MODEM / LE VICE PRÉSIDENT DU RHÔNE DEMISSIONNE
L’échec des élections régionales a laissé des traces indélébiles.
Richard Morales, élu à Villeurbanne, démissionne de son poste de vice-président du Modem Rhône. Explications....
Son tabouret ne lui a pas porté chance. Mais Azouz Begag semble déjà avoir tourné la page des élections. Ce n'est pas le cas de RichardMorales, élu Modem à Villeurbanne et vice-président du Modem du Rhône.
Entre les deux tours, une rumeur circulait, indiquant que Begag et l'élu en étaient venus aux mains le soir du premier tour. La réponse, par mail, que nous a adressée le candidat aux élections régionales Azouz Begag est sans appel : "Richard Morales est mon ami et aucun différend ne nous sépare. Avec son équipe, ils ont fait un travail remarquable. Quant aux rumeurs, je ne leur prête pas le flanc".
Mardi dernier, Richard Morales, président de son association "Les démocrates" (172 membres) a jeté l'éponge en démissionnant de la vice-présidence Modem. "Je suis lassé des méthodes. Je ne veux pas que mon nom soit associé à celui de Cyrille Isaac-Sibille ou Eric Lafond. Cet homme est à l'éthique ce que Bernadette Soubeyran à est la physique quantique", dit-il. Et claque " il faut arrêter de dire que le Modem va rebondir, pour cela il faudrait qu'il ait déjà décollé".