Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Agenda du Président de la République

+4
capitole
juju41
Jean-Luc
Tamaris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamaris

Masculin Nombre de messages : 1525

Agenda du Président de la République Empty
MessageSujet: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:04

Je crée ce fil, car certains messages n'ont pas eur place dans "Sarkozy, Bourdes et déclarations"
Je pense que le Président de la République a bien organisé les cérémonies du 11 Novembre, et j'ai été sensible au déroulement et à la sincérité que l'on sentait dans la cérémonie à Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:08

Je note que le cabot élyséen est toujours aussi bon comédien et continue à faire prendre des vessies pour des lanternes à des gens pourtant avertis.
Il s'est vraiment trompé de carrière !
http://www.eons.fr
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:09

Je m'attendais à pire, Jean luc. (Je veux dire, pour la cérémonie, bien sûr, pas pour ta réponse)
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:11

Tu sais pourtant que le mot "sincérité" ne peut en aucun cas s'appliquer à ses dires ni à ses actes. Sauf quand il s'oublie et se laisse aller à des méchancetés ou des insultes.
http://www.eons.fr
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:13

Oui, je veux bien te croire.
Mais certains moments semblaient sincères.
Il est possible que je me sois fai avoir, bien sûr.
Mais je laisse toujours le bénéfice du doute jouer en faveur de l'observé.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:14

de toutes façons ça doit être un discours de Guéant comme d'hab... donc, il est un bon avocat, il sait bien parler... maintenant ça ne suffit à me convaincre de sa pensée profonde... ce type là ne me convaint jamais!
capitole

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:21

pour être certain de sa sincérité, je propose qu'il passe 24h dans une tranchée couvert de boue à manger de la nourriture avariée, à slalomer entre les rats et les obus et à respirer du gaz moutarde

si les accents de son discours sont les mêmes après ça, c'est que cet homme respire l'honnête et le souci du bien public
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:26

remarque aucun politique n'a vécu ce genre de chose, sauf... Mac cain( enfin en version vietnamienne), et ça ne lui a pas servi!
j'avais plus le sentiment que Chirac était sincère , certains de ses discours, étaient formidables, en particulier le dernier , avant qu'il quitte l'Elysée, sur les déportés juifs je crois...
par contre Mitterand m'a toujours semblé jouer un rôle lui ausis, mais avec brio...
capitole

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:46

Mitterrand avait été fait prisonnier et s'était évadé quand même, mais il n'a pas vécu les tranchées

et McCAIN a toujours mille fois plus de présence, de distance, de distinction et de sincérité que l'autre rigolo

en fait, TAMARIS voulait tenir l'agenda de son héros, mais en pas si longtemps il en a fait l'agenda de Jacques Chirac revu par les Guignols de l'info
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:53

http://www1.nordnet.fr/infos/journal/une/newsmlmmd.2453b2c097595c283680dba22562de2f.01.php?PHPSESSID=e5388238bd5d4b84ad353be5ce205faa

Madame s'était déguisée en Jacqueline Kennedy ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:08

j'ai vu quelques images , la madame a l'air de ne pas être à l'aise,sur que c'est pas son trip, les ossuaires... elle fait plus gourde que jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:19

Tu veux dire que tu l'espérais...
J'espère que tu n'es pas déçu.
signora

signora

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:21

Ben, ça tourne pas mal, j'ai juste mis un bon reportage, quelques commentaires sur la dame ...
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:46

Voilà, c'est ce que je voulais dire.

Un modo svp.

"Mon" fil est pollué par des gens qui disent n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas dans le sujet.

On aurait pu nommer le fil "attitude du Président face aux cérémonies mémorielles", pour ne pas lacher la meute anti sarko.
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:48

democ-soc a écrit:
toutoune a écrit:
ce fil a plutôt sa place sur le forum du nc et de l'ump.
Exact mais on fait du trolling sur le fil de Dakota/Tamaris!
C'est de bonne guerre! Agenda du Président de la République 435348

Merde à la fin.

On parle de Verdun, de la mémoire, et voilà où vous en êtes, à vouloir emmerder un forumeur.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:50

non, pour parler de Verdun et la mémoire faut ouvrir un fil sur Verdun et la mémoire, pas sur l'agenda de sarko, parce que pour lui, Verdun c'est aujourd'hui, demain ce sera autrechose... pas cohérent comme titre!
signora

signora

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:51

démoc soc
J'avais suivi, dans la limite du supportable, les discours du cake également, comment tellement de français se sont fait avoir Sad ???

capitole
Pour Bayrou, je l'ai pensé sincère, le soir de son discours lorsque après avoir dit non pr le rassemblement, il est monté à la tribune sous les quolibets des ump leur dire sa fameuse phrase "si nous pensons tous pareil c'est que nous ne pensons plus rien" il m'a épatée !
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:54

je l'ai vu ce matin. Il a eu raison de reconnaître tout les poilus ,même les fusillés. Mais Jospin en parlait il y a 10 ans.
Mon arrière grand père a été poilu, son frère est tombé dès 14, ce conflit m'intéresse au plus haut point.
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:57

juju41 a écrit:
non, pour parler de Verdun et la mémoire faut ouvrir un fil sur Verdun et la mémoire, pas sur l'agenda de sarko, parce que pour lui, Verdun c'est aujourd'hui, demain ce sera autrechose... pas cohérent comme titre!

Ce'est vrai, je le reconnais, c'est pourquoi, avant d'exploser de colère, j'avais proposé que l'on change le titre du post.

Avec ce titre, je m'étais dit qu'il pouvait resservir pour d'autres évènements ,a priori fédérateurs de la Nation.
signora

signora

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:57

toutoune
Excuse nous, c'est vrai on délire un peu.

tamaris
je n'ai pas trop envie de suivre l'actualité de sa majesté présidentielle ...
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:55

signora a écrit:
toutoune
Excuse nous, c'est vrai on délire un peu.

Mais tu n'a pas à t'excuser Signora. Je ne suis pas fondateur du forum.
Et si j'essaie de venir régulièrement, c'est parce qu'il est convivial Agenda du Président de la République 474620
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:15

Je n'ai vu aucune image de ce matin. Beaucoup de français ont eu des morts dans leur famille durant cette guerre, moi y compris, et quel que soit le Président, c'est un moment émouvant.
Sur la sincérité de SMS (Sa Majesté Srakozy), je n'en sais rien. C'est vrai qu'il peut tout dire et son contraire en si peu de temps. Je crois cependant que sa facination pour les USA a un peu diminuée durant ces derniers mois, et que du coup, il se reconcentre davantage sur l'Europe. Et objectivement, décentraliser ce type de cérémonie, c'est une bonne idée.

Créer un fil sur l'Agenda de SMS, c'est lui accorder une importance qu'il ne mérite pas. Nous avons autre chose à faire que de nous demander chaque jour ce qu'il a dit ou fait.
Et le Sakolanrd suffit pour cela. S'il arrive à donner un peu le change pendant une cérémonie, il détruit aussi tellement de pan de la société française sans se poser de question, simplement parce qu'il faut bouger et annoncer quelque chose quotidiennement, que ça en devient lassant. Au bout d'un moment, les clown sortent et le cirque s'arrête. Là il faut encore patienter plus de 3 ans, et ça devient long, trés long.
Enfin, que certains trollent sur un fil ouvert par tamaris, excuse moi, aptien, mais tu l'as fais tellement de fois sur dautres fils que c'est une bien gentille taquinade. D'accord avec toi pour dire que Marie-George est aussi sincére ( en tout cas plus que Ségoléne), mais elle est malheureusement entourée d'un PC qu'elle n'a pas réussi à rénover.
Pour ma part, je ne dirais pas pour qui j'ai voté, d'abord parce que je l'ai certianement déjà dit sur d'autres fils, et en plus parce que ça fait partie des convictions profonde de chacun, de son intimité, en quelque sorte.
Sur ce, bonne nuit...
Tamaris

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:24

Ah là là.......
Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
J'avais choisi ce titre, mais dans mon esprit, il ne devait servir que pour les grandes occasions.

S'il suscite la polémique, et que, en plus, cette polémique prend Verdun en toile de fond, j'en serais dévasté.

Si un modo peut trouver un titre qui serait plus neutre (je n'ai pas d'idée), j'en serais très heureux.

Aptien a trollé? Oh le vilain.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:55

Ce fil a été ouvert pour nous permettre de troller en toute impunité.
Que son auteur soit béni !
Nous attendons avec impatience, nous trépignons, même, dans l'attente des autres évènements "fédérateurs de la Nation" qu'il va trouver.

Car ça nous promet une débauche de trolling.

Encore merci !
democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:47

d0m1 a écrit:
Ce fil a été ouvert pour nous permettre de troller en toute impunité.
Que son auteur soit béni !
Nous attendons avec impatience, nous trépignons, même, dans l'attente des autres évènements "fédérateurs de la Nation" qu'il va trouver.

Car ça nous promet une débauche de trolling.

Encore merci !
Agenda du Président de la République 166325
Et hors de question qu'on modifie le titre:
"Agenda du President de la Republique", avec les majuscules et tout et tout, c'est grandiose!
Un véritable appel au trolling, ce titre, sur ce forum!
Bref que du bonheur en perspective ce fil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République Icon_minitime

Agenda du Président de la République
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant