| Grippe porcine dite "grippe A" | |
|
+27mélanie Tamaris _Christophe_ wanagaine PB raison_pure LaChouette bope khany Bachelier d'avalie noire pourleboss Matunis tulipe2 hloben johanono la chambre bleue Miaou Paul_léautaud Floran Jean-Luc Thomas Le Jeune signora SaPa Prométhée gillou juju41 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourleboss
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Ven 31 Juil 2009 - 14:47 | |
| Lors de "notre" canicule - 2003 il me semble - dans les grandes villes, des corps ont dû rester entassés dans des hangars parce qu'il n'y avait pas assez de places dans... les cimetières ! Auriez vous oublié cette particularité et diriez-vous, aujourd'hui, que ça ne se reproduira plus ?... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Ven 31 Juil 2009 - 17:49 | |
| À quand la grippe cucurbitacée ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Ven 31 Juil 2009 - 17:55 | |
| La grippe A et les mutants de l'espace celle là elle va plaire à SaPa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Sam 1 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Grippe A : les passagers d'un bateau restent à bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Sam 1 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Grippe A : la majorité des passagers du paquebot autorisés à débarquer |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Sam 1 Aoû 2009 - 11:36 | |
| "C'est fou... ça me rappelle les communes qui avaient commandé massivement des cercueils pendant la grippe aviaire... " Mat. c'est vraiment dingue... , c'est con ils ont oublié de commander des cercueils, en carton, mais ça va venir... la seule pandémie c'est celle de la connerie, surtout!mais le ridicule ne tue pas, parait il! JuJu. Mais Ils L'ont fait ... Mais personne n'a voulu commenter , ni authentifier cette Etrange Vidéo ... https://www.dailymotion.com/video/x6gf0h_nwo-bush-500-000-cercueils-fabrique_newsNWO , Bush 500 000 cercueils fabriquer, pourquoi faire ?http://www.blogdei.com/index.php/2008/08/21/4066-rumeurs-de-loi-martiale-aux-etats-unis-500000-cercueils-en-plastique-decouverts-dans-un-champAout 2008 : Rumeur de Loi Martiale aux Etats Unis ... 500.000 Cercueils Decouverts en plein champ ... http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/07/28/10037039.htmlPourquoi 500000 cercueils sont stockés par la FEMA? source de cette vidéo http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4352 Eh bien, apparemment le gouvernement Américain attend qu’un million et demi de personnes meurent dans un temps relativement proche, et l’aéroport d’Atlanta est une zone de trafic aérien majeure, probablement le plus important du pays, ce qui veut dire que l’État de Géorgie est une base principale pour conduire des opérations militaires et coordinations. C’est aussi le lieu de la CDC, le Centre pour le Contrôle des Maladies. Je ne veux alarmer personne, mais habituellement vous n’achetez pas 500,000 cercueils en plastique “juste au cas où quelque chose arrive,” vous les achetez parce que vous savez quelque chose va arriver. Ces conteneurs hermétiques seraient parfait pour enterrer les victimes d’une peste ou guerre biologique, n’est-ce pas ? Plus d’infos sur les cercueils : http://polyguardvaults.com/index.cfm%20?ID=9de N.O.T.http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=HPEA,HPEA:2005-01,HPEA:fr&q=FEMAAgence fédérale des situations d'urgence - Wikipédia5 juin 2009 ... Acronyme : FEMA pour Federal Emergency Management Agency en anglais. ... La FEMA fut en charge de la gestion du site dévasté du World Trade ... fr.wikipedia.org/.../Agence_fédérale_des_situations_d'urgence - En cache - Pages similairesAgence fédérale des situations d'urgence - Wikipédia | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Sam 1 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Bonjour JuJu... Jean Luc ... Toujours Fan du "Concombre Masqué"...?? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Lun 3 Aoû 2009 - 11:54 | |
| GRIPPE A/H1N1 : NOVARTIS annonce des rendements plus faibles pour le NOUVEAU VACCIN | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Lun 3 Aoû 2009 - 11:57 | |
| la Grippe A Vue d'Afrique... Grippe H1N1 : Les Blancs jouent à se faire peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 9:37 | |
| La grippe A a fait 1.100 morts dans le monde |
|
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Sans rire j'ai les symptômes de la grippe, je vais aller me renseigner un peu on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 9:56 | |
| t'aurais une vraie grippe je sais pas si tu serais devant ton ordi |
|
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 9:59 | |
| J'avoue c'est un début mais ça m'embête quand même de devoir faire une présentation assez importante comme ça... Enfin bref, j'ai adoré l'article sur la grippe vu d'Afrique | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:11 | |
| il n'y a pas de début léger,dans la vraie grippe, ça démarre fort tout de suite, la température augmente rapidement.. les frissons , les courbatures.. je sais ce que c'est j'ai déjà eu la vraie grippe, une seule fois, et je sais faire la différence avec un syndrome grippal, ou un gros rhume.. j'avais 20 ans, et je m'en souviens comme si c'était hier, tellement j'ai morflé..impossible de tenir debout, seul solution, le lit.. l'aspirine, et boire beaucoup..dormir si possible.. mais je t'assure que ça te met à plat vraiment durant 5 jours..on a normalement un M, pic de fièvre, ensuite baisse, puis repic, et enfin retour à la normale, c'est ça la grippe... | |
|
| |
Matunis
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Bon bah je suis juste malade, tant pis c'était l'occasion de vivre l'actualité en direct | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:23 | |
| ben vu que la Grippe A est une grippette pour la majorité des gens, tu peux très bien avoir une forme mineure.. donc évite de balancer tes postillons aux personnes affaiblies genre, femems enceintes, personnes agées, et personnes avec diffcultés respiratoires...vaut mieux prévenir que guérir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Ce qu'ils ne disent pas, c'est que comme la grippe se promène et apparaît ici ou là, sans relations avec les personnes, c'est qu'il y a FORCEMENT des porteurs sains |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:40 | |
| - vincent15 a écrit:
- Ce qu'ils ne disent pas, c'est que comme la grippe se promène et apparaît ici ou là, sans relations avec les personnes, c'est qu'il y a FORCEMENT des porteurs sains
Et donc qu'une très grande majorité des personnes contaminées ne contracte pas la maladie. Autant pour la "pandémie meurtrière" que les médias brandissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 10:49 | |
| après combien y a il de porteurs sains par rapports aux malades, aucune idée |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 14:12 | |
| @ Matunis... Bon j'suis bien content que tu n'aies pas pécho la "porcinerie". Soigne toi bien ! | |
|
| |
Matunis
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Je suis quand même revenu du boulot et cloitré au lit, d'après le pharmacien il y a pas mal de grippettes en ce moment à Lyon | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 5 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Exact ! Une petiote de dans mon boulot l'a pécho aussi il y a deux jours (mais qu'est ce que j'ai, moi, à dire pécho à tout bout de champ !?..) et du coup, tu peux te poser tout plein de questions absurdes (ç'est quoi vraiment ce virus ?...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Sam 8 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Grippe A : un centre linguistique placé en isolement des les Alpes-Maritimes |
|
| |
juju41
| |
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Lun 10 Aoû 2009 - 17:39 | |
| He bien je bosse sur mon plan de continuité du service, qui s'impose à tous, et en particulier aux services publics...Pff...On va bien s'amuser cet automne, avec cette c....rie. (On est en niveau 5 a, et le 5 b devrait intervenir d'ici le 15 octobre...L'idéal, ce serait que la pandémie soit pendant les vacances de la Toussaint, mais faut pas rêver non plus...) En bref, je dois imaginer comment faire tourner le service avec 20% d'absents, 40%, 60%....Que garde-t-on? qu'est-ce qu'on sacrifie? Quelles mesure de protections individuelles, collectives?... J'avoue que si on a plus de 60% de malades en France pendant 2 semaines, ça va mettre de l'ambiance, car aucune activité ne tourne avec 60% de personnel en trop; En particuliers les transporteurs d'essence et gaz oil. Et pas sûr que toutes les pompes puissent tenir 2 semaines sans être réapprovisionnées. Cela dit, comme tout le monde restera chez soi (écoles fermées...), on consommera moins de carburant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" | |
| |
|
| |
| Grippe porcine dite "grippe A" | |
|