Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agenda du Président de la République

Aller en bas 
+4
capitole
juju41
Jean-Luc
Tamaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
democ-soc




Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 14/07/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:47

d0m1 a écrit:
Ce fil a été ouvert pour nous permettre de troller en toute impunité.
Que son auteur soit béni !
Nous attendons avec impatience, nous trépignons, même, dans l'attente des autres évènements "fédérateurs de la Nation" qu'il va trouver.

Car ça nous promet une débauche de trolling.

Encore merci !
Agenda du Président de la République - Page 2 166325
Et hors de question qu'on modifie le titre:
"Agenda du President de la Republique", avec les majuscules et tout et tout, c'est grandiose!
Un véritable appel au trolling, ce titre, sur ce forum!
Bref que du bonheur en perspective ce fil!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:53

Non, Dom1.
Vraiment ce n'était pas le but.

Je suis sensible aux actions mémorielles. Le 7 mai, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est la chute de Dien Bien Phu, où mon père était, dans l'aéronavale-avions lourds. (quasiment le jour de ma naissance).

J'attendais donc Sarkozy, sur ce terrain, pour voir comment il se comporterait, car j'avais quelques doutes.

Pour moi, il s'en est bien tiré, c'est pourquoi je l'ai dit. François Bayrou lui même avait dit qu'il dirait quand c'était bien.

Ensuite, je ne voulais pas poster un sujet aussi noble dans "bourdes et déclarations". J'ai donc créé ce fil. Pour moi, le titre était neutre et , je le répète, destiné à servir rarement.

Vraiment ma position est sincère, et je souffre beaucoup de voir des trollers "agrippés" à mes basques.

Au point de remettre en cause mon intervention sur le forum. Certes, beaucoup en seront ravis, mais j'y avais tout de même quelques amis. Qu'ils m'excusent par avance au cas où je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:55

Bon, le post de democ soc est le coup de grâce.
Mon père a étyé sévèrement blessé au dessus de Dien bien Phu, et au ramené son Privateer en ruines à Saïgon par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:10

N'imagine surtout pas que tu es le seul a avoir des membres de ta famille qui ont fait la guerre, qui en sont morts ou qui en ont soufferts.
Et tu m'expliqueras d'ailleurs le rapport avec ton titre ronflant "Agenda du President de la Republique".

Pénible quand il s'y met, et mauvais joueur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:39

bon alors pour la surenchère , mon beau-pére, officier, est mort dans une embuscade en Algérie..
si vous voulez , on peut faire un monument aux Morts!
maintenant, j'ai pas attendu le discours de sarko, pour penser à lui et ses compagnons d'infortune de toutes les guerres!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:13

Super modo a séparé les discussions. Pour la discussion sur qui on a voté, c'est ici.

Dans ce fil on ne parle plus que de l'autre cake à Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:32

de toute façon, pour connaitre l'agenda de sarko, il suffit de regarder le jt de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:23

Adien, super modo.
Adieu à tous.
Le modem était parmi les possibles, pour moi.
Adieu le modem.

Je le répète, j'étais de bonne foi en ouvrant ce fil, vous m'avez traité comme vous m'avez traité.

Cela vous classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:31

Ah, je me disais bien que c'était trop beau ! Tant pis, on cherchera autre chose pour rire un peu...Dommage, là, c'était un bon plan. Agenda du Président de la République - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:32

democ-soc a écrit:
N'imagine surtout pas que tu es le seul a avoir des membres de ta famille qui ont fait la guerre, qui en sont morts ou qui en ont soufferts.
Et tu m'expliqueras d'ailleurs le rapport avec ton titre ronflant "Agenda du President de la Republique".

Pénible quand il s'y met, et mauvais joueur en plus...

Si t'étais honnête tu verrais que j'ai proposé de moi même qu'on change le titre....... (il y a plus de 15H)

Si t'étais honnête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:34

Ne gâchons pas un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:35

Dom, toi, tu sais ce qu'ils font.

J'étais prêt à déposer une plainte avec constitution de partie civile.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:38

Tamaris a écrit:
Si t'étais honnête tu verrais que j'ai proposé de moi même qu'on change le titre....... (il y a plus de 15H)
Si t'étais honnête.....
Mais tout le monde veut le garder ce titre!
J'ai réclamé qu'on le garde il y a plus de 3h!
Tu as des grandes idées, on le reconnait, et tu nous la bats froid!
C'est quand meme dingue! Agenda du Président de la République - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:40

Je sais rien de plus que les autres ; je regarde et je devine des trucs. Là, c'est tout simple : trouve, pour nous, un autre évènement pour nous permettre ne nous amuser (aux dépends de NS).
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:43

Je me fous complètement du libellé du titre.

Je constate simplement que sur ce forum on est prêt à se servir de Verdun pour dire du mal de Sarkozy et de plus pour emmerder un forumeur.

Et de plus quand de forumeur dit qu'il est blessé dedans sa chair, on continue à l'emmerder.

De plus, j'ai quelques problèmes de santé, et la colère n'est pas bonne pour moi.

Donc vous ne me verrez plus, ah , ça non.

pourt le procès, vous y échapperez, il faudrait que mon père dépose témoignage et je ne vais pas lui demander ça pour des gens conne vous.

J'en parlerai à Bayrou. Un jour. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:45

Tamaris a écrit:
(...) La vengeance est un plat qui se mange froid.
N'oublie pas la mayonnaise. Agenda du Président de la République - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:49

ben, Aptien, moi aussi j'ai eu des soldats morts pour la france, j'ai beaucoup de respect pour eux .. comme d'habitude tu ramènes tout à toi... bon si tu pars, tu sais que c'est la DEr des Der... pour paraphraser!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:14

Jean-Luc a écrit:
Tamaris a écrit:
(...) La vengeance est un plat qui se mange froid.
N'oublie pas la mayonnaise. Agenda du Président de la République - Page 2 435348

Ris, ris, j'ai le contact avec François, et comme on a commencé à peu près ensemble, et dans les mêmes eaux (NOUS), on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:16

juju41 a écrit:
ben, Aptien, moi aussi j'ai eu des soldats morts pour la france, j'ai beaucoup de respect pour eux .. comme d'habitude tu ramènes tout à toi... bon si tu pars, tu sais que c'est la DEr des Der... pour paraphraser!

Non, Juju.
Sois honnête, puisque c'est notre dernier échange.
la Mémoire est un sujet sensible pour moi. C'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:17

Tamaris a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Tamaris a écrit:
(...) La vengeance est un plat qui se mange froid.
N'oublie pas la mayonnaise. Agenda du Président de la République - Page 2 435348
Ris, ris, j'ai le contact avec François, et comme on a commencé à peu près ensemble, et dans les mêmes eaux (NOUS), on se comprend.
Moi aussi, j'ai son mail perso, et je lui ai parlé de vive voix il y a tout juste trois semaines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:21

Balaise, Jean Luc.
Admirable.
Et six chats, en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:41

S'il vous plait.
Je serais heureux que ce fil soit clos, ou effacé.
Si cela n'est pas possible, Merci de ne plus y poster, sauf si cela est pour vous important.

En ce qui me concerne, j'en ai tiré les enseignements nécessaires. Se reporter au fil "Adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:25

Il suffit de demander.

De toutes façons, ça devenait nécessaire.

Si vous voulez discuter de mémoire sur la guerre, ouvrez un nouveau fil où on ne parlera que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda du Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Président de la République   Agenda du Président de la République - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda du Président de la République
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» Agenda
» Agenda
» La 6em République ...
» RV du Modem dans les Médias (Agenda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: