Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Empty
MessageSujet: soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation   soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:53

Bonjour,
J'ai des soucis de santé et je voudrais faire des démarches pour arrêter de travailler, mais voilà, j'ai fait pas mal de recherches sur le Net et je ne peux prétendre à aucun dispositif.
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux donc prétendre à l'invalidité car je ne travaille pas assez, il faut 800 h dans l'année et je ne fais que 39 h par mois (ce qui m'énerve, c'est que je remplissais les critères en 2005 lors de ma première demande, mais les médecins m'avaient débouté car à cette époque, ils n'avaient pas encore trouvé ce dont je souffrais)
L'AAH, les revenus du foyer ne doivent pas dépasser 16719€.
L'inaptitude, me permet de quitter mon emploi actuel, mais je me retrouve aux Assedic et recherche d'emploi.

Y a t'il un autre dispositif que je ne connaitrais pas ?
Ou mon seul salut est de dépendre complètement des revenus de mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation   soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:03

personnellement je ne connais rien d'autre que ces pistes là. Et je suis désolée pour tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation   soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:21

Désolé, je ne vois rien d'autre non plus. soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation 70960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation   soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:09

Merci pour vos réponses.
C'est, je trouve une injustice, car après avoir quasiment cotisé toute ma vie à la sécu, elle se base seulement sur la dernière année.
Et c'est justement parce qu'ayant rencontré des soucis en 2005 que j'ai perdu mon emploi et que j'avais repris cette activité réduite.
Bon, nous allons encore resserrer la ceinture, je fais déjà un peu d'économies en achetant les dates courtes et en achetant sur vide greniers. Je gagnais peu mais c'etait le petit plus et ma participation ....
Allez bon week end, allons profiter du beau temps ...soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_sunny soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation 99629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation   soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: