Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parler avec Jordan !! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:37

Non, les pays en dehort de la zone Euros s'en sort mieux!
et auront moins de difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 48
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:39

Jordan a écrit:
Comme le voulait notre bon Générale De Gaules!!

De Gaulle!

C'est marrant qu'un FN en parle en bien, car Le Pen ne l'aime pas, mais alors pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 48
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:43

Jordan a écrit:
Non, les pays en dehort de la zone Euros s'en sort mieux!
et auront moins de difficulté !

Des exemples?
Parce qu'en Angleterre, la situation économique est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:44

Jordan a écrit:
Ben je l'ai dit une Europe des Nations!
Comme le voulait notre bon Générale De Gaules!
et revenir a une monnaie Nationale

Car, c'est cet Europe et l'Euro qui nous a amener dans cet crise!

Puis, aussi des frontière de l'Europe

Et je précise qu'ils faut une Europe sans la Turquie, une Europe Chrétienne, !

Mais, cet Europe du métissage forcé des nations me rappelle le 3eme Reish !
car, après la monnaie unique ils y aura la langue unique ! l'anglais! une civilisation unique ! l'homme unique etc..

car, tout les débat a l'assemblée Européen se discute en anglais, seuls les parti de la droite nationale parle dans leurs langue d'origine!!
Europe des nations repliées sur elles-même. On ne va pas loin avec ça.

Quant à l'euro, si on ne l'avait pas, on serait encore plus dans la merde car on subirait la concurrence des autres états qui dévalueraient à qui mieux mieux pour être plus compétitifs que les autres. Au moins l'euro nous protège-t-il de ça.

Et ce n'est ni l'Europe, ni l'euro qui nous a amené à la crise mais le capitalisme débridé conduit par les néo-libéraux et ultra-libéraux, dont Le Pen fait partie malgré ses discours très "peuple". il suffit de regarder ses propositions. Par exemple à la dernière présidentielle, il proposait de supprimer l'impôt sur le revenu. Si on fait ça, à qui ça va profiter ? Aux couches populaires ? Non. Elles ne paient pas d'impôt ou très peu. Non, ça va profiter à ceux qui en paient le plus, donc... aux plus riches ! Pas très "peuple" comme truc. Et à côté de ça, le tant décrié bouclier fiscal de Sarkozy est une aimable plaisanterie.

Pour finir, "Europe chrétienne". Tu fais quoi des juifs, musulmans (à ne pas confondre avec les arabes), bouddhistes,... qui vivent en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:36

toutoune a écrit:
Jordan a écrit:
Comme le voulait notre bon Générale De Gaules!!

De Gaulle!

C'est marrant qu'un FN en parle en bien, car Le Pen ne l'aime pas, mais alors pas du tout!!

Oui, mais sur certain point et pour l'Europe des Nations c'était la seul accord qu'ils avait !
Puis, nous avons dans nos rang politique le ptit fils de De Gaulles!
Charles De Gaulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:00

Jordan a écrit:

Puis, aussi des frontière de l'Europe

Et je précise qu'ils faut une Europe sans la Turquie, une Europe Chrétienne, !

Pour les frontières, tu veux retourner aux douanes tout autour de la France ?
Pour moi qui vit l'Europe (car actuellement en Erasmus), je ne peux que souligner l'importance des échanges culturels tel que celui dont je profite. Car tu t'aperçois qu'en dehors de ton petit coin de France, il y a beaucoup de gens qui sont comme toi, qui ont les mêmes besoins que toi, et finalement, pouvoir évoluer partout en Europe sans contrainte est un bonheur et renforce les liens d'amitiés entre les nations. N'est-ce pas le meilleur vecteur de paix ?


Quand à l'Europe Chrétienne, pourquoi tant d'acharnement. Les pratiquants d'autre religion sont ils des sous-humains ? Il ont juste une autre forme de croyance. L'entrée de la Turquie, je ne suis pas pour en l'état actuel des choses car le respect de droits de l'homme n'y sont pas complètement présent. Cependant, si le temps fait bien les choses, ça ne pourra être qu'une chose bénéfique de partager un peu plus nos cultures dans le respect reciproque (je noterais que j'ai rencontré beaucoup de Turc sympathiques où je suis, certains sont même mes Amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler avec Jordan !! ^^   Parler avec Jordan !! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec Jordan !! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!
» Sarkozy facebook ou parler moi, de moi !
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» Azouz Begag sur Facebook! Venez lui parler!
» une grève générale en Grèce ? vous en avez entendu parler ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Bar des invités-
Sauter vers: