Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|
+23Floran hloben jean khany Gribouille tulipe2 d'avalie noire museline raimo PB toutoune gillou Alex67 airlane raison_pure bope signora Matunis Miaou LaChouette juju41 Jean-Luc johanono 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 27 Aoû 2009 - 16:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 27 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Sarkozy: le style étouffe la politiquePourtant avec tout le vent qu'il brasse depuis 2 ans et demi, la politique ne manque pas d'air. |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Sarkozy donne des leçons au monde | |
| | | LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 10:48 | |
| J'adore quand il fait la leçon..plus il agace et mieux ça vaudra. Je crains fort qu'il ne faille en passer par là si on veut, un jour (proche, j'espère) s'en débarrasser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 11:18 | |
| M. Sarkozy juge inopportun de remanier le gouvernement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Estrosi : trop "cire-pompes" pour Sarkozy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Clearstream: "Villepin parfaitement conscient" (Marin) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Le Grand Paris a du plomb dans l'aile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Slama: «le sarkozysme n'existe pas !» |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Encore un qui n'a rien compris au film vu que ses revenus n'en ont pas souffert. | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Fidelité à jamais... ça c'est un programme d'enfer..ça promet... j'en ai connu des comme ça dans les années 30-45, qui sont allés très loin dans la fidelité au chef... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Quand Rama Yade refuse de répondre au quizz de Bourdin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 14:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Non.
Si elle ne voulait pas répondre à ce quizz, il ne fallait pas y aller. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que Bourdin fait ça. Il l'avait déjà fait pendant la campagne présidentielle de 2007 avec Sarko et Ségo. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 15:17 | |
| je l'ai vue pednat les championnats du Monde, sur France 2, elle était pitoyable, incapable de dire quelque chose d'intelligent, et répétant inlassablement que si le gouvernement;. gnagnagna, est à l'écoute des sportifs, bref elle était là pour faire la pub du gouvernement, , pour le reste, le sport ne l'interesse absolument pas.. au moins, les autres ministres des sports, avaient quelques connaissances, soit parce qu'ils étaient sportifs eux-même, soit parce que comme MG Buffet, elle avait travaillé auprès des assos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 15:21 | |
| @libre : tu as raison, elle n'aurait pas dû y aller du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 15:30 | |
| - juju41 a écrit:
- je l'ai vue pednat les championnats du Monde, sur France 2, elle était pitoyable, incapable de dire quelque chose d'intelligent, et répétant inlassablement que si le gouvernement;. gnagnagna, est à l'écoute des sportifs, bref elle était là pour faire la pub du gouvernement, , pour le reste, le sport ne l'interesse absolument pas.. au moins, les autres ministres des sports, avaient quelques connaissances, soit parce qu'ils étaient sportifs eux-même, soit parce que comme MG Buffet, elle avait travaillé auprès des assos...
Il semble qu'elle n'avait pas prévu d'y aller. Mais le nain regardait ces championnats depuis le Cap Nègre guettant une apparition de Rama Yade. Ne la voyant pas il a passé un coup de fil pour lui faire passer le message. Et elle y est allé. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 15:33 | |
| je comprends mieux son acharnement à répéter que le gouvernement gna gna gna.. avec son regard de chêvre effarouché et son ton bredouillant.; si le Boss regardait....!!! | |
| | | LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Le meilleur ministre des sports? Marie-Georges à mon avis. Elle m'a vraiment épatée. Mais comme secrétaire nationale, euh... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 16:37 | |
| - LaChouette a écrit:
- Le meilleur ministre des sports? Marie-Georges à mon avis. Elle m'a vraiment épatée.
Mais comme secrétaire nationale, euh... J'ai l'impression aussi que Marie-Georges Buffet a été une très bonne ministre des sports. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 16:42 | |
| pour moi aussi, c'est la meilleure..très présente surtout au niveau des clubs, et des assos sportives... | |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 28 Aoû 2009 - 22:32 | |
| - Citation :
- Slama: «le sarkozysme n'existe pas !»
Pourra-t-on lui poser quelques questions lors de l'UR, à monsieur Slama? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Sam 29 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Remaniement: la bourde de Matignon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Sam 29 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Sarkozy renonce à élargir encore son équipe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Sam 29 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Sondages: Nicolas Sarkozy battu en 2012 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Sam 29 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Le bon élève Chatel très attendu sur les lycées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
| |
| | | | [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|