| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|
+23Floran hloben jean khany Gribouille tulipe2 d'avalie noire museline raimo PB toutoune gillou Alex67 airlane raison_pure bope signora Matunis Miaou LaChouette juju41 Jean-Luc johanono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:26 | |
| La fronde des parlementaires UMP donc, ils sont en désaccord mais votent quand même pour... est ce que c'est encore de la démocratie? ils devront en rendre un compte un jour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:31 | |
| - juju41 a écrit:
- L’identité nationale française ? Sarkozy la bafoue tous les jours
Bonne présentation de la fameuse identité nationale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:37 | |
| ah! ben, dites donc.. tout le monde à poil, et hop sous la douche.. il a du confondre avec le hamam... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:46 | |
| A moins que ce soit un club échangiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:52 | |
| Frédéric Lefebvre: "Aucun repas n'a coûté plus de 5 000 euros par personne"Si ce n'est pas les repas qui coûté 5 000 euros par personne, ce sont peut-être les séances dans les "hamams". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:56 | |
| Polémique/identité nationale : des ministres surpris |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:56 | |
| et les mecs de la Cour de Comptes sont tous des vieux gâteux qui ne savent pas lire les factures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:57 | |
| Alain Juppé s'interroge sur la pertinence d'un débat sur l'identité - Citation :
- Citant Ernest Renan, qui écrivait notamment que "l'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et aussi que tous aient oublié bien des choses. Aucun citoyen français ne sait s'il est burgonde, alain, wisigoth", l'ancien Premier ministre estime que "tout est dit"
Pas mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 15:58 | |
| - juju41 a écrit:
- et les mecs de la Cour de Comptes sont tous des vieux gâteux qui ne savent pas lire les factures...
Faut croire. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:04 | |
| L'hygiène n'a pas de prix (en fait si) | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:05 | |
| - Citation :
- Citant Ernest Renan, qui écrivait notamment que "l'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et aussi que tous aient oublié bien des choses. Aucun citoyen français ne sait s'il est burgonde, alain, wisigoth", l'ancien Premier ministre estime que "tout est dit"
Ah, mais pour moi je sais : je suis atrébate ! (donc théoriquement... belge ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:35 | |
| moi je descends de Marcomir de Toxandrie,chef Franc , Alaman,( 220-281 environ ap.JC) comme la majorité des gens( vérifié sur plusieurs arbres dont le mien) vous pouvez vérifier sur google... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:40 | |
| Ce n'est pas grave de descendre. Le tout est de pouvoir remonter. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:43 | |
| Suffit de pouvoir se raccrocher aux branches de son arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 16:59 | |
| Elles ont quand même intérêt à être solides. Sinon, si elles cassent, la chute va faire très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 17:00 | |
| Présidence de l'UE : Woerth s'élève contre la polémique |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 17:47 | |
| - juju41 a écrit:
- moi je descends de Marcomir de Toxandrie,chef Franc , Alaman,( 220-281 environ ap.JC) comme la majorité des gens( vérifié sur plusieurs arbres dont le mien) vous pouvez vérifier sur google...
Et 9 français sur 10 de charlemagne. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 28 Oct 2009 - 18:04 | |
| - Miaou a écrit:
- Les "Guignols" dans le collimateur de l'Elysée
- toutoune a écrit:
- j'ai plus de sympathie pour notre Reine.
Excuse-moi, toutoune, j'ai du mal à comprendre le sens. C'est:
- j'ai davantage de sympathie pour notre reine que...
- je n'ai plus de sympathie pour notre reine
Peut-être faudrait-il que je lise les articles plus à fond pour comprendre. Mais les deux sens me semblent possibles ici:
- compassion
- désaffection
J'ai de la sympathie pour Marie-Antoinette (la mort, sa vie, la mère séparée de son fils accusée d'inceste), pas trop pour la carla. Et le carlabrunisme me gonfle. Entre elle et le dauphin.... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 29 Oct 2009 - 0:06 | |
| - Citation :
- Et le carlabrunisme me gonfle.
Je ne vais pas assez souvent chez le coiffeur pour être saturée du carlabrunisme...Mais en voyant les unes des magazines chez le marchand de journaux, je comprends que l'on puisse craquer. L'image que j'en ai, c'est plutôt par les Guignols. Si, il y a un truc qui m'avais énervé: son CD, diffusé sur France Inter. Pas mon style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 29 Oct 2009 - 10:29 | |
| Nicolas Sarkozy prononce un discours "copié-collé" sur l'agricultureJ'ai vu ça hier soir : j'étais mort de rire. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 29 Oct 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 29 Oct 2009 - 13:09 | |
| - libre a écrit:
- Nicolas Sarkozy prononce un discours "copié-collé" sur l'agriculture
J'ai vu ça hier soir : j'étais mort de rire. vu également! rire jaune pour ma part quand même! sauf pour la conclusion où là j'ai vraiment bien ri... c'est pas président qu'il aurait du faire, c'est comique ... de répétition pour le coup. | |
|
| |
juju41
| |
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Ven 30 Oct 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|