Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grippe porcine dite "grippe A"

+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hloben

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:14

bope a écrit:
Les fermetures d'écoles pour cause de grippe A ???

Si ils voulaient vraiment enrayer la diffusion de ce virus, pourquoi ne mettent-ils pas tous les sujets qui ont cotoyé des malades en quarantaine ? Au lieu de les laisser chez eux à en contaminer d'autres ?

Le plus étrange, pendant les vacances trés peu de diffusion médiathique sur le sujet, pourtant c'est un moment ou il y a le plus de flux migratoire, comment cela se fait-il ???

Et qu'il ne dise pas que l'incubation de la maladie est longue, car elle est toujours de 24-72 heures.

Si avec cette pandemie de connerie on ne nous prend pas pour des abrutis ?

c'est très très con... tous ces jeunes qui vont aller se promener dans les centres commerciaux au lieu d'aller à l'école pour "éviter de propager la contagion"... à moins que l'on ne les assigne à résidence.???
très très très con
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:11

hloben a écrit:

c'est très très con... tous ces jeunes qui vont aller se promener dans les centres commerciaux au lieu d'aller à l'école pour "éviter de propager la contagion"... à moins que l'on ne les assigne à résidence.???
très très très con

Moi cela ne m'étonne pas c'est typiquement le genre de décision prise par le ministère de l'Education Nationale : sans cohérence ni logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:03

ORDRE DE MOBILISATION GENERALE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:05

Suites de la mobilisation générale : mesures concernant le législatif et l'exécutif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:06

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 166325
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:13

La chanson du moment : Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 435348

Mobilisation générale :
Citation :
De même que le Conseil des ministres, de toutes façon, il n’en sort jamais rien de bon. Les ministres seront placés à l’isolement dans le centre de rétention administrative d’Hendaye, qui est tout neuf et vide. Leurs ministères seront désinfectés au napalm. On réfléchit à la nécessité d’évacuer ou non le personnel avant les opérations (c’est d’ores et déjà non pour la Chancellerie).

Quant au Président de la République, une grippe A pourrait lui être fatale, son malaise vagal a créé un terrain favorable. Il sera enfermé dans l’abri anti-atomique de l’Élysée, jusqu’à ce que plus aucun virus ne circule sur la planète. Principe de précaution.
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 949190
http://www.eons.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:14

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 166325 excellent!!!!
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:14

http://www.prisedeconscience.org/sante-et-medecine/grippe-a-une-pandemie-planifiee-863

Vous naviguez dans: Grippe A : Une pandémie planifiée ?

Pierre Jovanovic, journaliste et écrivain nous livre sur “radio ici et maintenant” une information bien intéressante concernant le vaccin contre la grippe A et de son brevet qui aurait été déposé bien avant le début de la pandémie par des chercheurs du célèbre groupe pharmaceutique Baxter.
tulipe2

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:34

MERCI hloben !
bope

bope

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:43

Oui merci bien... Car ça confirme ce que je pensai
bope

bope

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:29

Moi perso je refuse et refuserai de me faire vacciner, contre cette grippe. Et si il est décidé à l'avenir, que ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner soient hors la loi, et bien je le serai.
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:24

moi, je suis asthmatique, donc je me ferai vacciner... contre celle ci, et l'autre saisonnière.
mais ci je ne l'étais pas, je ne suis pas sûre que je n'agirais pas autrement.
PB

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: les problèmes liées aux vaccins contre la grippe A   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:09

On vient de découvrir que les vaccins contiendront pour la plupart des adjuvants qui accroitront les risques d'effets secondaires redoutables !

Autour de moi, je constate que beaucoup, affolé par celà, refuseront la vaccination (tandis qu'ils ne verront pas d'un mauvais oeil la vaccination contre la grippe saisonnière !)

Je ne sais qui a pris le risque de faire développer ce type de vaccins: mais on joue véritablement avec la santé des français ! c'est de la même irresponsabilité que le sang contaminé !
On comprend que le corps médical refuse en majorité cette "escroquerie "!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:27

et à ton avis pourquoi les labos américains ont fait signer une "clause de non responsabilité"à Obama???
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:05

on vient de découvrir ??
non, ça fait un bon moment qu'on en parle...

bah, d'ici à ce que les vaccins soient prêts... on aura peut être déjà eu la grippe...

j'ai entendu parler de "vaccins sans adjuvant"...
je me demande pourquoi il y en a des "avec", si cela est dangereux...
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:12

PB ( ainsi que les autres) si tu pouvais éviter d'ouvrir un fil à chaque fois que tu veuilles t'exprimer, il y en a déjà bcp trop sur ce forum, qui suscitent le même sujet, on ne peut plus suivre.....
ça deviens un vrai bazar, tout le monde veut créer son fil, résultat, on ne sait plus où poster, SUPER !!
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:32

Sujets fusionnés.
http://www.eons.fr
tulipe2

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:42

Oui PB, je crois qu'on va "essayer "de vacciner les femmes enceintes avec celui qui n'a pas ou qui a moins d'adjuvants.
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:55

http://darty.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=Les+Medecins+refusent+de+se+faire+vacciner&type=web&pageNum=1&title=Lorsque+les+moutons+refusent+de+se+laisser+tondre...+-+Art+de+...&s_it=web_serp&s_cid=215183377414591078929081887496990262847&u=http%3A%2F%2Fartdevivresain.over-blog.com%2Farticle-35637396.html

http://darty.recherche.aol.fr/aol/search?sessionId=&s_it=snarf_fr_FR_darty&showIdoid=true&query=Les+Medecins+refusent+de+se+faire+vacciner
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:04

tulipe, je crois avoir lu qqpart qu'il n'y aurait peut être pas de vaccins sans adjuvant en nombre suffisant...
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:34

Quelque part ...

Les Vaccins "Nouvelle Génération" de L'Union européenne sont réservés aux Elites ...
Et à ceux qui sont Allergiques aux Oeufs ...
Es tu allergique aux Oeufs...??

Pour les autres ... La Vaccination de Masse au Mercure ...!!
On ne doit pas trop se plaindre ...

C'est quand même mieux que les Chambres à Gaz...!!

(N'avez vous pas remarqué que Roseline Bachelot et sa suite ne portait pas de masques lorsqu'ils visitaient l'Outre Mer...

Je suppose que Eux ...n'ont pas eu droit au Vaccin au Mercure ...)Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 474620
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:52

Vaccin Grippe A : Pros et anti (à la fois)
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:42

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2009/08/grippe-h1n1-qui-vacciner-une-%C3%A9tude-contredit-les-recommandations.html

Il faut avoir du "courage" ou une belle dose d'inconscience pour injecter un vaccin non validé, pour lequel le ministre de la santé USA a pris la décision de ne judiciariser aucune plainte en cas d'effets secondaires, surtout à nos nourrissons et à nos femmes enceintes. Moi, médecin, je refuse un tel comportement totalement irresponsable pour complaire à une lubie politique et engraisser une industrie pharmaceutique en délire. Que Sarkoléon soit le premier cobaye ensuite on verra.

lire aussi le tout premier commentaire
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:44

c'est ce que j'avais dit, le pacte de non responsabilité des labos signé par Obama..ça craint!
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:51

bah... moi je commence à me poser des questions pour ma petite personne... mon propre toubib aurait dit à ma mère qu'ils étaient ridicules avec tout ce battage... (et pourtant, on vaccine toute la famille contre la grippe saisonnière tous les ans)
tulipe2

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:04

Lhoben, ça dépend du degré de ton asthme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 15 Icon_minitime

Grippe porcine dite "grippe A"
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant