| Agenda du Président de la République | |
|
+4capitole juju41 Jean-Luc Tamaris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
democ-soc
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 7:47 | |
| - d0m1 a écrit:
- Ce fil a été ouvert pour nous permettre de troller en toute impunité.
Que son auteur soit béni ! Nous attendons avec impatience, nous trépignons, même, dans l'attente des autres évènements "fédérateurs de la Nation" qu'il va trouver.
Car ça nous promet une débauche de trolling.
Encore merci ! Et hors de question qu'on modifie le titre: "Agenda du President de la Republique", avec les majuscules et tout et tout, c'est grandiose! Un véritable appel au trolling, ce titre, sur ce forum! Bref que du bonheur en perspective ce fil! | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 7:53 | |
| Non, Dom1. Vraiment ce n'était pas le but.
Je suis sensible aux actions mémorielles. Le 7 mai, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est la chute de Dien Bien Phu, où mon père était, dans l'aéronavale-avions lourds. (quasiment le jour de ma naissance).
J'attendais donc Sarkozy, sur ce terrain, pour voir comment il se comporterait, car j'avais quelques doutes.
Pour moi, il s'en est bien tiré, c'est pourquoi je l'ai dit. François Bayrou lui même avait dit qu'il dirait quand c'était bien.
Ensuite, je ne voulais pas poster un sujet aussi noble dans "bourdes et déclarations". J'ai donc créé ce fil. Pour moi, le titre était neutre et , je le répète, destiné à servir rarement.
Vraiment ma position est sincère, et je souffre beaucoup de voir des trollers "agrippés" à mes basques.
Au point de remettre en cause mon intervention sur le forum. Certes, beaucoup en seront ravis, mais j'y avais tout de même quelques amis. Qu'ils m'excusent par avance au cas où je ne reviendrai pas. | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 7:55 | |
| Bon, le post de democ soc est le coup de grâce. Mon père a étyé sévèrement blessé au dessus de Dien bien Phu, et au ramené son Privateer en ruines à Saïgon par miracle. | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 8:10 | |
| N'imagine surtout pas que tu es le seul a avoir des membres de ta famille qui ont fait la guerre, qui en sont morts ou qui en ont soufferts. Et tu m'expliqueras d'ailleurs le rapport avec ton titre ronflant "Agenda du President de la Republique".
Pénible quand il s'y met, et mauvais joueur en plus... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 8:39 | |
| bon alors pour la surenchère , mon beau-pére, officier, est mort dans une embuscade en Algérie.. si vous voulez , on peut faire un monument aux Morts! maintenant, j'ai pas attendu le discours de sarko, pour penser à lui et ses compagnons d'infortune de toutes les guerres!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 9:13 | |
| Super modo a séparé les discussions. Pour la discussion sur qui on a voté, c'est ici.
Dans ce fil on ne parle plus que de l'autre cake à Verdun. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 9:32 | |
| de toute façon, pour connaitre l'agenda de sarko, il suffit de regarder le jt de tf1. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:23 | |
| Adien, super modo. Adieu à tous. Le modem était parmi les possibles, pour moi. Adieu le modem.
Je le répète, j'étais de bonne foi en ouvrant ce fil, vous m'avez traité comme vous m'avez traité.
Cela vous classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:31 | |
| Ah, je me disais bien que c'était trop beau ! Tant pis, on cherchera autre chose pour rire un peu...Dommage, là, c'était un bon plan. |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:32 | |
| - democ-soc a écrit:
- N'imagine surtout pas que tu es le seul a avoir des membres de ta famille qui ont fait la guerre, qui en sont morts ou qui en ont soufferts.
Et tu m'expliqueras d'ailleurs le rapport avec ton titre ronflant "Agenda du President de la Republique".
Pénible quand il s'y met, et mauvais joueur en plus... Si t'étais honnête tu verrais que j'ai proposé de moi même qu'on change le titre....... (il y a plus de 15H) Si t'étais honnête..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:34 | |
| Ne gâchons pas un bon moment... |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:35 | |
| Dom, toi, tu sais ce qu'ils font.
J'étais prêt à déposer une plainte avec constitution de partie civile. | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:38 | |
| - Tamaris a écrit:
- Si t'étais honnête tu verrais que j'ai proposé de moi même qu'on change le titre....... (il y a plus de 15H)
Si t'étais honnête..... Mais tout le monde veut le garder ce titre! J'ai réclamé qu'on le garde il y a plus de 3h! Tu as des grandes idées, on le reconnait, et tu nous la bats froid! C'est quand meme dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:40 | |
| Je sais rien de plus que les autres ; je regarde et je devine des trucs. Là, c'est tout simple : trouve, pour nous, un autre évènement pour nous permettre ne nous amuser (aux dépends de NS). |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:43 | |
| Je me fous complètement du libellé du titre.
Je constate simplement que sur ce forum on est prêt à se servir de Verdun pour dire du mal de Sarkozy et de plus pour emmerder un forumeur.
Et de plus quand de forumeur dit qu'il est blessé dedans sa chair, on continue à l'emmerder.
De plus, j'ai quelques problèmes de santé, et la colère n'est pas bonne pour moi.
Donc vous ne me verrez plus, ah , ça non.
pourt le procès, vous y échapperez, il faudrait que mon père dépose témoignage et je ne vais pas lui demander ça pour des gens conne vous.
J'en parlerai à Bayrou. Un jour. La vengeance est un plat qui se mange froid. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:45 | |
| - Tamaris a écrit:
- (...) La vengeance est un plat qui se mange froid.
N'oublie pas la mayonnaise. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 12:49 | |
| ben, Aptien, moi aussi j'ai eu des soldats morts pour la france, j'ai beaucoup de respect pour eux .. comme d'habitude tu ramènes tout à toi... bon si tu pars, tu sais que c'est la DEr des Der... pour paraphraser! | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 13:14 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Tamaris a écrit:
- (...) La vengeance est un plat qui se mange froid.
N'oublie pas la mayonnaise. Ris, ris, j'ai le contact avec François, et comme on a commencé à peu près ensemble, et dans les mêmes eaux (NOUS), on se comprend. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 13:16 | |
| - juju41 a écrit:
- ben, Aptien, moi aussi j'ai eu des soldats morts pour la france, j'ai beaucoup de respect pour eux .. comme d'habitude tu ramènes tout à toi... bon si tu pars, tu sais que c'est la DEr des Der... pour paraphraser!
Non, Juju. Sois honnête, puisque c'est notre dernier échange. la Mémoire est un sujet sensible pour moi. C'est un peu différent. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 13:21 | |
| Balaise, Jean Luc. Admirable. Et six chats, en plus...... | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 13:41 | |
| S'il vous plait. Je serais heureux que ce fil soit clos, ou effacé. Si cela n'est pas possible, Merci de ne plus y poster, sauf si cela est pour vous important.
En ce qui me concerne, j'en ai tiré les enseignements nécessaires. Se reporter au fil "Adieu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République Mer 12 Nov 2008 - 14:25 | |
| Il suffit de demander.
De toutes façons, ça devenait nécessaire.
Si vous voulez discuter de mémoire sur la guerre, ouvrez un nouveau fil où on ne parlera que de ça.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda du Président de la République | |
| |
|
| |
| Agenda du Président de la République | |
|