Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition Liberté de la Presse

Aller en bas 
+5
Floran
Méthos
frantibus
Jean-Luc
juju41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floran




Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 13/12/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:13

Déjà, ne confondons pas le Pentagone et les tours, ce qui semble le cas pour certains. En effet, certains parlent de tour et incluent Pentagone. Si les faits sont regroupés sur le même packaging 11 septembre, il reste que les évènements ont pour de multiples raisons des différences.
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:55

Jean-Luc a écrit:
Tu ne sais pas plus que moi quelles seraient ces
conséquences, quelles personnes ni quels organismes seraient
discrédités. En outre, il y a l'effet domino. Tu connais ?
Pas besoin de savoir quelles conséquences précises, ni quel nombre de personnes et qui pour l'instant, mais ce serait certainement beaucoup de monde à partir de tout en haut. De plus comme tu l'affirmes, il y aurait l'effet domino. Comme je l'ai dit, je suis très conscient de la gravité non seulement du sujet discutté mais aussi des conséquences d'une enquête indépendante bien faite. Je l'ai dit ailleurs, elles seraient spectaculaires, et dramatiques, mais dramatiques pour qui?

J'aime bien cette projection, parlons-en, qu'est-ce qui se passerait si les milliers de coupables tout le long de la chaine de commande étaient accusés? Une grave crise de confiance et des valeurs, donc une crise économique. Bon et alors, après la pluie le beau temps!

Excellent! Nous voyons là apparaitre une raison évidente pour laquelle toute cette désinformation existe. Maintenir le monde occidental debout à tout prix, voila la raion de l'obstination imbécile de la presse. Bush accusé et le monde s'écroulerait, et tous leurs intérêts avec!

Toi et moi en discuttant on a trouvé pourquoi un tel cover-up, génial!

Tu as peur de ces conséquences toi aussi? Mais top là, le monde libre est bien plus solide que tu ne croies! Au contraire, après une bonne petite crise de nettoyage il n'en repartirait que de plus belle, nous sommes là pour ça je crois!

Jean-Luc a écrit:
Parce que ce n'est pas ça qui nous débarrassera de Sarko,...
Ouais, ça c'est une bonne idée. Mais alors, t'a rien compris à ma stratégie, pourtant c'est toi qui a parlé de dominos!

As-tu pensé que Sarkozy en est un de ces dominos? Donc je t'ai montré la solution! Remercie moi!

Jean-Luc a écrit:
aussi parce que je ne tiens pas à être assimilé à un fan des théories du complot...
Oh, alors là, si ce n'est plus qu'une question d'étiquette pour nous rejoindre dans la quête de la vérité, on peut arranger ça. De quoi as-tu peur avec cette appelation? Il suffira d'aller voir sur le Larousse ce que signifient bien tous ces termes, et comme ce n'est que du jargon des médias qui ne connaissent plus le sens des mots, on les remettra à l'heure. Et de toute façon comme l'autre camp, les bushistes, sont aussi des théoriciens du complot, tu n'auras plus besoin de te sentir géné. Non, moi ce que je te propose c'est plutôt un super job bénévole de recherche technique, juridique, de communication, que sais-je, qui serait pour toi une honorable oeuvre citoyenne et non un job de masturbation fantaisiste comme on laisse à penser de ces crétins qui parlent du 11/9.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:58

dites c'est pas possible de rester sur un seul fil au lieu de sauter d'un fil à l'autre pour répéter la même chose? ici, c'est un fil réservé à la liberté de la Presse... même si il y a un lointain rapport, c'est aussi bien de ne pas surmultiplier les posts sur ce sujet épineux, non? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:00

juju41 a écrit:
dites c'est pas possible de rester sur un seul fil au lieu de sauter d'un fil à l'autre pour répéter la même chose? ici, c'est un fil réservé à la liberté de la Presse... même si il y a un lointain rapport, c'est aussi bien de ne pas surmultiplier les posts sur ce sujet épineux, non? rendeer
Oui, tâchons de ne pas faire trop de HS.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:31

La liberté de la presse ?.... La presse est un contre-pouvoir et elle fait à peu près ce qu'elle veut avec la Liberté.

Autant je signe une pétition contre EDVIGE pour envoyer un signal qui dit (même si je suis persuadé que l'Etat fera autre chose en loucedé) qui dit : "t'amuse pas trop avec ma Liberté et mon Intimité" autant défendre la Liberté d'une presse qui a pris celle d'encenser un liberticide comme ns ... il y a un pas que je n'ai pas l'intention de franchir.

Les seuls signaux envoyés par la presse de nos jours c'est "concentration, bling-bling, people". C'est loin d'être suffisant pour me faire pleurer sur le sort de cette "pseudo presse".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:14

La théorie de la séparation des pouvoirs mets en scène 3 pouvoirs, le judiciaire, le législatif et l'exécutif.

Il serait peut être temps de mettre cette théorie à jours avec un quatrième pouvoir qui serait la presse, et un cinquième pouvoir qui serait les grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:23

Méthos a écrit:
La théorie de la séparation des pouvoirs mets en scène 3 pouvoirs, le judiciaire, le législatif et l'exécutif.

Il serait peut être temps de mettre cette théorie à jours avec un quatrième pouvoir qui serait la presse, et un cinquième pouvoir qui serait les grandes entreprises.
C'est déjà fait, j'ai même entendu FB le préciser lui-même. Le quatrième pouvoir est celui des médias, et le cinquième celui de la finance.


Dernière édition par Jean-Luc le Ven 12 Sep 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:57

Entre ce que dis un homme politique et une véritable théorisation de la chose, il faut franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:13

entendre se gausser sur c dans l'air, les journalistes et les sondeurs patentés, en disant " Nous ( sous-entendu les médias et les sondeurs) FERONS les candidats de 2012", ça donne une idée de ce que peut être le 4 éme pouvoir...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:09

Le pire, c'est qu'ils ont raison.

Ils ont fait Ségolène, et en 2012, ils font faire le premier candidat homo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:19

Méthos a écrit:
en 2012, ils font faire le premier candidat homo.
Ce qui n'est pas une raison pour les prendre au mot. Pétition Liberté de la Presse - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:41

Jean-Luc a écrit:
Méthos a écrit:
en 2012, ils font faire le premier candidat homo.
Ce qui n'est pas une raison pour les prendre au mot. Pétition Liberté de la Presse - Page 2 435348
Tu est seul sur ce coup, dommage on est jamais trop aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:16

Floran, tu as oublié le smiley, sur le coup j'ai cru que tu étais sérieux et je ne comprenais pas... jusqu'à ce que je voie le jeu de mots.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:16

Jean-Luc a écrit:
Floran, tu as oublié le smiley, sur le coup j'ai cru que tu étais sérieux et je ne comprenais pas... jusqu'à ce que je voie le jeu de mots.
Laughing
Au temps pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:20

Jean-Luc a écrit:
Méthos a écrit:
La théorie de la séparation des pouvoirs mets en scène 3 pouvoirs, le judiciaire, le législatif et l'exécutif.

Il serait peut être temps de mettre cette théorie à jours avec un quatrième pouvoir qui serait la presse, et un cinquième pouvoir qui serait les grandes entreprises.
C'est déjà fait, j'ai même entendu FB le préciser lui-même. Le quatrième pouvoir est celui des médias, et le cinquième celui de la finance.
Je connaissais le 4e pouvoir (les médias) mais j'ignorais qu'il en existait un 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:58

libre a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Méthos a écrit:
La théorie de la séparation des pouvoirs mets en scène 3 pouvoirs, le judiciaire, le législatif et l'exécutif.

Il serait peut être temps de mettre cette théorie à jours avec un quatrième pouvoir qui serait la presse, et un cinquième pouvoir qui serait les grandes entreprises.
C'est déjà fait, j'ai même entendu FB le préciser lui-même. Le quatrième pouvoir est celui des médias, et le cinquième celui de la finance.
Je connaissais le 4e pouvoir (les médias) mais j'ignorais qu'il en existait un 5e.

ET pourtant, ce 5ème pouvoir a déjà influencer la politique actuelle. Pourquoi crois tu que la publicité ait été supprimée sur le service publique audiovisuelle, et pourquoi le projet de vendre une 4ème licence pour les téléphones portable a été abandonné?

Parce que Sarkozy voulait satisfaire les exigences de son amis Martin Bouygue.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:05

le 5 ème pouvoir est partout dans les 4 autres... c'est le seul qui ait réellement du pouvoir ,d'ailleurs...
une petite reflexion que j'avais lu je ne sais plus où, mais qui me semble assez perspicace:
on trouve de plus en plus de femmes dans le pouvoir politique parce que les hommes ont compris que le pouvoir est dans la finance et pas dans la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Liberté de la Presse   Pétition Liberté de la Presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Liberté de la Presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberté de la presse...
» [Grand Thème] Internet et médias
» Pétition soutien à la Presse Française
» Emprisonnement de Vincent REYNOUARD
» PETITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: