| Commentaires sur les reportages | |
|
+36genev_tabouis nanoud yoda bilbo tulipe2 raison_pure nicbzh mélanie xmanoux _Christophe_ hloben sandy liberspirita Elfyn capitole Tamaris Boris raimo Prouesse yann 35 Nadette bobmo d'avalie noire filincel modorange bene41 pourleboss Miaou museline signora democ-soc toutoune marco11 gillou juju41 Jean-Luc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 28 Fév 2009 - 14:17 | |
| - Nadette a écrit:
oui dans sa présentation audio, Rioux mentionne le fait que les deux premières ont lieu au siège mais qu'il y en aura aussi dans les régions. plus qu'à faire un truc vraiment populaire et ça ira |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 11:49 | |
| Commentaire sur J.F.K., encore un petit effort et il prendra peut-être bientôt sa carte, enfin, écoutez la fin de l'émission de ce matin, concernant Nathalie Griesbeck et son score, un "Grand Monsieur". | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 11:50 | |
| JFK devrait éviter ce genre de prise de position, en public.. il s'agit de ramener à nous des votes de droite modérée et du nouveau centre..pas sure que ces gens là apprécient les réflexions de JFK... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 11:52 | |
| Personnellement si le MoDem était à l'image de JFK, je pense que je serais très MoDem ! | |
|
| |
raimo
Nombre de messages : 610 Age : 69 Localisation : 90-Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 12:43 | |
| - juju41 a écrit:
- JFK devrait éviter ce genre de prise de position, en public.. il s'agit de ramener à nous des votes de droite modérée et du nouveau centre..pas sure que ces gens là apprécient les réflexions de JFK...
Moi je me demande si un langage franc et de vérités sans arrière pensées combinatoires électoralistes ne nous permet pas d'exister, l'existence du MODEM se justifie-t-elle. Les deux partis dominants suffisent pour perpétuer la politique des faux-c.u.l. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 13:39 | |
| Quelle est sa prise de position ? dont vous parlez ci-dessus. J'ai regardé sur le pôle info ... rien de récent ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 2 Mar 2009 - 18:08 | |
| @ raimo ! Oui ! La langue de fonte de l'UMPS et autres "fariboleurs" ne doit pas faire partie de notre langage. FB a sûrement fédéré du monde par la simplicité/clarté de ses mots. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 5 Mar 2009 - 9:54 | |
| au sujet des 20 ans des Guignols je vois mal Bayrou jouer le "benêt" de Bagnèreu de Bigorreu... avec son "fesseubookeu" ,mais heeuuu! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 5 Mar 2009 - 9:55 | |
| Guignols : les personnalités qui remplaceront leur marionnette.le 16 mars je serai devant mon poste ! voir Bayrou m'expliquer en direct ce qu'est "fessebouqueu" j'vais pas manquer ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 5 Mar 2009 - 11:58 | |
| Vu comment il a très mal vécu le fait que les Guignols le fasse passer pour un benêt pendant des années - et on le comprend - je doute qu'il ait vraiment envie de se prêter au jeu.
Mais si c'est vraiment le cas, je serai très curieux de voir ça.
Dernière édition par libre le Jeu 5 Mar 2009 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 5 Mar 2009 - 12:52 | |
| j'avais oublié sa mémé ... à ne pas rater ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 9:52 | |
| François Bayrou dans le Nord
Alors, est-ce que Jean-Luc a pu lui parler ? |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 10:21 | |
| Il s'est pointé à 19:31, soit quasiment à l'heure – quasiment une première en ce qui le concerne, il l'a dit lui-même avant d'en donner la raison : il reprenait le train à 20:11 (TGV pour Paris). Du coup, après un bref speech, il est parti comme une flèche, je n'ai eu que le temps de l'intercepter pour lui remettre mes questions préparées par écrit : - la première sur l'esperanto ; - la deuxième sur le localisme ; - la troisième sur la loi HADOPI.
J'ignore quand et comment il répondra.
Pour la petite histoire, quelques minutes avant son arrivée j'attendais tranquillement assis, quand tout à coup quelqu'un s'arrête près de moi et me tend la main en me disant bonsoir. Je lève la tête tout en répondant : c'était Corinne Lepage.
Après le départ de FB, la réunion se poursuivait avec elle et Olivier Henno, mais je ne suis pas resté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 13:51 | |
| Si tu as pu lui remettre des questions écrites, c'est déjà pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 13:53 | |
| Le pluralisme politique bafoué par le CSA - chiffres à l'appui... Est-ce acceptable?
Les chiffres sont hallucinants. Heureusement pour nous qu'il y a Internet, comme dit dans l'article. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 14:01 | |
| mais internet ça représente combien de personnes qui suivent le Modem, à part les adhérents et mlilitants? on sait bien que seul l'impact des médias traditionnel est porteur sur le plan électoral... combien de mes amis me disent "mais que devient le Modem, on n'entend jamais Bayrou, vous êtes seuls, le Modem n'existe plus, etc..."c'est affligeant.. bien sur je leur dit qu'il faut aller chercher sur internet, mais personne ne le fait.. ce qui me rassure c'est que malgré tout l'image de Bayrou reste positive pour une majorité de gens, par contre le Modem ne l'est pas vraiment( voir les différents baromètres du Figaro assez significatifs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 14:27 | |
| C'est horrible ce que je vais dire mais l'image de Bayrou compte plus que celle du MoDem, surtout dans la perspective de 2012. |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 14:31 | |
| A propos du grand emprunt européen, j'ai relevé cet article assez critique :
http://www.trends.be/fr/economie/politique-economique/12-1635-47455/l-emprunt-europeen--une-fausse-bonne-idee---voici-pourquoi.html
Est-t'il pertinent d'après vous ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 14:31 | |
| tu as raison, la Présidentielle c'est un homme et un peuple.. mais il faudra tout de même avoir des réponses aux électeurs sur notre capacité en tant que parti à gouverner, à avoir une majorité à l'AN,etc...à moins qu'on accepte une éventuelle cohabitation ...qui d'ailleurs avec Bayrou serait forcément plus consensuelle, vu son esprit d'ouverture . | |
|
| |
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 10 Mar 2009 - 18:49 | |
| - modorange a écrit:
- A propos du grand emprunt européen, j'ai relevé cet article assez critique :
http://www.trends.be/fr/economie/politique-economique/12-1635-47455/l-emprunt-europeen--une-fausse-bonne-idee---voici-pourquoi.html
Est-t'il pertinent d'après vous ? J'en pense déjà qu'il oublie un postulat de la construction européenne : la solidarité. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 11 Mar 2009 - 18:49 | |
| J'ai vu FB hier soir sur France 3 et même si je suis assez critique face au manque de propositions et d'audace, le président du MoDem reste quand même la personnalité politique qui me rassure le plus quant à son intégrité et c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 12 Mar 2009 - 9:19 | |
| Un régal l'échange avec Régis Debray ! Pour ceux qui n'ont pas regardé l'émission de F Taddei sur la 3. Juju a mis un lien sur le pôle info. N'hésitez pas. La première partie avait tellement de hauteur qu'on est peut être resté un peu sur notre faim en ce qui concerne la politique ... Mais pour moi ce n'était pas le but de l'émission. FBayrou s'est positionné comme Président du MoDem a monté sa qualité d'homme et d'intellectuel. Pour ceux qui doutent encore ce qu'est l'humanisme il faut écouter FBayrou. yann, il n'avait pas à nous indiquer un programme présidentiel ce n'était ni le lieu ni le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 12 Mar 2009 - 9:33 | |
| Excellente émission effectivement.
Mais de manière générale cette émission est excellente. Une des plus intelligentes du PAF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|