Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier34
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: changement de nom d'utilisateur [résolu] Sam 12 Mai 2007 - 12:55 | |
| bonjour et encore bravo pour cette idee excellente d'un forum bien structure. celui de Bayrou.fr est vraiment trop dur a suivre. une petite question stupide: j'aimerais deja changer mon nom d'utilisateur pour le rendre plus precis. Puis je le faire depuis mon profil ou cela va t il creer deux utilisateurs differents pour une meme personne ? merci et desole de vous faire perdre du temps avec ce genre d'aneries ! Olivier | |
| | | Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Sam 12 Mai 2007 - 12:59 | |
| donnez moi votre nouveau pseudo et je ferai le changement. (il faudra alors se connecter sous le nouveau nom) | |
| | | Olivier34
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Sam 12 Mai 2007 - 13:14 | |
| bravo pour la rapidite juste rajouter 34 apres Olivier, ca me situe geographiquement et de plus ca libere le prenom pour d'autres | |
| | | Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Sam 12 Mai 2007 - 13:21 | |
| | |
| | | Olivier34
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Sam 12 Mai 2007 - 16:33 | |
| merci admin utile et rapide, bref tout pour plaire | |
| | | Pierrot-03
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : 03240 TRONGET Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: suprimer un nom d'utilisateur [résolu] Dim 13 Mai 2007 - 9:16 | |
| j'ai enrengistré un pseudo " pierrot " mais je ne sais pas ce qui c'est passé, erreur dans mon adresse mail ou que je n'ai pas vu passé * la confirmation dans ma boite, je n'ai donc pas peu confirmer l'inscription de ce pseudo. merci de le suprimer de la base de donnée. * objet : bienvenu sur j'en reçois des 100aines sans intéret , bienvenue sur le forum du modem , serait plus explicite sinon , exélente idée ce forum | |
| | | vagorange
Nombre de messages : 2 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Mar 15 Mai 2007 - 18:12 | |
| Cher Admin, Pouvez-vous supprimer mon compte SVP ? Merci. | |
| | | alvinger
Nombre de messages : 1 Localisation : 92800 Puteaux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Problème d'adresse mail, coordonnées... Ven 18 Mai 2007 - 23:00 | |
| mon adresse mail est déjà utilisée!? bonjour, j'ai tenté de m'enregistrer en utilisant l'adresse mail que j'avais utilisée pour me préinscrire au modem. A ma grande surprise, l'enregistrement a été refusé avec le message: adresse déjà utilisée. j'ai donc utilisé une autre adresse pour m'enregistrer mais j'aimerais bien récupérer mon adresse mail d'origine. Et j'aimerais bien comprendre aussi. Etant un peu (beaucoup:evil: ) parano en matière de sécurité, je ne souhaites pas diffuser dans ce message l'adresse que j'aimerais récupérer. Comment vous la faire parvenir? cordialement | |
| | | Benoit - Admin
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... Ven 18 Mai 2007 - 23:04 | |
| sur ce forum?? envoie moi un message privé (le petit bouton "mp") avec ton adresse et je vérifie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... | |
| |
| | | | Problème d'adresse mail, coordonnées, compte ... | |
|