Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

reflexions sur l'organisation future du forum

+5
democ-soc
juju41
Antonin
Jean-Luc
Benoit - Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:54

Jean-Luc a écrit:
Je pense que l'erreur vient que les modérateurs le sont/l'étaient pour l'ensemble du forum. Mon avis est que s'il faut au moins 2 modos pour chaque sujet (afin d'en avoir toujours au moins 1 dispo), ils ne devraient couvrir chacun qu'une section du forum. Ça nécessite plus de monde, mais une responsabilité plus légère.

Les admins ne devraient avoir à intervenir qu'en dernier recours.

on est HS, donc tu peux nous dire de débattre ailleurs.
c'est ce que j'avais proposé quand on m'a bombardée modo (y'a un bail), et ça a été refusé (manque de Personnel) ; c'est pourquoi j'ai refusé de replonger. C'est difficilement gérable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:26

@jean luc

2 modos différents pour chaque sujet
ça fait je ne sais combien de modos... limite, tout le monde est modo... donc, pas de modo...

et"l'admin qui intervient en dernier recours ", c'est le modo...

bref, c'est comme maintenant : tout ceux dans la cour de récré regardent s'il n'y en n'a pas 2 qui se battent
et s'il y a du sang, on siffle le prof ...
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:33

hloben a écrit:
@jean luc

2 modos différents pour chaque sujet
ça fait je ne sais combien de modos... limite, tout le monde est modo... donc, pas de modo...
Je n'ai pas dit qu'il fallait des modos différents pour chaque sujet. reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 166325 (désolé. reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Denisot)

Uniquement qu'un sujet devait être couvert par au moins 2 modos, et qu'un modo ne devait pas nécessairement couvrir tout le forum.
http://www.eons.fr
democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:45

J'ai divisé le sujet (ca ne parlait plus trop du 11 septembre reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 435348)
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:01

democ-soc a écrit:
J'ai divisé le sujet (ca ne parlait plus trop du 11 septembre reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 435348)
On y sera quoi qu'il en soit après-demain. Wink
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexions sur l'organisation future du forum   reflexions sur l'organisation future du forum - Page 2 Icon_minitime

reflexions sur l'organisation future du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2