| Présentation | |
|
+130SaPa romain95 erwan.douroux cerise Lavandière Mc Lamour Mairon raison_pure Benoit - Admin odronne Vazen Lafilledupèrenoël bambina adn1974 perlinpinpin Marencau DARDANAS L'utopiste Yves Delahaie L'Hérétique benoux59 Cobalt solelh lilyrose75 didier13100 gillou Modem-passion Troska AG59 Luc GBTLSE Stindl Urban Jey Eusebes Yohan06 Olive raimo Bixente64 Unc' Sam Calliope citoyen Jean-Philippe75 VIDOC Tamaris niel msila Terrien wanagaine Olivierd Mirabelle Mara-des-bois Vincent Daniel LaChouette sebelix Alex67 pil vivaldi Herlock sangoku Koltchak91120 francelisel Ozalee Andrea-Dheunim Matunis hirmente Bachelier la chambre bleue pourleboss SylvainMot jean-claude domh95 catgut El tigré commensal manix _BG_ exorciste orange Arckalypse hloben Vincent Jog larf francoisquinqua M'baye democ-soc jean-claude47 francoisf Plume yann 35 grégory E. Papypanda jose d'avalie noire marc-antoine Clodwiga Guy Runaway1979 Prométhée chantal33 duc126 Eric72 papirenard coolmodéré Gilbert BCMLOSC DebordBourges CB 91 ramses jean-françois museline nanoud Remus DrGauDo Miaou 2unlimited signora khany juju41 revolutionnaire Rouher Floran toutoune Prouesse modorange Paul_léautaud Jean-Luc Lucienne bobmo sandy 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AG59
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 9:17 | |
| Bonjour et bienvenue Le mieux pour découvrir le forum est de participer, tu pourras te faire une opinion à partir de là et ce n'est jamais du temps perdu | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 9:19 | |
| Bonjour adn1974 ... alors, déjà je te fais une p'tite remarque tu aurais pu nous éviter un pseudo lettre + chiffre (même si l'année 1974 est un bon cru ... je n'en doute pas) ceci nous fait perdre 1 seconde pour le taper Personne n'a de temps à perdre. Et pourtant, participer à la vie politique, s'investir dans un parti, venir sur un forum lire et participer cela représente du temps ... Je te mets ici le lien du forum qu'il est bon de lire en arrivant et évite, s'il te plait, d'ouvrir un fil quand tu en as un qui est déjà utilisé. Dans ton cas il y avait "présentation". Ce n'est pas grave et je te souhaite la bienvenue n'hésite pas à participer ! Cordialement à toi aussi. https://bayrou-modem.exprimetoi.net/f60-bienvenue | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 9:30 | |
| Non, Signora : même si en effet le fil "présentation" est là pour ça, il n'est pas rare que les nouveaux venus se présentent sur un nouveau fil… tant que c'est dans le sous-forum "bienvenue". | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 9:37 | |
| J'aurais pas pensé que chacun ouvrait son fil ... Ce que c'est que de vieillir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 18:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 18:23 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Non, Signora : même si en effet le fil "présentation" est là pour ça, il n'est pas rare que les nouveaux venus se présentent sur un nouveau fil… tant que c'est dans le sous-forum "bienvenue".
Je suis d'accord avec signora. Il y a un fil ouvert pour ça. Qu'ils l'utilisent. Et s'ils se trompent et créent un nouveau fil, il y a toujours la possibilité de fusionner. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 18:30 | |
| Certes, le fil "présentation" est recommandé. Mais vu qu'il existe déjà 50 autres fils de présentation plus ou moins individuels, difficile de reprocher un ajout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 19:47 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Certes, le fil "présentation" est recommandé. Mais vu qu'il existe déjà 50 autres fils de présentation plus ou moins individuels, difficile de reprocher un ajout.
Mais ça n'empêche nullement de fusionner. Pour les autres, mieux vaut laisser courir. |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Déc 2011 - 19:59 | |
| Je suis assez d'accord Jean Luc, avec Libre, car si des dizaines voire centaines de nouveaux viennet se présenter avec chacun son fil cela deviendra vite le bazar, non ? | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 8:11 | |
| C'est déjà le bazar… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Déc 2011 - 8:58 | |
| d'habitude on fusionne quelques jours après avec le sujet principal |
|
| |
L'Hérétique
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 18:15 | |
| fusionnons, fusionnons @adn1974 et ouvrier dans quel domaine, au fait ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 18:24 | |
| Nous espérons qu'il va revenir participer au forum et nous ferons alors plus ample connaissance avec lui ... s'il le souhaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Déc 2011 - 19:10 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- C'est déjà le bazar…
Je veux bien reprendre du service si ça peut aider. Mais mes interventions se limiteront à ça (scinder/fusionner les fils). Le reste, je vous le laisse. |
|
| |
bambina
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: bonjour Dim 11 Déc 2011 - 10:30 | |
| Bonjour à toutes et tous Au moment ou la plupart des gens autour de moi n'ont que deux mots à la bouche, ou plutôt deux partis dans la tête, je ressens le besoin de venir me réfugier dans un endroit plus serein. Il ne s'agit pas seulement de préserver mon équilibre mental , il s'agit surtout d'arriver à pouvoir échanger sans forcément se taper dessus lorsque les avis divergent. Je ne suis pas une militante à proprement parler et je dois admettre tristement que rares sont les fois ou je suis allée d'un pas assuré aux urnes . Peut être à cause du grand nombre de personnalités différentes et souvent en désaccord au sein des partis qui nous cernent. Il y en a qui aiment suivre les mouvements de foule. En ce qui me concerne, si je vois tout le monde se diriger dans la même direction quand tout va mal, mon instinct me dirait plutôt de chercher une autre issue. Certains diront que que je vis en dehors de la réalité. A ceux là je réponds que je ne suis pas malade, mais juste LIBRE Je suis très heureuse de pouvoir faire votre connaissance et le gris soutenu du ciel me dit que ce dimanche sera une journée propice à cela ^^. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bon Bambina et bienvenue parmi nous La liberté est une notion très importante donc je ne peut être d'accord avec toi. Il est vrai que les grands partis ne peuvent plus apporter de solution concrète puisqu'ils ne voit les problèmes qu'a travers le spectre de leurs idéologies. C'est acceptant la différence des autres donc la vision des autres qu'on pourra sortir du pétrin. N’hésites pas à participer aux discussions, tout nouveau point de vue est bon | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 11:03 | |
| Bienvenue Bambina
"Pour réussir, retenez ces trois maximes : voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir"
Alfred de Musset | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 11:11 | |
| Bienvenue ! PS : moi aussi, je suis LIBRE (d'où mon pseudo). |
|
| |
bambina
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 11:43 | |
| Merci AG59 Je suis tout à fait d'accord avec tes mots. La tolérance guide mes pas et en cela, je me retrouve dans les mots du représentant du MODEM qu'est François Bayrou. Bonjour museline ah sacré Alfred .. il avait tout compris Merci pour ces mots plein de vérité. Bonjour libre C'est un si joli mot. Mais il est si vite dit qu'on en oubli parfois son poids. Merci à toi Merci à tous de votre accueil. ( je viens d'adhérer ) Très bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
VIDOC
Nombre de messages : 283 Age : 56 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 17:43 | |
| Bienvenue
Beaucoup ici sont libres, avec le temps, certains ont divergé des idées du modem (c'est mon cas), mais tu trouvera très peu de gens adeptes des deux partis, et tu es au bon endroit pour débattre et t'informer librement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 19:22 | |
| - libre a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- C'est déjà le bazar…
Je veux bien reprendre du service si ça peut aider.
Mais mes interventions se limiteront à ça (scinder/fusionner les fils).
Le reste, je vous le laisse. moi j'approuve |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Déc 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
bambina
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 11:17 | |
| Bonjour à tous On dirait que j'avais pas posté au bon endroit. Vous m'en voyez confuse Merci à VIDOC, vincent15 et vincent pour votre accueil. Très bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 12:35 | |
| ne t'en fait pas, tous les nouveaux se trompent |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Déc 2011 - 15:26 | |
| Ah, "bambina", ça fleur bon l'Italie et les cigales. Bienvenu. Tu verra qu'ici, nous ne pensons pas tous la même chose, c'est le moins que l'on puisse dire, mais toujours dans le respect mutuel. Parfois un peu de mauvaise foi, souvent beaucoup d'humour, nous sentons confusément que la vérité, s'il y en a une, se situe quelque part entre nos différents points de vue. Et c'est sans doute aussi ce qui nous rapproche du Modem et de FB : un certain pragmatisme loin des idéologies, une certaine expérience dans nos domaines respectifs, mais que nous acceptons d'expliquer ou de remettre en cause pour avancer vers l'interet général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|