Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Parler avec Jordan !! ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 17:37 | |
| Non, les pays en dehort de la zone Euros s'en sort mieux! et auront moins de difficulté ! |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 17:39 | |
| - Jordan a écrit:
- Comme le voulait notre bon Générale De Gaules!!
De Gaulle! C'est marrant qu'un FN en parle en bien, car Le Pen ne l'aime pas, mais alors pas du tout!! | |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 17:43 | |
| - Jordan a écrit:
- Non, les pays en dehort de la zone Euros s'en sort mieux!
et auront moins de difficulté ! Des exemples? Parce qu'en Angleterre, la situation économique est catastrophique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| - Jordan a écrit:
- Ben je l'ai dit une Europe des Nations!
Comme le voulait notre bon Générale De Gaules! et revenir a une monnaie Nationale
Car, c'est cet Europe et l'Euro qui nous a amener dans cet crise!
Puis, aussi des frontière de l'Europe
Et je précise qu'ils faut une Europe sans la Turquie, une Europe Chrétienne, !
Mais, cet Europe du métissage forcé des nations me rappelle le 3eme Reish ! car, après la monnaie unique ils y aura la langue unique ! l'anglais! une civilisation unique ! l'homme unique etc..
car, tout les débat a l'assemblée Européen se discute en anglais, seuls les parti de la droite nationale parle dans leurs langue d'origine!! Europe des nations repliées sur elles-même. On ne va pas loin avec ça. Quant à l'euro, si on ne l'avait pas, on serait encore plus dans la merde car on subirait la concurrence des autres états qui dévalueraient à qui mieux mieux pour être plus compétitifs que les autres. Au moins l'euro nous protège-t-il de ça. Et ce n'est ni l'Europe, ni l'euro qui nous a amené à la crise mais le capitalisme débridé conduit par les néo-libéraux et ultra-libéraux, dont Le Pen fait partie malgré ses discours très "peuple". il suffit de regarder ses propositions. Par exemple à la dernière présidentielle, il proposait de supprimer l'impôt sur le revenu. Si on fait ça, à qui ça va profiter ? Aux couches populaires ? Non. Elles ne paient pas d'impôt ou très peu. Non, ça va profiter à ceux qui en paient le plus, donc... aux plus riches ! Pas très "peuple" comme truc. Et à côté de ça, le tant décrié bouclier fiscal de Sarkozy est une aimable plaisanterie. Pour finir, "Europe chrétienne". Tu fais quoi des juifs, musulmans (à ne pas confondre avec les arabes), bouddhistes,... qui vivent en France ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Jeu 19 Mar 2009 - 21:36 | |
| - toutoune a écrit:
- Jordan a écrit:
- Comme le voulait notre bon Générale De Gaules!!
De Gaulle! C'est marrant qu'un FN en parle en bien, car Le Pen ne l'aime pas, mais alors pas du tout!! Oui, mais sur certain point et pour l'Europe des Nations c'était la seul accord qu'ils avait ! Puis, nous avons dans nos rang politique le ptit fils de De Gaulles! Charles De Gaulles ^^ |
| | | filincel
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ Ven 20 Mar 2009 - 0:00 | |
| - Jordan a écrit:
Puis, aussi des frontière de l'Europe
Et je précise qu'ils faut une Europe sans la Turquie, une Europe Chrétienne, !
Pour les frontières, tu veux retourner aux douanes tout autour de la France ? Pour moi qui vit l'Europe (car actuellement en Erasmus), je ne peux que souligner l'importance des échanges culturels tel que celui dont je profite. Car tu t'aperçois qu'en dehors de ton petit coin de France, il y a beaucoup de gens qui sont comme toi, qui ont les mêmes besoins que toi, et finalement, pouvoir évoluer partout en Europe sans contrainte est un bonheur et renforce les liens d'amitiés entre les nations. N'est-ce pas le meilleur vecteur de paix ? Quand à l'Europe Chrétienne, pourquoi tant d'acharnement. Les pratiquants d'autre religion sont ils des sous-humains ? Il ont juste une autre forme de croyance. L'entrée de la Turquie, je ne suis pas pour en l'état actuel des choses car le respect de droits de l'homme n'y sont pas complètement présent. Cependant, si le temps fait bien les choses, ça ne pourra être qu'une chose bénéfique de partager un peu plus nos cultures dans le respect reciproque (je noterais que j'ai rencontré beaucoup de Turc sympathiques où je suis, certains sont même mes Amis !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^ | |
| |
| | | | Parler avec Jordan !! ^^ | |
|