Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|
+23Floran hloben jean khany Gribouille tulipe2 d'avalie noire museline raimo PB toutoune gillou Alex67 airlane raison_pure bope signora Matunis Miaou LaChouette juju41 Jean-Luc johanono 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
LaChouette
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 23 Sep 2009 - 23:06 | |
| Il est nul à pleurer! C'est peut-être ça qui fait sa popularité auprès de ses fans! | |
| | | johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 23 Sep 2009 - 23:36 | |
| Frédéric Lefebvre aurait menacé DSK | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 7:40 | |
| Et Nicolas Sarkozy dérapa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:25 | |
| Maxi boulette !
Au passage, en regardant l'interview hier soir, j'ai halluciné en entendant Pujadas demander à Sarko si ce n'était pas compliqué d'être à la fois partie civile et d'avoir un pouvoir sur les magistrats (eu égard à sa fonction). "compliqué" ! Genre, "Ca va ? Vous vous en sortez bien ?".
Il aurait dû lui faire remarquer que ce n'était pas très équitable qu'il soit à la fois juge et partie.
C'est sûr qu'avec des journalistes aussi "gentils" Sarko peut faire son numéro tranquille. |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:26 | |
| Que ce soit carbone ou justice, son ignorance est presque aussi abyssale que sa connerie...
Dernière édition par Jean-Luc le Jeu 24 Sep 2009 - 9:27, édité 1 fois | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:27 | |
| Aphatie les appelle "Journalistes Assermentés".. va savoir, p't'être, qu'ils prêtent serment de ne pas "ennuyer" sa Majesté avec des questions à la con? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:31 | |
| - LaChouette a écrit:
- Il est nul à pleurer!
C'est rien de le dire. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:33 | |
| z'avez rien compris.. c'est à cause de la poêle à frire de Rocard, que les Rayons ozoniens ont cassé la couche de cO²... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:33 | |
| - juju41 a écrit:
- Aphatie les appelle "Journalistes Assermentés".. va savoir, p't'être, qu'ils prêtent serment de ne pas "ennuyer" sa Majesté avec des questions à la con?
Pas besoin de prêter serment. Leur lâcheté suffit. Ils devraient aller faire un stage aux USA. Là-bas les journalistes osent poser les questions dérangeantes. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:48 | |
| Etre ou ne pas être à la hauteur Grâce à la télépathie thermonucléaire à infra-rouge, technologie que j’ai découverte en 1997 et que je n’ai cessé de perfectionner depuis, je suis en mesure de révéler aux lecteurs les pensées que notre président de la République a eues au cours du G 20. G 20 : lieu où est impossible. G 20 : j’ai 20 cm dans les dents. « Putain ! Mais pourquoi je me retrouve entre Obama et Zapatero ? Pourquoi chuis pas à côté de Berlusconi ? Et tous ces cons de photographes qui mitraillent ... Ah, quand même, ils me changent de place, ces cons... À côté de Merkel... Question canon, y a mieux, mais bon, ça pourra aller... Bon, allez, une risette pour tous ces connards... Heureusement, Barack m’a pas refait le coup d’avril dernier... Quelle enflure, cette asperge, quand même... Y en a que pour lui... Obama par-ci, Obama par là... Quand il est arrivé, les photographes se sont rués vers lui comme des mouches sur une merde... Bon, OK, il a de l’allure... Mais, bon, chuis pas mal non plus... J’ai pas la gueule de Michel Simon... Et puis, bon, question nana, la mienne c’est autre chose... Carlita, elle a pas des dents de jument, elle... Chais pas pourquoi, ça me fait penser au rital... Quelle santé, le vieux... 72 berges et il se tape encore des gamines... Mais, bon, c’est chaud pour lui, là... Tout ça, c’est bon pour moi... Quand les autres font scandale, on oublie les petits plaisirs que je me paye... Enfin, qu’on me paye, parce moi, toute la thune que je gagne, elle va sur mon compte... Ah, les cons, je les ai bien eus... Y a pas à dire, j’ai un bon job... Faudra trouver quelque chose quand même, lundi prochain, quand y aura les chiffres du chômage... Rappeler à Lagardère et aux autres potes que leurs esclaves doivent parler que de la catégorie A de chômeurs... Sinon, ça fait dans les 5 millions, ça la foutrait mal... Les occuper avec un schizophrène dangereux ou avec un récidiviste relâché... Guéant se bougera le cul... Il trouvera bien un hochet pour tous ces débiles... Quels gros nazes !! ... Ha ! Ha ! ... Ils ont avalé sans broncher que j’étais l’artisan de l’unité européenne au G 20... S’ils savaient ce que j’ai dû concéder à Gordon Brown... Mais, bon, ils sont tous trop cons pour imaginer que les îles anglo-normandes représentent un quart de l’argent placé dans les paradis fiscaux... Les rayer des listes, c’est trop fort !!* ... Salaud de Brown ! Il a une gueule de dépressif suicidaire, mais il est hargneux comme un pitt-bull... Je suis sûr que personne va broncher... Suffit que je dise qu’y aura plus de paradis fiscaux pour tous ces cons y croient... Pareil pour les bonus... C’est quand même bien vrai que les Français sont des veaux !! ... Bon, ça va durer longtemps, leur séance de photos, parce je fatigue, moi, à me tenir comme un con sur la pointe des pieds... ? ...Faut toujours qu’ils en fassent des tonnes, les ricains... Ils adorent en mettre plein la vue... Rien que ce bâtiment, y en a pour des milliards... En France, à côté, on fait tiers monde... Ah, enfin ! C’est fini... J’espère qu’on va aller bouffer, là, parce que j’ai les crocs, moi, et comme Carlita est pas là, j’peux m’envoyer c’que j’veux... Oui, oui, le chinetoque, t’as raison... Merkel, gros boudin, kartofeln ? Kartofeln essen ? T’es passé au 54, non ? ... Regardez-moi ces gogols, tous agglutinés autour d’Obama... OK, le ricain, on est chez toi, mais arrête de faire ta star, un peu... T’es lourd, Barack... Mais bon, faut que j’aille lui serrer la pogne et lui faire une risette... Faut la photo... Faut que Chazal ouvre le vingt heures sur moi avec Barack... Je vais juste attendre qu’il ait descendu une marche, non deux, et puis là, je lui taperai sur l’épaule... My dear friend et tout le cinéma... Putain, quel pied !! » * voir le Canard enchaîné du 23/09/09 P.S. : Titre un moment envisagé : "L’homme qui murmurait à l’oreille des poneys". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 9:52 | |
| Excellent ! |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 10:05 | |
| | |
| | | PB
Nombre de messages : 835 Age : 78 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 12:20 | |
| Le Canard d'aujourd'hui "Loi électorale : le méchant tour que prépare Sarkozy
Le Président a tranché : la réforme des collectivités territoriales, à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux, se fera en deux temps. Premier temps, parce qu'il y a urgence, la réduction de la durée du mandat des conseillers régionaux de six à quatre ans devrait être adopté d'ici à la fin de l'année. Pour que la réforme entre en vigueur en 2014, comme le veut Sarko, il faut en effet qu'elle soit votée avant les régionales de mars prochain. Ce qui vu le calendrier parlementaire, n'est pas gagné ("Le Canard" de la semaine dernière). Second temps, après les régionales, Sarko entrera dans le dur : le changement de mode de scrutin. Et c'est là qu'il nous mitonne une petite révolution : un scrutin mixte à l'allemande, majoritaire à 80%, proportionnelle à 20%, pour élire en 2014 les 3000 conseillers territoriaux qui remplaceront les 6000 conseillers généraux et régionaux. Ils seraient élus à un seul tour, avec une prime majoritaire pour la liste arrivée en première position. Autrement dit quel que soit son score, cette liste gagne le gros lot..... ... Toujours était-il que Sarko veut aujourd'hui faire de ce système une véritable machine de guerre et l'étendre à toutes les élections, législatives comprises." Législatives, mais aussi présidentielles(*)?????? (*)il suffit de changer la contitution
| |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 12:48 | |
| Nicolas Sarkozy se déchaîne contre Arlette Chabot | |
| | | johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 13:02 | |
| - juju41 a écrit:
- Nicolas Sarkozy se déchaîne contre Arlette Chabot
Peut-être Sarkozy regrette-t-il l'émission "Ripostes" ? | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 13:11 | |
| pauvre arlette.. c'était pas la peine de bisouiller Sarko, ça n'a pas servi à grand chose.. pourtant elle a mis le paquet depuis 3 ans...on voit bien le respect que porte sarko à ses "valets"....je ne la plains pas! | |
| | | johanono
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 13:19 | |
| Sarko n'est même pas reconnaissant... Quelle honte ! Peut-être ne l'a-t-elle pas bisouillé assez ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:22 | |
| C'est à dire que plus, on pourrait se méprendre et on jaserait. Et ça créerait des problèmes avec Carlita. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:23 | |
| faudrait vraiment être en manque... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:26 | |
| Ben, imagine : Nico et Arlette, le nouveau couple en vedette chez Mickey, ça en jetterait, non ? |
| | | PB
Nombre de messages : 835 Age : 78 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:38 | |
| Pour info, et en complément de mon post de ce jour, selon le journal "le monde" du 19/06/2007, avec un scrutin majoritairé à 1 tour aux législatives de 2007, l'UMp aurait eu 421 sièges, le NC 21 sièges et le PS 112 et 23 divers. UMP +Nouveau centre aurait donc eu 76,6% des sièges (au scrutin à 2 tours, UMp a eu 313 sièges et NC 20 sièges, soit 57,7%) Avec ces chiffres, on voit l'arnaque possible d'un scrutin à 1 tour majoritaire!! | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:39 | |
| - libre a écrit:
- Ben, imagine : Nico et Arlette, le nouveau couple en vedette chez Mickey, ça en jetterait, non ?
Suivi d'un p'tit tour en Californie, ç'aurait été Arlette à Malibu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:48 | |
| Ou Arlette et le p'tit bout. |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:51 | |
| il ya aussi la célèbre fable " Arlette et le Pot à tabac".. adieu veaux( français), vaches(à lait, françaises), cochons (de pauvres).... | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 24 Sep 2009 - 14:58 | |
|
Dernière édition par juju41 le Jeu 24 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
| |
| | | | [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|