Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le MoDem, ce forum et Twitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:39

2 questions :

1) Le MoDem utilise-t-il Twitter ?

2) Est-ce que ça vous intéresserait qu'on se retrouve sur Twitter en plus d'ici (moi, j'y suis déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:45

1) Je n'en sais rien, et je m'en fiche puisque :

2) non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:46

Antonin a établi une liste

http://connexion-democrate.com/index.php?post/2009/06/26/Comment-ajouter-tous-les-d%C3%A9mocrates-%C3%A0-twitter-en-un-seul-clic-ps%3AMickael-Jackson-est-mort
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:46

Que vient faire là Mickael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:49

faut lire l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:59

En fait j'ai jamais été sur twitter et je sais pas comment ça marche. Si c'est un nouveau faceubookeu, très peu pour moi, j'ai un mal fou à m'en débarrasser de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:09

Je ne connais ni fassebouqueu, ni tviteur. faudrait que ma fille m'explique, mais ça prendrait des plombes, vu que mon esprit est déjà en vacances.
D'ailleurs, à partir de samedi soir, vous allez être tranquille pendant 15 jours sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:14

bonnes vacances! et si pour le 15 aout, vous voulez pique-niquer, pour notre 2ème anniversaire Modem, suffira d'en parler!


Dernière édition par juju41 le Jeu 2 Juil 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:17

twitter est une application de "microblogging"

en clair on peut mettre des messages de petite taille sur twitter, et les personnes qui nous suivent pourront les lire, de même que l'on peut lire les personnes que l'on suit.

Après vous pouvez y écrire tout et n'importe quoi

Vous pouvez voir mon twitter sur mon blog : http://democratiedurableblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:22

autre article sur le Twittdem

http://cozop.com/antonin_moulart/les_usages_evolues_le_widget_de_la_blogosphere_modem_aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:16

Prométhée a écrit:
En fait j'ai jamais été sur twitter et je sais pas comment ça marche. Si c'est un nouveau faceubookeu, très peu pour moi, j'ai un mal fou à m'en débarrasser de ce truc...

Non. C'est diférent de Faceu Bookeu. Là c'est juste un truc sympa pour échanger des petits messages. Une sorte de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:32

J'ai déjà assez de chats comme à la maison. Le MoDem, ce forum et Twitter Rideau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:40

Tant que tu n'en a pas dans la gorge, ça va. Le MoDem, ce forum et Twitter 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:41

Déjà que je n'aime pas avaler des couleuvres... Le MoDem, ce forum et Twitter 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:17

Citation :
Une sorte de chat.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:04

Jean-Luc a écrit:
Déjà que je n'aime pas avaler des couleuvres... Le MoDem, ce forum et Twitter 166325

Au fait, Bayrou est sur Twitter. Tu peux lui laisser un message. Par contre pour la réponse, il va falloir être patient. Son dernier message sur Twitter date du 7 novembre 2008. Le MoDem, ce forum et Twitter 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MoDem, ce forum et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Le MoDem, ce forum et Twitter   Le MoDem, ce forum et Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MoDem, ce forum et Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MoDem et François Bayrou sur twitter
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo
» Présentation
» Un bogue sur Twitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: