Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?

Aller en bas 
+8
Vincent
DebordBourges
khany
Miaou
Jean-Luc
juju41
pourleboss
D-Clavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:50

http://modemvarois.over-blog.com/article-un-grand-pas-a-ete-franchi-a-arras-40898469-comments.html#c

Je le remets ici pour que vous puissiez profiter d'un peu de philo ! D'un peu d'espoir ! d'un peu de soleil dans la nuit du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:01

Eh bé Pourleboss! Me qualifier de "philosophe"!...Tu vas me faire rougir !

Merci pour le compliment! Je ne fais qu'essayer de transmettre mon ressenti et ma vision des choses mais je suis ravie que ce soit si joliment partagé !Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:26

Merci Chantal de passer nous voir ! Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 20499

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 450538 Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 450538 Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 450538 Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 450538
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:02

Bon, j'ai appris que les sympathisants de l'Essonne sont invités à nous rejoindre samedi. Je recopie le post du fil "Regionales Ile de France". L'université du 3ieme âge, Impasse des Gendarmes, c'est à côté de la Mairie de Versailles.

Chers amis,

Comme vous en avez été informés par le siège, nous devrons confirmer par un
vote électronique la candidature d'Alain DOLIUM proposé pour être notre
tête de liste aux élections régionales. Les adhérents n'ayant pas la
possibilité de voter par Internet pourront le faire le samedi 19
décembre de 14h à 18h à la permanence de Versailles (11 boulevard
du Roi).

Afin que chacun puisse se déterminer en toute connaissance de cause, nous vous invitons à une rencontre avec Alain DOLIUM

Samedi 19 décembre de 10h à 12h
Université Inter-Ages de Versailles
6 impasse des gendarmes

Ce moment convivial qui nous permettra de dialoguer avec lui afin de mieux
le connaître sera aussi l'occasion de tenir notre Assemblée Générale
Statutaire nécessaire pour l'approbation de nos comptes annuels.

Nous clôturerons ce moment amical par le verre de l'amitié en compagnie d'Alain.

Nous espérons vous voir très nombreux.

Pour la présidence,

Pierre Le Guerinel
Mouvement Démocrate des Yvelines
11 boulevard du Roi - 78000 Versailles
Notre nouveau site Internet est arrivé !! Venez le visiter
http://www.modem78.dpt78.eu/
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:14

Le problème n'est pas la personne d'Alain Dolium mais la façon dont on nous force la main, en gros c'est, on a choisit pour vous le tête de liste merci de nous confirmer que vous êtes d'accord.
Et si vous votez contre, sachez que nous n'avons pas de rechange et que de toute façon on la déjà présenté partout comme tête de liste alors !!
Désolé mais pour moi c'est NON, je voterais contre Alain Dolium et ne ferais pas campagne pour le Modem. de toutes façons sur notre canton il n'y a plus personnes pour faire la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:23

je crains que ce soit pareil un peu partout... d'autant que je ne crois pas que les campagnes genre faire les marchés, et distribuer des tracts soient efficaces, vu tout ce que j'ai fait les fois précédentes, et les résultats finaux.. donc je ferai le service minimum, pas question d'arpenter les rues dans le froid!
quand aux choix des têtes de listes, c'est surement pas très encourageant pour les militants, qui sont censés bosser pour des gens qu'ils n'ont pas vraiment choisis..
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:13

Et pourtant, il va falloir s'y coller.

Côté PS, Hamon débarque chez nous, et pas question de lui laisser le champ libre.

@D6Clavel.
Je n'aime pas non plus qu'on me force la main. Mais imagine au niveau de la région les querelles de personnes et les compétitions internes pour la place, en extrapolant ce que tu as pu observer au niveau départemental.

Il parait qu'en politique, il faut savoir avaler des boas. Pas trop mon truc non plus.
Je ne pense pas faire carrière.
Mais il y a des valeurs à défendre, et pour le moment, nous sommes bien seuls sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:39

Tient donc en adhérent à Europe Ecologie je retrouve des vieilles connaissances. La fiche du vice président du Modem Essonne !!

===> http://www.europeecologie.fr/users/jlserna
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:54

Citation :
en adhérent à Europe Ecologie
Tu adhères à Europe-Ecologie et tu votes aux élections internes du Modem? Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Suspect

Même s'il a nous a quitté, je garde mon estime à Jacques-Lucien, que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:39

Miaou a écrit:
Tu adhères à Europe-Ecologie et tu votes aux élections internes du Modem? Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Suspect

Non c'est l'inverse, j'ai voté NON puis j'ai décidé de migrer vers EE parce que Je ne crois plus en la capacité de FB de rassembler autour d'un projet. il a fait trop de bourde.
Je pensais que Corinne Lepage allait bouger, je l'aurais alors suivi, mais sans réaction de sa part je rejoins EE où j'y ai quelques amis verts qui se proposaient de me soutenir aux dernières cantonales.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:30

Voici donc, en réponse au titre de ce fil, où est passée la fédération de l'Essonne.
Je vais plutôt en rire...
Nous sommes dans le monde des "migrateurs compulsifs", incapables de se mettre quelque part et de construire ne serait-ce qu'une cabane digne de ce nom.
Attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec du moment que c'est cuisiné par un autre.

Tiens ! je vais arrêter de surveiller ce non-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:36

" ...Nous sommes dans le monde des "migrateurs compulsifs", incapables de se mettre quelque part et de construire ne serait-ce qu'une cabane digne de ce nom...."
Alors là je rigole, les donneurs de leçons arrivent !!
Pour ma part je ne me cache pas derrière un pseudo, mon nom est écrit en clair, Dominique Clavel, candidat aux législatives puis candidat aux cantonales, ancien membre du conseil départemental et du bureau départemental. J'ai suffisamment remonté les manches pour essayer de construire une maison commune mais je laisse la place à @pourleboss lui n'est pas compulsif, il est clair dans sa tête, je te souhaite juste de ne pas y passer tes jours et tes nuits comme j'ai pû le faire pour finir par voir la présidente de la fédération de l'Essonne faire moins de 5% aux élections municipales de Corbeil il y a moins de 3 mois.
Bon courage à ceux qui reste avec @pourleboss vous êtes entre de bonne mains Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 345333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:23

D-Clavel a écrit:
Miaou a écrit:
Tu adhères à Europe-Ecologie et tu votes aux élections internes du Modem? Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Suspect

Non c'est l'inverse, j'ai voté NON puis j'ai décidé de migrer vers EE parce que Je ne crois plus en la capacité de FB de rassembler autour d'un projet. il a fait trop de bourde.
Je pensais que Corinne Lepage allait bouger, je l'aurais alors suivi, mais sans réaction de sa part je rejoins EE où j'y ai quelques amis verts qui se proposaient de me soutenir aux dernières cantonales.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:24

C'est vrai que toutes les personnes qui quittent le MoDem n'ont pas le départ discret... Au son du clairon, bien-sûr pour que l'on comprenne que si ces gens s'en vont, ce n'est pas de leur fait, mais des bourdes, erreurs, des autres!
Le courage devant l'adversité les fatigue, qu'ils se "reposent" ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:52

museline a écrit:
...si ces gens s'en vont, ce n'est pas de leur fait, mais des bourdes, erreurs, des autres!

Je n'ai jamais prétendu ne pas avoir fait d'erreur, mais lorsque dans un groupe la majorité des membres partent pour les mêmes raisons, on peut raisonnablement penser que les responsables du groupe font des erreurs mais ne veulent pas ouvrir les yeux !

museline a écrit:
...Le courage devant l'adversité les fatigue, qu'ils se "reposent" ailleurs.
Ça n'a rien de courageux et cela ne me fatigue pas du tout au contraire cela me donne l'envie de mettre toute mon énergie au profit d'un autre projet, si cela vous amuse de ramer toute seule dans votre barque alors continuez de tourner en rond. Pour ma part j'ai commencé à mobiliser du monde afin de remettre les forces vives dans le sens de la marche et c'est plutôt rassurant, ça marche, j'ai l'impression que les gens attendaient cela.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:07

C'est dommage cette amertume.
Si je comprends bien tu as bossé à fond et la tête de liste vous a été imposée ... la flemme de lire le fil dans son intégralité Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_redface !

Bonne continuation dans ton nouveau parcours, cela ne change pas trop tout de m^me du "projet modem" ?

Et, es-tu certain qu'EE choisisse ses têtes de listes bien differemment ?

Pas la peine de nous jeter des noms d'oiseaux à la tête rappelons nous que si nous voulons changer de société nous devrons sans doute nous retrouver ...

Personne n'est en position seul de battre l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:48

Citation :
C'est dommage cette amertume.
Citation :
Bonne continuation dans ton nouveau parcours
Citation :
Pas la peine de nous jeter des noms d'oiseaux à la tête
Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fédération Internet: Ouvrir la question
» [92] Hauts de Seine
» Fédération écologie et démocratie
» L'UMP crée sa fédération numérique
» Imaginons ensemble la Fédération Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: