| Présentation | |
|
+130SaPa romain95 erwan.douroux cerise Lavandière Mc Lamour Mairon raison_pure Benoit - Admin odronne Vazen Lafilledupèrenoël bambina adn1974 perlinpinpin Marencau DARDANAS L'utopiste Yves Delahaie L'Hérétique benoux59 Cobalt solelh lilyrose75 didier13100 gillou Modem-passion Troska AG59 Luc GBTLSE Stindl Urban Jey Eusebes Yohan06 Olive raimo Bixente64 Unc' Sam Calliope citoyen Jean-Philippe75 VIDOC Tamaris niel msila Terrien wanagaine Olivierd Mirabelle Mara-des-bois Vincent Daniel LaChouette sebelix Alex67 pil vivaldi Herlock sangoku Koltchak91120 francelisel Ozalee Andrea-Dheunim Matunis hirmente Bachelier la chambre bleue pourleboss SylvainMot jean-claude domh95 catgut El tigré commensal manix _BG_ exorciste orange Arckalypse hloben Vincent Jog larf francoisquinqua M'baye democ-soc jean-claude47 francoisf Plume yann 35 grégory E. Papypanda jose d'avalie noire marc-antoine Clodwiga Guy Runaway1979 Prométhée chantal33 duc126 Eric72 papirenard coolmodéré Gilbert BCMLOSC DebordBourges CB 91 ramses jean-françois museline nanoud Remus DrGauDo Miaou 2unlimited signora khany juju41 revolutionnaire Rouher Floran toutoune Prouesse modorange Paul_léautaud Jean-Luc Lucienne bobmo sandy 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutoune
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
_BG_
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : 17 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 8 Juin 2009 - 20:46 | |
| Salut, Suite aux éléctions d'hier et à une réaction sur ce forum je vais donc me présenter rapidement ! J'ai 29 ans , j'habite en Charente-Maritime, j'ai soutenu le Modem depuis sa création ! Hier je ne l'ai pas soutenu pour diverses raisons que j'ai déjà expliquer dans mon premier post sur ce forum maintenant je reste persuadé que ce parti peut être une belle aventure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juin 2009 - 20:52 | |
| Bienvenue Et n'hésite pas à continuer de donner ton avis |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juin 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
grégory E.
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Allouagne / Lille Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
grégory E.
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Allouagne / Lille Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:50 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
grégory E.
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:51 | |
| bonjour à toi Arckalypse !! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 10:55 | |
| Pour info, exorciste orange est le fondateur du forum Alliance Orange, créé initialement sous le nom de "Loto kazakh" le 21 avril 2007 afin de pouvoir échanger des infos non encore divulgables. Juju et moi-même en étions parmi les piliers, jusqu'à l'essor de bayrou-modem.exprime-toi.
C'est une invasion de floodeurs dans le courant de l'été 2007 qui a incité à resserrer la vis... et a eu pour conséquence un lent déclin de ce forum, que je considèrerai néanmoins toujours comme le digne prédécesseur de celui-ci.
Pour les curieux, ce forum est encore (provisoirement) accessible ici : http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm | |
|
| |
exorciste orange
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 14:18 | |
| Merci pour ce petit rappel a l'histoire orange jean luc Mais la majorité des participants a Alliance Orange sont ici maintenant.. l'histoire, c'est du passé comme on dit et votre forum a su prendre la relève brillamment. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 14:23 | |
| on dirait des anciens combattants! , en tout cas, je n'oublierai jamais le week end fou du 21-22 avril 2007.. je riais, vraiment aux éclats, avec nos sondages débiles de loto,et le dialogue totalement sybillin qu'on employait au cas où.. rien que pour ça , c'était formidable.. la fin le fut moins, mais bon c'est une autre histoire ... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 14:24 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Pour info, exorciste orange est le fondateur du forum Alliance Orange, créé initialement sous le nom de "Loto kazakh" le 21 avril 2007 afin de pouvoir échanger des infos non encore divulgables. Juju et moi-même en étions parmi les piliers, jusqu'à l'essor de bayrou-modem.exprime-toi.
C'est une invasion de floodeurs dans le courant de l'été 2007 qui a incité à resserrer la vis... et a eu pour conséquence un lent déclin de ce forum, que je considèrerai néanmoins toujours comme le digne prédécesseur de celui-ci.
Pour les curieux, ce forum est encore (provisoirement) accessible ici : [url=http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm[/quote[/url]] J'y étais aussi ! | |
|
| |
manix
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : outre mer Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 18:45 | |
| Bonjour j'ai 22 ans , je viens d'adhéré au Modem il y'a une semaine , mais je suis tres déçus du score du Modem aux Europenne. Selon moi il faut que tous le monde mouille sa chemise j'en est marre d'entendre que François, il faut que sela change arreter de critiquer constamment sa je pense que François Bayrou la compris.
ps : longue vis au Modem !!!! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 18:47 | |
| bienvenue! tu es d'où , en outre mer ? | |
|
| |
manix
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : outre mer Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue Manix |
|
| |
commensal
Nombre de messages : 4 Age : 110 Localisation : capri Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Je me suis invité pour découvrir un peu plus les idées et l'ambiance, d'où mon pseudo. L'avatar sera pour plus tard, il faut que j'y réfléchisse. Com. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:27 | |
| bonjour! en ce moment, on est plutôt dans la réflexion sur l'échec, et comment on doit en sortir quelque chose de positif pour l'avenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:36 | |
| Bienvenue commensal |
|
| |
El tigré
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: salutations républicaines Mer 10 Juin 2009 - 17:48 | |
| Je ne m'étais pas présenté alors je vous copie/colle mon premier post qui vous donne les raisons de mon inscription. Je vous précise également que je suis militant pour DLR. Le lien à la fin de mon post reprend un article de Christine Tasin qui était une de nos têtes de listes aux européennes et qui s'indigne également de cet épisode peu reluisant pour notre démocratie. Bonjour,
je ne suis pas au modem et je ne suis pas non plus un sympathisant. Néanmoins, je viens de m'inscrire car je suis indigné par le lynchage médiatique que subit actuellement votre leader qui, même si l'on ne partage pas ses prises de position, est quelqu'un de tout à fait respectable eu égard à l'intégrité dont cet homme politique fait preuve. Et qui est à l'origine de çà ? Un certain "dany le rouge" (mais, ne doutons pas non plus qu'un certain Nicolas Sarkozy doit bien se marrer dans son coin en tirant les ficelles....) dont les propos et les attitudes sont en tout point scandaleuses, et ce depuis toujours.
Vous trouverez en suivant ce lien à la fois les écrits extraits de "le grand bazar" ainsi que la vidéo d'Apostrophe de Bernard Pivot ou cohn bendit justifiait ses propos pervers et son amour du hashish. http://christinetasin.over-blog.fr/article-32455880-6.html#anchorComment | |
|
| |
manix
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
El tigré
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:52 | |
| merci, pour ta présentation.. je me permets de dire que j'ai beaucoup de respect pour Nicolas Dupont-Aignan, qui est un homme digne et courageux.. je ne suis pas d'accord avec lui sur certains points mais avec pas mal d'autres, tout à fait d'accord... je serais d'ailleurs assez interessée de savoir si à ton avis, il y aurait des points d'accords suffisants sur le plan national, pour qu'une alliance soit possible éventuellement.. c'est juste une question personnelle, pas de la part du Modem( ici, c'est pas un forum officiel!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juin 2009 - 17:57 | |
| oui, ca fait un moment qu'on en parle sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |