Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ils rejoignent le Modem

Aller en bas 
+25
LaChouette
Marencau
museline
democ-soc
raison_pure
VIDOC
AG59
d'avalie noire
Miaou
Eusebes
tulipe2
vivaldi
yann 35
Vincent
gillou
pourleboss
Jean-Luc
Prouesse
Nadette
Elfyn
juju41
signora
liberspirita
guapara
toutoune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:56

Arthuis soutient le MoDem en Aquitaine

L'Alliance centriste, présidée par le sénateur Jean Arthuis, a conclu un accord électoral pour les régionales avec le MoDem de François Bayrou en région Aquitaine, a annoncé le MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:04

de toutes façon la liste de Lassale n'est pas Modem, elle est centriste.; comme celle de Joncour en Bretagne.. si ces 2 listes obtiennent des scores élevés par rapport aux listes Modem, ça sera un pladoyer pour un retour à l'UDF, centre-droit.d'ailleurs on verra si elles se maintiennent au second tour , ou si elles s'allient à l'UMP contrairement aux consignes de Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:22

Je vous sens moins agressifs face à l'alliance centriste.
Vous êtes plus sévères, me semble-t-il, pour ceux qui ont rejoint la liste de Royal en échange d'un groupe modem à la région.
idem face à ceux qui feraient alliance avec EE.
idem pour un front commun face à Frêche et l'ump ...
Je me trompe ?
Pourtant le retour au bercail signifie, à coup sur, le retour sous la coupe UMP ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:32

c'est quand même différent, il s'agit d'une alliance avec l'alliance centriste officielle, dans une lsite estampillée Modem( du moins soutenue par le Modem) pas d'un ralliement isolé.
et je ne fais que constater, je ne dis pas que c'est la bonne solution. il se trouve que des listes de centre-droit attireront plus facilement les déçus du sarkozisme qu'une liste Modem..on verra aux résultats.mais si les listes simili Modem( plutôt UDF ancienne formule) s'allient à l'UMP, Bayrou sera cuit.. on ne peut pas dire une chose et laisser faire le contraire, Bayrou a bien dit qu'une alliance avec l'UMP n'est pas envisageable.s'il se dédit, il perd toute crédibilité.c'est à lui de voir.et nous on en tirera les conséquences.le Modem n'est pas l'UDF.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:52

N'oublie pas Juju, le centre gauche qui est l'aile droite du P.S, et si on additionne les 3, ça peut être pas mal, résultat le 14 au soir , nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:02

ah? parce que tu crois que le centre gauche votera Lassale? ou Joncour? pas moi!faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.. ces listes sont des listes UDF pur jus...et elles finiront dans le giron de l'uMP.si elles font un bon score ce sera la rpeuve que l'uDF attire plus que le Modem. on en tirera les conclusions...je souhaite juste que ces listes restent indépendantes au deuxième tour..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

On verra bien, mais arrêtez de mettre les gens dans des sacs, ils sont tellement versatiles, que plus personne ne peut jurer de quoi que ce soit!
Tu vas faire marrer les loosers du forum, je le répète seul les urnes parleront, après on en discutera.............
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:42

juju41 a écrit:
si ces 2 listes obtiennent des scores élevés par rapport aux listes Modem, ça sera un pladoyer pour un retour à l'UDF, centre-droit.

Euh d'accord pour la Bretagne, mais pas pour l'Aquitaine qui est quand même LA région favorable au MoDem et au centre, et donc qui aurait fait de toute façon un très bon score par rapport aux autres régions même s'il n'y avait pas eu d'alliance avec Alliance Centriste.
Franchement ça m'étonnerait vraiment que Lassalle s'allie à l'UMP et ne reste pas indépendant (puisqu'il dépassera je pense les 10% )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:04

gillou a écrit:
On verra bien, mais arrêtez de mettre les gens dans des sacs
C'est vrai, ça ! On va finir par être en rupture de stock de sacs !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:18

je souhaite que Lassale fasse un très beau score, évidemment! et il le mérite! l'offre de centre-droit est surement logique en Aquitaine, le tout est de ne pas la dévoyer au final..j'aime beaucoup Lassale, je souhaite juste qu'il reste Modem, et ne redevienne pas "UDF".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:31

Vincent a écrit:
juju41 a écrit:
si ces 2 listes obtiennent des scores élevés par rapport aux listes Modem, ça sera un pladoyer pour un retour à l'UDF, centre-droit.

Euh d'accord pour la Bretagne, mais pas pour l'Aquitaine qui est quand même LA région favorable au MoDem et au centre, et donc qui aurait fait de toute façon un très bon score par rapport aux autres régions même s'il n'y avait pas eu d'alliance avec Alliance Centriste.
Franchement ça m'étonnerait vraiment que Lassalle s'allie à l'UMP et ne reste pas indépendant (puisqu'il dépassera je pense les 10% )

Ça m'étonnerait aussi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:28

Unser Land opte pour le MoDem

POLITIQUE - Alors qu'Europe Ecologie Alsace reçoit le soutien de Corinne Lepage et de son mouvement Cap 21 pour les élections régionales, son ancien allié Unser Land, éjecté il y a quinze jours, se tourne vers le MoDem. "Unser Land se félicite d’avoir trouvé en Yann Wehrling un interlocuteur ouvert, cordial et respectueux de la cause alsacienne, ce qui faisait cruellement défaut à Jacques Fernique et Europe Ecologie Alsace. Unser Land a obtenu du MoDem des engagements clairs en faveur d’un bilinguisme généralisé et de la création d’un véritable Parlement d’Alsace. Unser Land a donc décidé d’apporter son soutien à la liste MoDem pour le premier tour des prochaines élections régionales", indique un communiqué. Richard Weiss, huitième sur la liste Europe Ecologie Alsace et qui y représentait Unser Land, "retire dès à présent son soutien et appelle à voter MoDem", précise le parti régionaliste.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:30

Sinimalé rejoint le MoDem
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:13

Ils rejoignent le Modem - Page 6 99629
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:59

Thierry Coulom rejoint le MoDem
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:07

Yildiz entre au Modem
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:35

Bernard Bosson se range derrière F. Bayrou pour 2012 ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:27

Etant d'Annecy cette info m'interesse beaucoup.

As-tu un lien Gillou car je ne retrouve pas cette info sur le net ? cyclops

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:17

"Le futur président ne doit pas être un chef de clan, mais une personnalité avec des valeurs, des racines, de la culture et je suis fier pour ces raisons de m'engager pour la présidentielle au côté de François Bayrou", a dit Bernard Bosson

Avec plaisir Vidoc, c'est tout en bas de l'article du "Point" ! Smile

A noter également que, François Zocchetto le Président du groupe centriste au Sénat était aussi là, dans les "confidentiels du Figaro" de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:33

Merci Gillou

Eh ben dis donc beau revirement de Bernard BOSSON !

Je l'avais vu en réunion publique en 2007 lorsque F. BAYROU avait annoncé qu'il ne voterait pas Nicolas SARKOZY : Bernard BOSSON avait été d'une virulence rare contre FB.

Ce soutien me surprend... en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:40

T'inquiète, c'est le début, bcp vont suivrent , face au désastre de Sarko et de sa bande! king
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:09

Après être passé à l’UMP, puis au Nouveau Centre, Jérémy Erre a récemment adhéré au MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:45

Il ne rejoint peut-être pas le MoDem, mais message sympa de Jérémie Janot (gardien de l'équipe de Saint-Etienne) à François Bayrou, sur twitter :
"@bayrou vous êtes un homme droit et integre. J'espere vous voir attribuer les fonctions digne de votre rang!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:34

Confirmation Vincent et on en bcp parler avec les jeunes ! Very Happy

Présidentielles 2012: Janot soutient Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:39


Philippe Folliot, Député apparenté Nouveau Centre et porte parole de l'Alliance Centriste, annonce qu'il soutient François Bayrou pour 2012, le seul centriste indépendant d'après lui.


Yes !

Haha une petite pensée pour Hervé Morin quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:47

tiens ça ne me surprend pas.. c'est l'un des rares que je considérais comme capable de revenir, d'abord parce que jamais il n'a dit ou fait quoique ce soit contre Bayrou, il a fait une erreur de jugement, surtout , il a eu la faiblesse de faire passer son siège avant ses convictions, mais s'il fait amende honorable, qu'ils soi le bienvenu.mais attention..qu'il garde l'humilité vis à vis de ceux qui eux, n'ont pas cédé aux sirènes sarkozistes,et ne prétende pas avoir plus de droit que d'autres Modem arrivés depuis 2007, et secondo, qu'il tienne la promesse de ne pas de nouveau trahir..( là, il reste toujours un doute..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils rejoignent le Modem - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils rejoignent le Modem
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des journalistes rejoignent le MoDem ?
» [40] Landes
» [66] Pyrénées-Orientales
» [69] Rhône
» MoDem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: