Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emeutes en Grèce

Aller en bas 
+7
SaPa
Miaou
Boris
marco11
Floran
Elfyn
hloben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floran




Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:23

Prouesse a écrit:
Ce n'est pas le gouvernement qui a lancé une tel alerte, si ?
Si on est obligé d'avoir l'autorisation d'un ministre pour lancer une alerte kidnapping, on est vrai mal barré.
c'est grace à ce gouvernement qu'on peut le faire. je regrette que le kidnapping d'un bébé ne vous "alerte" pas plus. Après tout pourquoi se faire chier à le retrouver vite, la rivière nous le ramènera tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:26

...

Je ne critiquais pas le gouvernement. Je critiquais la raccourci qui peut-être fait entre "un gouvernement alertant un kidnapping" et "un gouvernement sauveur d'un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:28

l'alerte enlèvements est une très bonne initiative qui donne des résultats voir Alerte Amber au canda et aux USA...ça n'a rien à voir avec le gouvernement actuel, faut pas non plus tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:33

N'essayons aucune technique pour ces enlèvements faisons comme avant, on risquerait de les retrouver. Cet anti-sarko primaire est déconcertant. Tout critiquer pour critiquer.

Mettez un GPS sur vos enfants et n'allez pas pleurer le jour ou... car il faut assumer ses propos, questions de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:38

Rien à voir entre une paëlla et une choucroute , allez pédalons dans le populisme Floran Sleep
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:42

je ne comprends pas qu'on mélange des choses qui n'ont rien à voir... quel rapport entre les émeutes, la répression et une alerte enlèvements d'enfant...
si on retrouve ce bébé, c'est super! on s'en fout de savoir si c'est récupéré par Dati ou Mam...l'essentiel est qu'il soit retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:15

SaPa a écrit:
Je retire ce que j'ai dit ..
Ce Gouvernement n'est pas anti-jeunes...
La preuve , ce matin ils ont lancé une Alerte Nationale pour retrouver un Nourrisson...Volé..!
Merci Rachida.. qui veille sur nos chers Bambins..!
Le rapport est là! L'amalgame ne vient pas de moi.

Je ne comprends pas comment on peut critiquer un tel arsenal pour retrouver des enfants kidnappés. Il n'y a rien de populiste dans cela! (Qui a bon dos sur ce coup)

Je le redis, soyons cohérent avec soi-même, alors si certains souhaitent faire une pétition pour retirer cette alerte enlèvement allez-y.

Je trouve que c'est une très bonne mesure et j'ose croire qu'il n'y a pas de manipulation derrière, bien que certains ont besoin de croise sans cesse à cela. Pour se dire qu'ils sont plus malins que la normale sans doute. Ceux-là je les invite à faire des Sudoku c'est moins nocifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:56

Floran : y'a pas de souci pour nous, on veut retrouver ce bébé. Le commentaire était de SaPa, et des fois, ben, il mélange un peu les trucs...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:59

j'aime pas le sudokuku , cet effet de mode , je préfère les mots fléchés et les arcs .

rien à comparer , rien de comparable , ALertez les bébés comme dit Jacques Higelin .
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:51

d0m1 a écrit:
Floran : y'a pas de souci pour nous, on veut retrouver ce bébé. Le commentaire était de SaPa, et des fois, ben, il mélange un peu les trucs...
Pour cette raison que jai cité ses propos qui critique une mesure sans fondement autre que la lubbie du complot et du anti-gouvernement.

Revenons à nos grecques c'est l'heure de manger.

Bref, j'ai l'impression qu'ils vivent un 68 à leurs sauces (je sens les jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:05

Floran a écrit:
.

Revenons à nos grecques c'est l'heure de manger.


mais eux , leur salade est pimentée !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:18

(Ne vous inquiétez pas pour le BéBé : MaM vient de le retrouver...!)

L'Amalgame :
Le Gouvernement prépare sa Politique Sécuritaire et Répressive à la Mode Bush..
Les parlementaires ne sont pas trés favorables ..
Le message du gouvernement :
Le Retour à l'Autorité
la Sécurité Grace à la Délation ...
Le Retour à L'ORTF ...

Tiens je fais un autre Amalgame :
"Ce matin Bernard Kouchner Limoge Les Droits de L'Homme ..!"

"Les Grenouilles qui demandent un Roi" ...(La Fontaine )

Les grenouilles se lassant
De l'état démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir monarchique.
Il leur tomba du ciel un roi tout pacifique:
Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant,
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S'alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au visage
Celui qu'elles croyaient être un géant nouveau.
Or c'était un soliveau,
De qui la gravité fit peur à la première
Qui, de le voir s'aventurant,
Osa bien quitter sa tanière.
Elle approcha, mais en tremblant;
Une autre la suivit, une autre en fit autant:
Il en vint une fourmilière;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu'à sauter sur l'épaule du roi.
Le bon sire le souffre et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue:
«Donnez-nous, dit ce peuple, un roi qui se remue.»
Le monarque des dieux leur envoie une grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir;
Et grenouilles de se plaindre.
Et Jupin de leur dire:« Eh quoi? votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre?
Vous avez dû premièrement
Garder votre gouvernement;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fut débonnaire et doux
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.»
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:22

Ah SaPa rebondit enfin !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:45

Penser l'impensable

PAR CHARLES GAVE* | JDF HEBDO | 06.12.2008 | Mise à jour : 20H05
S'il y a une chose que les douze derniers mois m'ont apprise, c'est qu'il ne faut pas hésiter à envisager l'impensable. Qui aurait dit, il y a un an, que les marchés monétaires, d'abord aux Etats-Unis puis partout dans le monde, allaient littéralement se fermer à toute nouvelle transaction après la décision complètement aberrante de Hank Paulson de laisser Lehman faire faillite ? Une dislocation de même nature est peut-être en train de commencer, ailleurs.
Il y a un an juste, les obligations émises par le gouvernement grec offraient un rendement de 4,60 %, tandis que les obligations émises par le gouvernement allemand étaient à 4,31%. Aujourd'hui, les obligations grecques sont à 4,64 %, et leurs consoeurs germaniques à 3,06 %. En un an, l'écart des taux entre la Grèce et l'Allemagne est passé de 29 points de base à 158 points de base. Ce phénomène est incroyablement inquiétant, même si personne n'en parle... Le même phénomène s'est produit d'ailleurs au détriment des obligations italiennes, espagnoles, voire françaises.
Mais revenons à la Grèce. La plus grande industrie en Grèce est celle de l'affrètement maritime, supérieur au tourisme en valeur, et les armateurs se sont endettés comme des fous, en dollars, pour acheter de nouveaux bateaux. Depuis six mois, les cours d'affrètement des bateaux ont baissé de... 93 %. Comment les centaines de millions de dollars empruntés vont-ils être remboursés ?
La Grèce a un déficit de son budget supérieur à 3 % de son PNB, en route vers 4 ou 5 %, et un déficit extérieur égal à 15 % de ce même PNB. Pour financer ces déficits, la Grèce a, en fait, de plus en plus de mal à émettre des obligations et se retrouve dans une situation financière très difficile, pour ne pas dire catastrophique. N'ayant plus de cash, le gouvernement hellénique a été obligé de « faire un rezzou » sur l'argent de la Sécurité sociale grecque, ce qui fait que les hôpitaux se retrouvent privés de seringues ou de bistouris, que les pharmacies ferment, faute d'être remboursées par la Sécu locale, et que le secteur de la santé est en pleine débandade.
Pensons donc l'impensable. Qu'est-ce qui se passerait si, d'un seul coup, les acheteurs d'obligations grecques venaient à carrément faire la grève des achats, comme ils l'ont fait pour le papier commercial émis par American Express ou par General Electric ?
Dans des circonstances similaires, dans le passé, le gouvernement grec se serait retourné vers la Banque centrale pour lui dire d'acheter son papier. Immanquablement, ces achats auraient amené à une « monétisation » de la dette grecque, c'est-à-dire à de l'inflation et à la chute de la monnaie. Cette solution est maintenant impossible, puisqu'il est hors de question que la BCE monétise la dette hellénique.
Lorsque l'euro avait été créé, j'avais écrit un livre, paru chez Lafon, intitulé Des lions menés par des ânes, dans lequel j'expliquais du mieux que je le pouvais que l'euro ne pouvait pas marcher et qu'il allait amener à un drame économique sans précédent en Europe. Nous y sommes.
Comme me l'avait dit mon vieux maître Milton Friedman, qui avait eu la gentillesse de me donner une préface pour mon livre : l'euro ne résistera pas à la première récession en Europe.
Il y a deux solutions : soit la Grèce sort de l'euro, mais dans ce cas l'Italie n'est pas loin derrière ; soit la Grèce fait appel au FMI, qui aura beaucoup de mal à traiter un pays qui n'a pas son autonomie monétaire ou de taux de change.
Et que le lecteur qui aurait des obligations italiennes ou grecques ne se fasse pas d'illusions. Il ne sera pas remboursé en euros. La dette grecque est dans la monnaie de l'Etat souverain grec, qui aujourd'hui est l'euro et par un acte du Parlement demain peut être la nouvelle drachme, ou la nouvelle lire, dans le cas de l'Italie...
Il faut donc que le lecteur du JdF qui aurait des parts de fonds gouvernementaux européens (Sicav obligataires) demande au gérant la composition du portefeuille. S'il y a la moindre obligation grecque, espagnole, italienne, il doit vendre. Il n'y a aucun potentiel de hausse et le risque à la baisse est gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:19

Les jeunes Européens solidaires des Grecs
France Info - Hier, 17:43
Au-delà de l’accident qui semble avoir causé la mort d’Alexandros Grigoropoulos, 15 ans, le contexte économique général pousse les jeunes Européens à se lier aux grecs. Certains se reconnaissent dans leurs conditions d’études et d’emploi, ainsi que dans le fort taux de chômage qu’ils subissent.



En Italie, une cinquantaine d’étudiants ont manifesté devant le consulat de Grèce à Naples aujourd’hui. Plusieurs dizaines d’autres jeunes ont occupé brièvement l’Institut hellénique de Venise pour protester contre la mort du jeune Grec. "C’était un jeune comme nous et il a été assassiné alors qu’il défendait ses droits", a déclaré l’un des étudiants de Naples.

En Turquie, une dizaine de manifestants “anarchistes” ont aspergé de peinture rouge la façade du consulat de Grèce à Istanbul.

En France, l’UNEF, principal syndicat d’étudiants, appelle à un rassemblement vendredi à 17h30 devant l’ambassade de Grèce à Paris "en solidarité avec la jeunesse de Grèce". L’organisation étudiante "condamne la répression exercée par les forces de police, et le mépris du gouvernement grec", dont elle réclame la démission.

Olivier Besancenot se dit, lui aussi, "aux côtés de la jeunesse grecque". Celui qui est à la tête de la Ligue communiste révolutionnaire a appelé les organisations de gauche à "prendre des initiatives" en signe de solidarité.
A l’UMP, en revanche, on ne souhaite pas faire “d’amalgame”. Interrogée sur les risques éventuels de contagion des troubles en Grèce avec d’autres pays européens, Chantale Brunel, porte-parole de l’UMP, a estimé qu’il ne fallait pas confondre les manifestations violentes de la jeunesse grecque et les mouvements lycéens et étudiants en France. "En Grèce, les émeutes remettent en cause la société verticale, une corruption endémique, l’absence de perspectives d’avenir, et l’immobilisme. En France, les syndicats protestent contre le changement et la volonté de réformer".


commentaire:
à mon avis, elle se gourre l'UMP... si ils ne voient pas le desespoir qui monte, chez nous, ils sont bien aveugles...que peuvent attendre nos jeunes dans notre pays... pas grand chose de bien, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:47

Pour les émeutes, quand il s'agit d'être solidaire dans les conneries, y'a souvent du monde. Y'a pas que les jeunes qui galèrent mais les autres sont des cons pour eux, alors... L'extreme-gauche est toujours prete à embraser les rues, c'est leur seule vision de démocratie.


SaPa a écrit:
la Sécurité Grace à la Délation ...
Aider la police à retrouver un bébé kidnappé c'est de la délation?

Risible et abject. Un gloubiboulga de conneries et d'auto-satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:25

Lu sur un mur ce matin à Rennes, en marge de la manifestation presque spontanée qui a réuni 3500 lycéens : "Rennes rime avec Athènes"...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:15

juju41 a écrit:
Chantale Brunel, porte-parole de l’UMP, a estimé qu’il ne fallait pas confondre les manifestations violentes de la jeunesse grecque et les mouvements lycéens et étudiants en France. "En Grèce, les émeutes remettent en cause la société verticale, une corruption endémique, l’absence de perspectives d’avenir, et l’immobilisme. En France, les syndicats protestent contre le changement et la volonté de réformer".


...
idem en France !

ah le gouvernement commence à se poser des questions ?

Le MOUVEMENT de la Jeunesse leur ferait-il prendre conscience que les Peuples existent !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:25

La Délation ...
Pour rechercher un BéBé ..
C'est trés bien que tout le monde se mobilise .;
Mais Plus tard on te demandera de dénoncer ton voisin ..
D'être un Probable Terroriste ..Un possible criminel..
Ou un mauvais Français , parce qu'il ne remplit pas correctement ses poubelles (comme en Allemagne..)
C'était trés à la mode , en France , à une certaine époque..

En ce qui concerne Les Emeutes en Europe ...
Le Désespoir des Jeunes est bien réel ..
Pour ma part , je pense qu'ils sont le seul rempart contre la Dictature qui est en train de se mettre en place en Europe ...

"Les Irlandais Devront Revoter..!!.??..
Le Traité Européen imposé comme un Diktat ..."
Comment en est -on arrivé là ??.
La Révolte gronde...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:29

arrête la parano, saPa, personne ne te demande de dénoncer ton voisin.. et personne n'a jamais été obligé de dénoncer quelqu'un même dans les temps les plus noirs de notre histoire ( sauf sous la torture mais c'est un autre débat) , ceux qui dénonçaient le faisait par intêret, par vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:54

ah! ben si, t'as raison c'est bien dans l'air du temps!
petite annonce
Comment aider les forces de l'ordre ?



Emeutes en Grèce - Page 2 Logo_mi.jpg




Aidez la police nationale


dans son action au service des citoyens.


Vous pouvez transmettre vos renseignements


(témoignages, photos, vidéos)


à l’adresse mail suivante :


police-ddsp.38@interieur.gouv.fr


Confidentialité garantie

Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:07

SaPa a écrit:
La Délation ...
Pour rechercher un BéBé ..
C'est trés bien que tout le monde se mobilise .;
Mais Plus tard on te demandera de dénoncer ton voisin ..
Entre les deux, il y a un gouffre. C'est une comparaison démesurée et donc sans aucun sens, dans ce cas on peut dire tout et surtout n'importe quoi, ce qui est le cas d'ailleurs. Et dans le cadre d'une alerte enlèvement, ce n'est pas de la délation, en revanche, ne rien dire c'est de la complicité, chacun son "camp" puisque certains ne savent que penser ainsi.

juju41 a écrit:
ah! ben si, t'as raison c'est bien dans l'air du temps!
ça n'a rien à voir avec l'air du temps, cela existe depuis fort longtemps. J'envie votre naiveté cela permet de ne pas voir les travers des Hommes car cela n'a rien à voir avec la société. Le service dénonciation de l'administration fiscale est débordé, un divorce hop on balance l'autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeutes en Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes en Grèce   Emeutes en Grèce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes en Grèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grèce
» La Grèce cet été et une armée Européenne
» Émeutes au Royaume Uni
» Emeutes à Nantes.
» Agissons!émeutes de la faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: