Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!

Aller en bas 
+3
SaPa
LaChouette
signora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 1:00

Pas de réponse pour le moment, bien sûr j'attend un ami nous allons à la manif ce soir àprès une vingtaine de jours sommes-nous tanné? non! tabarnouche! pi si il le faut on vas continuer jusqu'à temps que cette loi 78 soit aboli, pi le reste de ces enfoirés de libéraux! de toute façon la droite a perdu à patir du moment où l'anti émeute a commencé à frapper nos jeunes, c'est la qu'ils ont tout perdu! https://youtu.be/ZAs9fTca6cg
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:40

Bonne manif ...
Tes posts sont ils sensés être drôles ? J'avoue que je n'arrive pas bien à te suivre ni à te comprendre. Il est vrai que ton langage est fleuri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:20

c'est normal que tu cherche un peu, mais si je m'attarde sur ce forum tu finiras par pigé mon style je suis aussi sur FB à Réagi Réjean, amicalement Ps oui la manif a été très grave l'anti émeute a chargé les jeunes et les touristes qui étaient la ont été indigné de constater que la police frappaient des jeunes pacifiques, voila un régime qui agonise le Québec ne seras jamais plus le même les fascistes ouvrent leur grande gueules à chaque jour ils sont démasqué maintenant
à suivre...https://youtu.be/CsiRLKD-TkQ
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:22

Salut! Ton pseudo m'intriguait alors j'ai fait quelques petites recherches (merci google). Et, à mon idée, tu veux nous dire que tu as laissé tomber ton biberon (donc tu es un grand garçon qui sait prendre ses décisions tout seul)
Tu sonnes: tu cognes?

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Bebe-qui-pleure-1
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:35

L'ennuyeux pour moi avec ce type de pseudo c'est que quand j'ai fini de le taper ... j'ai oublié ce que je voulais dire !!! Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 774318
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:41

Utilise l'acronyme: jems... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:59

non il s'agit de ma seule dépendance gestuelle, j'échappe ma suce régulièrement quand je suis éberlué! et comme actuellement il se passe bien des choses importante au Québec je suis presque sans suce la plus part du temps,pratiquement sevré mais je le garanti pas... mais je dois te confier volontié que ma personne interne n'est pas cloisonné au sujet du temps de l'âge, j'ai pratiquement tout les âges et comme ce que je pensais à l'âge de l'enfance avait bien du sens étant donné l'heureux mélange de certains aspects de ma penser et à cause de mon métier de peintre cela est bienvenue,( question de compenser un peu pour toute ces platitudes des aDu;es) mais pour te rendre la chose plus facile pense à quelqu'un qui machouille un crayon ou pour d'autre une (((cigarette))) mais ce qui est sur c'est que je suis comment on dit pas un artiste ni égocentrique je nÉ'aime pas les égocentriques afro n'ayons pas peur des mots comment on dit? study e e e Idea https://youtu.be/CvlYBsaZKiI
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:02

disons le alors eee ... je suis pas sûre de tout comprendre ... mais c'est pas grave Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 13665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:16


Écoute La Terre est fragile, nous avons chacun le pouvoir
L'ennu-yeux comme tu dit ben c'est ça ton problème déniaise don un peu oùpasse ton chemin de toute façon ta l'air tellement sympa sauve Rolling Eyes la plânète pi écoeure le monde au passage
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:20

vivivi ... m'en vais me déniaiser avant que d'entamer toute conversation avec un nouveau venu avec qui il faudrait un décodeur pour interpréter ses propos ...
Bon forum ... nous ne sommes pas obligés de nous croiser, en effet ! Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 474620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:23

Écoute La Terre est fragile, nous avons chacun le pouvoir et le devoir de la respecter
l'ennu-yeux comme tu dit c'est ça ton problème, alors sauve la terre et écoeur le monde en passant, depasse ton chemin, de toute façon ta tellement l'aur sympa... Rolling Eyes oui un écolo qui a à cure la platenet!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:26

Tu te répètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:34

Rolling Eyes trompette verte https://youtu.be/B0OuHE2UBJM
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:48

Quand les hommes vivront d'amour,
ce sera la paix sur la terre,
Là commenceront les beaux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:14

je connais bien Raymon Lévesque, j'écris beaucoup sur l'amour seulement elle prend des sens différent selon nos vues, c'est pourquoi j'ai choisi de perdre ceci pour cela je remercie celui qui ma aimé le premier mais ça c'est un autre sujet Rolling Eyes oui feson gafe la dernière fois les tolé-rangs nous on détol-éré
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:30

" celui qui ma aimé le premier " ... ??

J'en perds ma Sucu ...également ...avec des fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:45

Oui quand j'étais enfant il m'arrivais de perce-voir d'autre aspects des choses pour moi c'était naturel, je tien ça de ma Maman, mais il y avait plus que ça, je soupçonnais quelque choses ayant entendu quelques fois les chuchotements bienveillants dans le vent. Je demandais est-ce l'indien sur mon chandail où les tomahawks qui se choquent comme un murmure de cailloux à la source " un jour je reviendrai sous l'herbe tendre dégivrer l'étoile morte"
Mais c'est bien plus tard que j'ai connu celui qui ma aimé le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:20

MrX Répond à vos soucis

Problèmes de dépendances, aide dans la cuisine de la pensé,et du sous-sol de l’inconscient comment réussir vos tartes aux pommes,et vos toasts brûlés problèmes avec un voisin malcommode? Rolling Eyes tout genre de questions et sujets, écrivez moi faite comme ces personnes satisfaite king Basketball confused affraid No I love you Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 166325 What a Face santa rendeer Rolling Eyes et si nécessaire utiliser le mp merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:10

Et en plus, il fait marabout (de ficelle) ! Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:14

je ne sais pas ce qu'il suce , mais c'est de la bonne.. Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:38

Bonjour MrX Comment rajeunir ma chienne qui a 15 ans?

D'abord je reviens de petite vacances où j'ai pu travailler physiquement et cela a reposé le mental qui en avait bien besoin,Je remercie les 3 personnes qui m'ont écrit en mp
Bon pour ton chien qui engrange du vieux 15 ans, il faut d'abord, prendre certaines décisions, Embarassed comme lui consacrer 15 minutes de plus par jour, fait le courir parle lui comme si tu t'adressait à une personne(prévu pour 73 ans,cela a son effet, tu peu l'amener en toilettage, fait lui faire une coupe punk 15 ans c'est l'âge des changement fait lui écouter ton idpod et de la musique amusante et étrange cela peu allumer des sections de son cerveau,Rolling Eyes oui quand tu rentre à la maison dépose ton sac d'école prend l'abitude de lui donner la pate, fait le marer dit lui je suis le nouveau candidat du conté je peu conter sur votre appui au prochaine élection?, n'oubliez pas que les chiens vivent moins longtemps que nous car il mènent une vie de chien, et si un Humain mène la même existance il peu vivre encore moin longtemps qu'eux. Donc pas d'allusion à l'âge, par contre si vous voulez nettoyer l'intérieur du chien,pour une cure anti toxine, c'est une bonne idée de le faire moi j'utilise du curcuma , vous pouvez en mettre dans son eau les chiens aiment ça et risque de moin éternuer que si vous la placer dans la nouriture sèche. Rolling Eyes Ha! c'était une chienne , bon c'est pas grave c'est la même chose sauf ajouter un manicure et brossage etc.
pink floyd's dog sings the blues

https://www.youtube.com/watch?v=IFRiaszvB8Y
Revenir en haut Aller en bas
Vincit Omnia Veritas

Vincit Omnia Veritas


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:40

j'échappémasuce! a écrit:
par contre si vous voulez nettoyer l'intérieur du chien...

... évitez le Karcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:07

Le goupillon n'est pas top non plus. Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:56

Rolling Eyes des petits maux?
La vie du chien est ponctuée d'incidents mineurs (piqûres, morsures), de petites maladies conflits banales,que vous pouvez parfaitement traiter avec un peu d'adresse et de bon sens. Votre chien est votre coloc, mais voila il dépend de vous . C'est donc à vous d'apprendre à faire les gestes qui le soulageront et résoudront la plupart de ses problèmes. Tien votre chien a besoin de gouttes dans le nez?
Soulevez le museau du chien, instillez le produit à l'aide du compte-gouttes. Soyez généreux car le chien va en expulser une partie en éternuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 4:08

Bonjour MrX
Quand ma tante Alice viens me voir je suis tellement contente, elle ma aidé à réparer ma bicyclette , elle a transplanté des fleurs qu'elle a apporté dans un beau vase, je l'ai aidé à faire un clafoutis, pendant ce temps j'ai fait du thé ensuite on a été magasiné en ville elle ma acheté des linges à vaisselles magnifique et des tasses à café Bodum, bon avec des croissants et du miel pour le goûté c'est très bon, voilà c'est compliqué ça? et bien...quoi c'est ça être normal, tout le reste les soucis m'indiffère au plus haut point, c'est fou ! bon voila c'est dit je suis cobtente!quand tante Alice viens me voir.

MrX
Bon d'accord mais si tante Alice a un contre-temps comment aller vous réagir? vous savez que dans la vie il n'y a pas que des bons moments il y a aussi d'autre situations disons plus ordinaire,ce qui ne veux pas dire qu'ils ne sois pas tout aussi amusant, mais il s'agit de rester attentive à la qualité de ces instants moin excitants certe mais tout aussi intéressants. Observer votre animal de compagnie par exemple votre chat regarder comme il semble apprécier le calme le temps qui s'écool le soleil la pluie les repas en votre compagnie la méditation et la prière, le ronron et le finalement le dodo àprès la sieste, imité le on ne perd pas son temps jamais si on sait reconnaitre que la ou rien ne se pert tout secret!
https://youtu.be/ExUosomc8Uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler avec Jordan !! ^^
» Liberté, liberté chérie
» [59] Nord
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» Sarkozy facebook ou parler moi, de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: