Jean-Luc
| Sujet: Re: Judaisme: de nouvelles revendications, toujours et encore Sam 2 Jan 2010 - 17:02 | |
| - Alex67 a écrit:
-
Par sorcière, il est entendu "qui pratique la sorcellerie". Ben tu sais, quand on a des dons, on ne le fait pas toujours exprès. Comme les réverbères qui ont tendance à tomber en panne juste au moment où ma moitié passe dessous (seulement de temps en temps, heureusement !) Ce n'est pas une plaisanterie ! | |
|
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Judaisme: de nouvelles revendications, toujours et encore Lun 4 Jan 2010 - 22:08 | |
| ... cela concerne combien de juifs en France... ? effet loupe de nouveau ??? | |
|
Alex67
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Judaisme: de nouvelles revendications, toujours et encore Mar 5 Jan 2010 - 11:08 | |
| - hloben a écrit:
- ... cela concerne combien de juifs en France... ?
effet loupe de nouveau ??? Evidemment non, il n'y a aucun soucis avec le judaïsme. Il suffit de comparer les 2 pages de réactions à "Judaïsme : de nouvelles revendications, encore et toujours" avec les 15 pages de réactions à "Islam : de nouvelles revendications, encore et toujours". De plus, je ne crois pas qu'il existe en France des quartiers comme Mea Shearim où les juifs sont anti-sionnistes, et donc pour la fin de l'Etat d'Israel. Aucun Juif de France ne demande de fin de la République française, ou je me trompe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judaisme: de nouvelles revendications, toujours et encore | |
| |
|