face aux Pays-Bas ». Rappelons qu’en 1982, l’équipe de Michel Platini s’était préparée à Font-Romeu. Pendant les vingt-trois jours de stage, ils s’étaient adaptés au froid. La température variait entre moins 4 degrés la nuit et plus de 13 degrés le jour. Alors qu’en Espagne, à Bilbao, il faisait au moins vingt degrés de plus ! Depuis 1998 et les compétitions suivantes, Mondial et Euro, l’équipe de France se prépare à Tignes, en altitude, à une époque où la température est le plus souvent basse alors que le match initial du tournoi va se jouer sous quinze degrés de plus. On peut alors se poser la question. Y-a-t-il un pilote à la tête du staff du Onze tricolore ? la suite ici http://www.bakchich.info/article4086.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'euro, ca y est! | |
| |
|
| |
| L'euro, ca y est! | |
|