Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Grande victoire de la democratie et grosse claque pour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:52

les rabougris.
Ca fait du bien ce genre d'évenement et l'on commencait à douter que l'on puisse encore avoir de bonnes nouvelles sur le front de la democratie!
C'est bien un kebla qui vient d'etre élu à la tete de la premiere puissance mondiale.
C'est la fete un peu partout sauf peut etre dans certains partis politiques isareliens.
Je lisais un article évocateur ce matin dans le figaro, un journaliste racontait le temps qu'il lui avait fallu pour se rendre compte de la difference entre le parti républicain et le parti démocrate. Meme décors, meme enthousiasme, slogans semblable mais une différence, 98% de blancs dans le premier, pres de cinquante pour cent de gens de couleurs dans les meeting des démocrates. Comme si dans un cas l'on avait une democratie marginale et dans l'autre une democratie representative.
A regarder notre assemblée et nos médias ou l'on trouve du pernod et du kabach ou au gouvernement du lagarde et du kouchner à a parité presque égale pensez vous que nous vivons dans une démocratie marginale ou une démocratie représenatative?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:21

tu as dit "démocratie? dejà ce mot semble un peu galvaudé chez nous! on sera en démocratie, quand tous les partis politiques auront le droit de représenter leurs électeurs..
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:27

C'est aussi la fin d'un monde, espérons le, celui des néo cons à la mode wolfowitz ( autre fameux corrompu de la banque mondiale), sarkozy et la petite cours des Sorman et autres finkelkrauts.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:30

n'oublions pas le "divin" BHL... quel brêle celui-là!
mais le Minc de secours saura virer sa cuti, comme il le fait depuis 30 ans... le pire du pire celui là....
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:34

Minc?? Je crois que Moati va encore beaucoup plus loins dans l'aporie morale et le revirement d'idéologie si tant est que ce personnage n'est eu d'autre ambition que la sienne.
Miterrandiste hier le voila sarkoboutiste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:15

rasdepop a écrit:
Je crois que Moati va encore beaucoup plus loins dans l'aporie morale et le revirement d'idéologie si tant est que ce personnage n'est eu d'autre ambition que la sienne.
Miterrandiste hier le voila sarkoboutiste aujourd'hui
Tu parles de serge Moati?
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais la personne qui jouait les presentateurs au meeting anti-adn du zenith ne peut pas etre foncierement et entierement mauvaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:18

democ-soc a écrit:
Tu parles de serge Moati?
Dès que je le vois à la tv , je l'éteins .

Lu dans wikipédia :

Implication dans la vie politique [modifier]
Conseiller auprès de Mitterrand pour le débat télévisuel d'entre deux tours de 1981, il élabore avec Robert Badinter une codification en 21 points des règles du débat acceptée par le camp de Valéry Giscard d'Estaing et destinée à favoriser le candidat Mitterrand (plan de coupe, distance, etc.). Cette codification du débat est toujours en vigueur et c'est sur cette base que s'organise le débat de 2007 entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

Moati considère qu'il faut entendre les arguments de Jean-Marie Le Pen. Il a déclaré au Journal du dimanche que ce dernier était un « type marrant sympa et cultivé » puis l'a reçu dans l'émission Ripostes. Ses commentaires lors du reportage d'Arte de 2003 montrent toutefois l'opposition entre les idées du leader du Front national et les siennes. Alain Soral a récemment déclaré que Moati avait un grand respect pour Le Pen depuis qu'il l'avait rencontré[réf. nécessaire]. Didier Porte en a fait une chronique en sa présence[2].
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:44

Ben tant pis.
Moi je le juge aussi sur piece, et il était la (et bien la) quand il a fallu faire barrage a ces tests infamants.
Ca me suffira pour lui garder un soupçon d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:40

C'était juste un avis , chacun peut avoir ses opinions , et heureusement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:43

marco11 a écrit:
C'était juste un avis , chacun peut avoir ses opinions , et heureusement . Wink
No problem. D'ailleurs, le journaliste m'insupporte au plus haut point dans sa pratique des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:51

Si tu savais comme j'ai zappé la tv depuis mai 2007 et certains journaux .

tellement ont viré àààààààààà droite toute !

Je comprends le besoin alimentaire , mais si un "ennemi" me propose x somme , je dois cracher sur ce que j'étais ?

Moi , je ne marche jamais dans ces combines , je préfère trouver une autre solution , mais surtout pas virer ma barre de conduite .

Tous à l'Ouest lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Empty
MessageSujet: Re: Grande victoire de la democratie et grosse claque pour   Grande victoire de la democratie et grosse claque pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande victoire de la democratie et grosse claque pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections américaines - commentaires du résultat
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe
» « Campagne contre l’Europe Totalitaire – Pour la Liberté et la Démocratie en Europe ! »
» La Victoire est En Nous
» Victoire Démocrate au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: