| Grippe porcine dite "grippe A" | |
|
+27mélanie Tamaris _Christophe_ wanagaine PB raison_pure LaChouette bope khany Bachelier d'avalie noire pourleboss Matunis tulipe2 hloben johanono la chambre bleue Miaou Paul_léautaud Floran Jean-Luc Thomas Le Jeune signora SaPa Prométhée gillou juju41 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaou
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 1 Sep 2009 - 10:20 | |
| Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique
Je n'avais pas suivi ce point. | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 1 Sep 2009 - 11:24 | |
| si , c'était abordé dans les liens de SaPa ... et j'avoue que çà m'a agacée (pas étonnée hein, j'ai assez bossé dans ces labos ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 1 Sep 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mer 2 Sep 2009 - 8:45 | |
| Ainsi que ça :
Grippe A : la France s'en tamponne le coquillard Journées spéciales, cahiers, enquêtes. Malgré la persistance de certains médias à vouloir faire de la grippe A le sujet de la rentrée, les Français affichent, pour le moment, un flegme étonnant face au sujet. Ainsi 73% des Français n'affichent pas d'inquiétude particulière face à la pandémie annoncée. http://www.marianne2.fr/Grippe-A-la-France-s-en-tamponne-le-coquillard_a181941.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Jeu 3 Sep 2009 - 16:43 | |
| Grippe A : on nous cache tout, on nous dit rien ? |
|
| |
bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Lun 7 Sep 2009 - 22:37 | |
| Pour moi la grippe A, c'est curieux comme maladie, ??? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 9:27 | |
| Ça ouvre des perspectives pour 25 autres pandémies dans les prochaines années (de B à Z). | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 10:15 | |
| Grippe A : des magistrats s'inquiètent de "mesures liberticides" pour la justice | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 11:01 | |
| la grippe A sert de prétexte à supprimer les droits des Français que ce soient leurs droits concernant la justice, comme leurs droits concernant les conditions de travail, c'est une honte... | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 12:34 | |
| Elle favorise une organisation mondiale d la santé. Sans parler de "complot" , on peut s'interroger... | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 12:57 | |
| je me demande ce qu'ils nous souffleront pour la prochaine épidémie de gastro... | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 13:10 | |
| Sans compter le droit à manifester... on pourrait, par exemple interdire les groupes de plus de deux personnes...pour éviter la propagation du virus....de la grippe bien sûr! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 13:15 | |
| En ce cas, mieux vaut encore interdire les groupes de plus d'une personne ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 13:18 | |
| ben oui, à 2 c'est déjà un risque... | |
|
| |
bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 14:15 | |
| Le 9 mars 2009 Sanofi-Aventis et sarko en visite au mexique, et accrochez vous bien "contrat de 100 millions d'euros pour la construction d'une usine de vaccin grippal" FRANCHEMENT RESPECT, Ils ont eu trop de la chance non ??? Le nez creux, la barraca, ou ils avaient un treffle à 4 feuilles, ché pas. C'est sur le site de sanofi-aventis, je ne raconte pas de pipo. C'est trés trés curieux ça ??? J'ai fait tout un tas de recherche sur cette grippe A, et je vous garantie que c'est encore plus plus curieux les infos tirées. | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 14:28 | |
| Bon un autre petit truc super sympa à propos de cette grippe A, A comme Attention ou comme Abruti. Avez vous vu ou lu de quelles souches sont les vaccins ? C'est des vaccins H5N1, au mais dite donc c'est pas la même chose ça ? qu'on nous parle à la télé ? Trés curieux aussi ? Toujours des infos tirées des sites des 4 principaux laboratoires, si vous voulez les sites exact, demandez moi je vous les donne, ATTENTION sans risque grippal promis. | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 14:30 | |
| Petit info suite au message ci-dessus: H5N1 grippe Aviaire H1N1 grippe porcine | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 14:53 | |
| - bope a écrit:
- Le 9 mars 2009 Sanofi-Aventis et sarko en visite au mexique, et accrochez vous bien "contrat de 100 millions d'euros pour la construction d'une usine de vaccin grippal" FRANCHEMENT RESPECT, Ils ont eu trop de la chance non ??? Le nez creux, la barraca, ou ils avaient un treffle à 4 feuilles, ché pas.
C'est sur le site de sanofi-aventis, je ne raconte pas de pipo. C'est trés trés curieux ça ??? J'ai fait tout un tas de recherche sur cette grippe A, et je vous garantie que c'est encore plus plus curieux les infos tirées. Tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 15:06 | |
| Une autre chose aussi, à force de nous en parler à la télé, et de créer la psychose, les gens vont acheter des produits hydroalcooliques du savon etc...Et donc les chiffres de la conso vont être en hausse donc on va voir une C.Lagarde nous dire encore que la france va bien. Alors que leurs relance économique, franchement pue la défaite. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 15:24 | |
| surtout qu'avant ce produit hydro alcoolique se vendait en bidon de 5 l , X euros, et que maintenant, il est conditionné en bidon de 50 CL, à X x 5 euros... faut bien tondre la laine des moutons, avant qu'ils crèvent! | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 16:23 | |
| Pendant que les 3/4 de la population s'inquiètent de cette grippe et bien ils ont le champ libre pour nous faire passer des lois à la manque | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 16:31 | |
| Savez-vous combien de laboratoire pharma vendent ces sacrés vaccins ? Réponse: aprés recherche "si je me suis trompé faites moi signe" 4. Qui sont-ils ? Novartis, Sanofi-aventis, Gsk, Baxter. Suisse, Français,Anglo-U.S, U.S.A. D'ou sort ce virus ? Mexique, de l'état de Veracruz, d'une socièté américaine "smithfield foods" donc déjà il y a de quoi se poser des questions ? sur la curiosités de ce virus | |
|
| |
bope
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 16:59 | |
| Les fermetures d'écoles pour cause de grippe A ??? Si ils voulaient vraiment enrayer la diffusion de ce virus, pourquoi ne mettent-ils pas tous les sujets qui ont cotoyé des malades en quarantaine ? Au lieu de les laisser chez eux à en contaminer d'autres ? Le plus étrange, pendant les vacances trés peu de diffusion médiathique sur le sujet, pourtant c'est un moment ou il y a le plus de flux migratoire, comment cela se fait-il ??? Et qu'il ne dise pas que l'incubation de la maladie est longue, car elle est toujours de 24-72 heures. Si avec cette pandemie de connerie on ne nous prend pas pour des abrutis ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 17:34 | |
| pour Sapa, s'il passe par là.. Dans Newsweek : 11 choses à savoir sur le vaccin anti-grippe A
| |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" Mar 8 Sep 2009 - 20:14 | |
| - bope a écrit:
- Les fermetures d'écoles pour cause de grippe A ???
Si ils voulaient vraiment enrayer la diffusion de ce virus, pourquoi ne mettent-ils pas tous les sujets qui ont cotoyé des malades en quarantaine ? Au lieu de les laisser chez eux à en contaminer d'autres ? Le plus étrange, pendant les vacances trés peu de diffusion médiathique sur le sujet, pourtant c'est un moment ou il y a le plus de flux migratoire, comment cela se fait-il ??? Et qu'il ne dise pas que l'incubation de la maladie est longue, car elle est toujours de 24-72 heures. Si avec cette pandemie de connerie on ne nous prend pas pour des abrutis ? c'est très très con... tous ces jeunes qui vont aller se promener dans les centres commerciaux au lieu d'aller à l'école pour "éviter de propager la contagion"... à moins que l'on ne les assigne à résidence.??? très très très con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A" | |
| |
|
| |
| Grippe porcine dite "grippe A" | |
|