Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des macmaniaques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:03

kinette a écrit:
Exemple: j'ai un ensemble de photos et de fichiers que je souhaite déplacer dans différents dossiers. J'ouvre mon Konqueror: je fractionne la fenêtre entre l'endroit d'origine et les endroits de destination. Grâce aux aperçus de Konqueror (il agrandit même l'aperçu quand on passe la souris sur l'icône du fichier, ou peut même jouer le début d'un mp3 si on choisit l'option) je vois très vite quel fichier est quoi, et je fais mon tri super rapidement entre les différents endroits de destination. Je peux d'ailleurs fractionner horizontalement et verticalement ma fenêtre de Konqueror... sans parler du fait que cette application permet aussi de gérer facilement le SSH (c'était super pratique pour moi dans mon boulot précédent pour faire des backups perso ou gérer le serveur de sauvegardes...).

Pour les photos, tu as une application très bien pour les gérer : iPhoto.

Pour le reste, je te recommande la vue en colonne. Et pour déplacer/copier d'un dossier à un autre, tu peux te déplacer de dossiers/volumes en dossiers/volumes simplement en amenant le(s) fichiers/dossiers que tu veux ouvrir sans relâcher le clic de souris. Le dossier/volume s'ouvre automatiquement et tu peux continuer à te balader ainsi de dossiers/volumes en dossiers/volumes. Et quand tu es arrivée à l'endroit que tu veux, tu relâches le clic de souris.
Et avec la vue en colonne, tu peux facilement te balader entre les différents niveaux de dossiers.




kinette a écrit:
Citation :

Quant aux façons de classer les mails, je te conseille de jeter un oeil aux boîtes aux lettres intelligentes de Mail.
Ben ces fameuses "boîtes au lettre intelligentes" ne me déplacent pas les mails depuis la boîte de réception dans les boîtes "intelligentes" et du coup elles apparaissent dans les deux. J'appelle pas ça "intelligent"... et j'ai pas vu où est l'option pour changer ça, peut-être qu'il y en a une, mais elle n'est pas super visible.
Il n'y a pas de truc caché pour changer ça. Effectivement, les messages apparaissent dans les 2. Mais si tu supprimes un message d'une BAL intelligente, il disparaît de la boîte de réception.

C'est quand même bien pratique, d'autant plus que ça marche avec les messages reçus comme les messages envoyés, et plus rapide que de créer un dossier + une règle.

Je les utilise depuis le début et je suis accroc à ça. Pour moi, c'est un vrai +.


kinette a écrit:
C'est d'ailleurs un des trucs super agaçants dans un Mac: beaucoup de choses semblent exister mais sans être bien visibles. Et évidemment les utilisateurs de Mac depuis des années vous sortent "c'est évident, c'est pratique..." sauf qu'il faut le savoir, qu'il faut connaître la super combinaison de touches, etc...".
Ceci contraste fortement avec mon expérience d'ubuntu, où souvent en cherchant un peu sur mon ordi j'ai trouvé les solutions que je cherchais, bien plus visibles.

Je ne dis pas que tout est absolument intuitif mais globalement ça l'est et bien plus que Winodows. Et parfois ces impressions peuvent venir de pratique d'autres OS, Windows en particulier.

kinette a écrit:
Je veux bien mais faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que Linux garde cette réputation de complexité, je n'ai pas eu cet agacement du changement que j'ai eue en arrivant sur un Mac...
Je ne dis pas que je ne m'adapte pas à ce nouveau système, c'est juste que je me sens bien plus à l'aise avec un linux. Et je ne pense pas que ça vienne seulement de la nouveauté, mais bien plus de la conception. Après, oui certainement, ça dépend de la personnalité, de la façon de réfléchir, etc...
Personnellement j'aime bien comprendre ce que que je fais, avoir la possibilité de trouver rapidement par moi-même, de personnaliser mon ordinateur, de contrôler aussi ce qui s'y passe (température, disque dur, etc...). Je suis bien loin d'être geek, pourtant, mais c'est une façon de faire que j'avais avant de passer à linux, et qui fait certainement que je me suis sentie très vite à l'aise sous ce système.
J'avoue aussi que l'aspect financier me semble important: j'ai fait de bonnes économies en passant à linux, et dispose de logiciels géniaux et gratuits, dans un choix introuvable sous Win ou Mac.
Qu'on ne s'y trompe pas: je ne passe pas mon temps à faire la promotion d'ubuntu... bien trop d'autres choses à faire Wink

C'est une question d'expérience personnelle. Tu auras toujours des gens qui se sentiront plus à l'aise sur un OS qu'un autre, quel que soient les qualités des uns et des autres.

Pour le contrôle du Mac il existe des utilitaires/widgets et tu as de quoi t'amuser dans le dossier Utilitaire de ton Mac : entre autres l'application Moniteur d'activité et l'application Terminal (qui permet de travailler avec les lignes de commande Unix).


kinette a écrit:
PS: j'oubliais de te remercier pour les trucs que tu m'as donnés, ça va déjà me permettre de râler un peu moins ;-) Puis je vais même pouvoir montrer des trucs à mes collègues qui utilisent pourtant MacOS depuis des années Very Happy
C'est avec plaisir. Wink

kinette a écrit:
PS2: apparemment y aurait moyen de mettre KDE et Konqueror sur un système MacOS... je vais me pencher là-dessus...

Parallels Desktop (payant),....
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:43

libre a écrit:

Pour les photos, tu as une application très bien pour les gérer : iPhoto.
Hello,
Désolée mais c'est pas le même usage... là je te parlais de trier plein de fichiers à la fois: image, PDF, etc... l'avantage de Konqueror c'est que tu vois tout en même temps.
Pour gérer les photos on a DigiKam, à côté duquel iPhoto...
(DigiKam a une gestion assez proche de Picasa, avec des trucs plus sympas et une compatibilité avec différents albums web pour exporter des photos...).

Citation :
Pour le reste, je te recommande la vue en colonne.
Mouais... c'est aussi ce que m'ont montré les collègues. Sauf que c'est pas hyper pratique si tu veux accéder en même temps à plusieurs niveaux de ton arborescence.

Citation :

Et pour déplacer/copier d'un dossier à un autre, tu peux te déplacer de dossiers/volumes en dossiers/volumes simplement en amenant le(s) fichiers/dossiers que tu veux ouvrir sans relâcher le clic de souris.
Je ne vois pas ce que ça a d'original... et comme je le disais c'est pas du tout pratique si tu souhaite faire du tri entre plusieurs parties de ton arborescence (faut monter/descendre ou alors ouvrir plusieurs fenêtres).

Citation :
Le dossier/volume s'ouvre automatiquement et tu peux continuer à te balader ainsi de dossiers/volumes en dossiers/volumes. Et quand tu es arrivée à l'endroit que tu veux, tu relâches le clic de souris.
Et avec la vue en colonne, tu peux facilement te balader entre les différents niveaux de dossiers.
C'est pas ce que j'appelle "facilement" Wink

Citation :
Il n'y a pas de truc caché pour changer ça. Effectivement, les messages apparaissent dans les 2. Mais si tu supprimes un message d'une BAL intelligente, il disparaît de la boîte de réception.
C'est super chiant parce que pour moi le but d'une boîte de tri c'est justement d'aller stocker tous les messages d'une origine donnée dans une boîte et qu'ils n'encombrent pas ma boîte de réception... même Googlemail est plus pratique sur cet aspect (au moins y a un marquage couleur bien visible dans la boîte de réception). M'étant abonnée à des lettres de discussions, je souhaitais que ça n'encombre pas ma boîte de réception, afin de voir rapidement les autres emails non-"liste de discussion".

Citation :
C'est quand même bien pratique, d'autant plus que ça marche avec les messages reçus comme les messages envoyés, et plus rapide que de créer un dossier + une règle.
C'est quand même la moindre des choses que ça puisse fonctionner avec les messages envoyés et pas seulement reçus...
Bref, parfois quand on me vante les "avantages" du Mac j'ai l'impression que quelqu'un me montre sa voiture et me dit qu'elle est super car elle a 4 roues Wink

Citation :

Je les utilise depuis le début et je suis accroc à ça. Pour moi, c'est un vrai +.
...

Citation :

Pour le contrôle du Mac il existe des utilitaires/widgets et tu as de quoi t'amuser dans le dossier Utilitaire de ton Mac : entre autres l'application Moniteur d'activité et l'application Terminal (qui permet de travailler avec les lignes de commande Unix).
Sous windows aussi il y a plein d'utilitaires... mais tout ça me laisse un peu un goût de "retour à quelque chose de proche de Windows" sur l'aspect "contrôle".

libre a écrit:
PS2: apparemment y aurait moyen de mettre KDE et Konqueror sur un système MacOS... je vais me pencher là-dessus...

Parallels Desktop (payant),....[/quote]
Si c'est payant... je pense pas convaincre mon boulot de payer pour ça!

Enfin bon, vu comment le portable rame parfois et plante, il mourra peut-être bientôt... ;-)

Cordialement,
K
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:48

kinette a écrit:
libre a écrit:
PS2: apparemment y aurait moyen de mettre KDE et Konqueror sur un système MacOS... je vais me pencher là-dessus...
Parallels Desktop (payant),....
Si c'est payant... je pense pas convaincre mon boulot de payer pour ça!

Enfin bon, vu comment le portable rame parfois et plante, il mourra peut-être bientôt... ;-)
VirtualBox (gratuit) existe aussi pour MacOS, et permet donc d'installer Windows ou Linux.
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:22

Jean-Luc a écrit:
kinette a écrit:
libre a écrit:
PS2: apparemment y aurait moyen de mettre KDE et Konqueror sur un système MacOS... je vais me pencher là-dessus...
Parallels Desktop (payant),....
Si c'est payant... je pense pas convaincre mon boulot de payer pour ça!

Enfin bon, vu comment le portable rame parfois et plante, il mourra peut-être bientôt... ;-)
VirtualBox (gratuit) existe aussi pour MacOS, et permet donc d'installer Windows ou Linux.
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

Je cherchais le nom. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:43

kinette a écrit:
Citation :
Pour le reste, je te recommande la vue en colonne.
Mouais... c'est aussi ce que m'ont montré les collègues. Sauf que c'est pas hyper pratique si tu veux accéder en même temps à plusieurs niveaux de ton arborescence.

Citation :

Et pour déplacer/copier d'un dossier à un autre, tu peux te déplacer de dossiers/volumes en dossiers/volumes simplement en amenant le(s) fichiers/dossiers que tu veux ouvrir sans relâcher le clic de souris.
Je ne vois pas ce que ça a d'original... et comme je le disais c'est pas du tout pratique si tu souhaite faire du tri entre plusieurs parties de ton arborescence (faut monter/descendre ou alors ouvrir plusieurs fenêtres).

Citation :
Le dossier/volume s'ouvre automatiquement et tu peux continuer à te balader ainsi de dossiers/volumes en dossiers/volumes. Et quand tu es arrivée à l'endroit que tu veux, tu relâches le clic de souris.
Et avec la vue en colonne, tu peux facilement te balader entre les différents niveaux de dossiers.
C'est pas ce que j'appelle "facilement" Wink

Comme ça, c'est plus clair ?

Pour le reste, je ne vois pas en quoi fractionner une fenêtre est plus pratique pour gérer plusieurs fenêtres que d'en ouvrir 2 et passer de l'une à l'autre avec Exposé.


kinette a écrit:
C'est super chiant parce que pour moi le but d'une boîte de tri c'est justement d'aller stocker tous les messages d'une origine donnée dans une boîte et qu'ils n'encombrent pas ma boîte de réception... même Googlemail est plus pratique sur cet aspect (au moins y a un marquage couleur bien visible dans la boîte de réception). M'étant abonnée à des lettres de discussions, je souhaitais que ça n'encombre pas ma boîte de réception, afin de voir rapidement les autres emails non-"liste de discussion".

Citation :
C'est quand même bien pratique, d'autant plus que ça marche avec les messages reçus comme les messages envoyés, et plus rapide que de créer un dossier + une règle.
C'est quand même la moindre des choses que ça puisse fonctionner avec les messages envoyés et pas seulement reçus...
Bref, parfois quand on me vante les "avantages" du Mac j'ai l'impression que quelqu'un me montre sa voiture et me dit qu'elle est super car elle a 4 roues Wink

Quand tu reçois de nouveaux messages, tu commences par lire ceux des BAL intelligentes et il ne te reste ensuite dans la boîte de réception que les autres messages non lus. A part ça, pour moi, que tout y soit n'est pas un problème. Sinon, il reste la méthode courante dossier + règle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:23

libre a écrit:
Quand tu reçois de nouveaux messages, tu commences par lire ceux des BAL intelligentes et il ne te reste ensuite dans la boîte de réception que les autres messages non lus. A part ça, pour moi, que tout y soit n'est pas un problème. Sinon, il reste la méthode courante dossier + règle.
Ben, tu vois, moi j'ai pour habitude de commencer par le tout-venant (donc la boîte de réception) afin d'y faire le ménage, et ensuite seulement de faire les boîtes spécifiques.
Ton système ne me conviendrait donc pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:58

libre a écrit:

Comme ça, c'est plus clair ?

Pour le reste, je ne vois pas en quoi fractionner une fenêtre est plus pratique pour gérer plusieurs fenêtres que d'en ouvrir 2 et passer de l'une à l'autre avec Exposé.
Hello,
Clair mais pas pratique...
Ouvrir plusieurs fenêtres ça fait des opérations supplémentaires, si tu veux les disposer correctement, faut les déplacer, les redimensionner... en plus tu ne peux pas avoir l'affichage d'une image dans tes fenêtres (sur konqueror tu cliques sur la photo, tu l'as en taille max par ex, sans ouvrir un autre programme...).
Bref, quand on fait du rangement, ça va beaucoup plus vite.


kinette a écrit:


Quand tu reçois de nouveaux messages, tu commences par lire ceux des BAL intelligentes et il ne te reste ensuite dans la boîte de réception que les autres messages non lus. A part ça, pour moi, que tout y soit n'est pas un problème. Sinon, il reste la méthode courante dossier + règle.
Ben non justement: le but c'est pas de lire les messages de la BAL intelligente n premier! Le truc c'est que je veux remiser les trucs à lire plus tard dans une boîte... c'est pas urgent pour moi de regarder ce que je reçois comme info depuis une liste de discussion!
Bref, c'est l'inverse de ce que je souhaitais.
Un autre truc qui m'a agacée: la gestion dans Mail de la position des boîtes les unes par rapport aux autres... grosse crise de nerf sur ce truc (j'essayais de déplacer les boîtes et elles se foutaient systématiquement à un autre endroit que ce que je souhaitais).

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:07

kinette a écrit:
libre a écrit:

Comme ça, c'est plus clair ?

Pour le reste, je ne vois pas en quoi fractionner une fenêtre est plus pratique pour gérer plusieurs fenêtres que d'en ouvrir 2 et passer de l'une à l'autre avec Exposé.
Hello,
Clair mais pas pratique...
Ouvrir plusieurs fenêtres ça fait des opérations supplémentaires, si tu veux les disposer correctement, faut les déplacer, les redimensionner... en plus tu ne peux pas avoir l'affichage d'une image dans tes fenêtres (sur konqueror tu cliques sur la photo, tu l'as en taille max par ex, sans ouvrir un autre programme...).
Bref, quand on fait du rangement, ça va beaucoup plus vite.

Pour l'affichage des photos dans le Finder, dans la vue en colonnes tu as un aperçu de tes images. Sinon Coup d'oeil (Quick Look) est très pratique et tu peux même afficher en plein écran. Et tu n'as besoin d'ouvrir aucun programme. Plus fort, avec les fichiers pdf contenant plusieurs pages, tu fais défiler les pages et toujours sans ouvrir le moindre programme.


kinette a écrit:

Ben non justement: le but c'est pas de lire les messages de la BAL intelligente n premier! Le truc c'est que je veux remiser les trucs à lire plus tard dans une boîte... c'est pas urgent pour moi de regarder ce que je reçois comme info depuis une liste de discussion!
Bref, c'est l'inverse de ce que je souhaitais.
Un autre truc qui m'a agacée: la gestion dans Mail de la position des boîtes les unes par rapport aux autres... grosse crise de nerf sur ce truc (j'essayais de déplacer les boîtes et elles se foutaient systématiquement à un autre endroit que ce que je souhaitais).

K

Pour remiser les trucs à lire plus tard, tu crées une BAL normale.
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:42

Bonjour,
Ayant cru que pour le copier-coller à la souris tu avais raison, je suis repassée sur le forum une fois au boulot.
Et en fait tu n'as rien compris!
Je parlais bien de texte à copier, pas de fichier.
Sous linux pour copier du texte pas besoin de combinaisons de touches à la con: tu sélectionnes juste à la souris la partie de texte à copier, et ensuite tu vas là où tu veux copier ce bout de texte, et alors tu cliques sur la molette de la souris.
C'est un truc qui est vraiment génial à l'usage (surtout quand on rédige un texte et qu'on le remanie, ou pour citer des passages du web, copier-coller une adresse...).
Et ça, ben non, Mac ne semble pas connaître.

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:06

Au temps pour moi. Mais tu aurais précisé dès le départ que c'était de copier-coller de texte que tu parlais, j'aurai compris de suite. Sinon, le copier-coller Pomme C-PommeV ça marche partout même dans le Finder.

Pour le copier-coller de texte à la souris sur Mac, ça marche entre 2 documents même entre applications différentes.

La preuve avec ton message que j'ai copié de cette façon dans un document traitement de texte.

Le coin des macmaniaques - Page 2 20090624-qqhia5d9aa8g5a8dd7jjw4tfw8.preview
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

En revanche, à l'intérieur d'un document, non. Tu dois passer par les menus ou les raccourcis claviers. Mais ça ne me gêne pas car je fais toujours avec les raccourcis clavier. Et un jour, on m'a enseigné dans le cadre d'une formation en PAO qu'il était plus rapide d'utiliser les raccouricis clavier que la souris, ce que j'ai pû vérifier par la suite. Donc je carbure aux raccourcis clavier.

Et un grand nombre d'entre eux étant communs à toutes les applications, ils ne sont pas difficiles à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
kinette




Nombre de messages : 173
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:29

Citation :
Et un jour, on m'a enseigné dans le cadre d'une
formation en PAO qu'il était plus rapide d'utiliser les raccouricis
clavier que la souris, ce que j'ai pû vérifier par la suite. Donc je
carbure aux raccourcis clavier.
Hello,
C'est vrai pour par exemple cliquer sur un bouton pour faire une action... dans le cas présent c'est faux Wink
Par exemple là j'ai sélectionné le bout de texte que je voulais citer, et hop, souris au bon endroit et "clic" en même temps.
Si j'avais dû faire un ctr-c en fin de sélection et un ctrl-v une fois ma souris placée dans la fenêtre d'édition, je perdais un peu de temps.
Mais je retiens pour le copier-coller entre applications, c'est déjà ça!

Encore plus rusé avec linux: ctrl-C et ctrl-V marchent aussi, et est indépendant (on peut avoir une choses qu'on copie-colle avec une méthode et l'autre à la souris en même temps).

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:13

Tout sur l'installation de Snow Leopard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:25

Snow Leopard : le noyau démarre en 32 bits par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:04

Snow Leopard : sortie le 28 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:37

Snow Leopard : l'avis des développeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:44

Ça va, Libre, tu ne te sens pas trop seul sur ce fil, avec ton léopard des neiges ? Le coin des macmaniaques - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:12

Non, merci. Le coin des macmaniaques - Page 2 474620

Et puis, maintenant que le fauve est lâché, j'attends les retours de ceux qui auront essuyé les plâtres pour me lancer à mon tour dans son installation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:28

Snow Leopard : l'avis des développeurs (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des macmaniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des macmaniaques   Le coin des macmaniaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des macmaniaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coin rugby c'est ici !
» coin de la récré pendant la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: