Petit récapitulatif;
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'en occuper, loin de là ma pensée, j'ai tout simplement fait remarquer le manque d'interet que portent les partis politiques à la cause des personnes handicapées. De nos jours les discours politiques sont tous les mêmes que se soient à gauche à droite ou même desolé de le dire au centre. La population en a un peu marre de cette situation, de ces promesses en l'air et d'être constament taxé à longueur de journée. Mise à part maintenant faire de la politique spectacle c'est tout ce qu'ils savent faire. Il y en a pas un qui dise stop à tout, on fait le point sur les véritables besoins des françaises et français et prenne les décisions adéquates.
Prendre des mesures pour aider les personnes handicapées, c'est pas si compliqué pourtant, mais non on préfère dépenser une tonne de fric pour construire une base militaire en arabie saoudite pour faire comme les ricains toujours dans les dépenses l'air force one à la française et là encore une fois comme les ricains, les budgets de l'élysée qui flambent etc, etc ...Voilà et les personnes handicapées dans tout ça ? Et bien rien, si je vais juste me permettre de rajouter ceci, je n'aime pas regarder le sport à la télé car là aussi c'est du n'importe quoi, les J.O on nous saoule à chaque fois qu'il y en a, on nous en passe des tonnes toute la journée en veux-tu en voilà, mais quand arrive les jeux paralympiques plus rien c'est sur aucune chaine. Les humanistes de nos jours se font de plus en plus rare, les gens respectent plus l'argent que les valeurs humaines, c'est dommage.
Je tiens à signaler pour ne pas subir un lynchage certain que François respecte la valeur humaine, il la dit à de nombreuses reprises, donc il n'est bien sur pas visé.