Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les voleurs les plus cons de la création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:15

Témoignage d'une connaissance lyonnaise :

Citation :
Le soir du premier tour, je me suis fais casser la serrure ! Casser une vieille 205 de ’89, avec une carte de stationnement handicapé et 300 000 km !
Comme s'il risquait d'y avoir quelque chose à voler dedans !
D’ailleurs, il n'y avait rien, à part un pack de jus de fruits que je n'avais pas eu la force de décharger ! Mais, curieusement, les jus de fruits ne les ont pas intéressés...
Le plus marrant, c'est que, comme il n'y a RIEN à voler dans ma bagnole, je la laisse ouverte pour éviter ces conneries (j'ai un antivol qui prend le frein à main et le levier de vitesses, pour qu'on ne me vole pas la bagnole, mais pour ce qui est du reste, je me disais que si je la laissais ouverte on ne casserait pas les serrures...). Eh bien, je suis tombé sur les voleurs les plus cons de la création : ils ont forcé la serrure d'une portière qui était OUVERTE !
Complément d'info : en plus, la serrure en question était déjà cassée et sur le point d'être remplacée ! Au final, comme rien n'a été emporté, préjudice zéro, heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:28

je connais ce genre de "casse" mes enfants ont subi plusieurs dégradations inutiles sur leurs bagnoles pourries.juste pour piquer un vieil autoradio à cassette, ou un paquet de biscuit laissé dans la voiture..je suppose que c'est plutôt de l' "entrainement "de très jeunes "voleurs" en apprentissage, ils doivent rapporter au "Caïd" quelque chose même inutile, et prouver qu'ils ont réussi le "casse"..donc fracturer une voiture déjà ouverte n'est pas idiot, c'est juste pour s'entrainer à ce genre de "travail"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:02

Cela les rends encore plus idiots. Les voleurs les plus cons de la création 319539
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:50

juju41 a écrit:
ils doivent rapporter au "Caïd" quelque chose même inutile, et prouver qu'ils ont réussi le "casse"
Sauf que, dans le cas présent, ils n'ont rien emporté... Les voleurs les plus cons de la création Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:16

Mais que faisait la police ????!!!!!!!! en dehors de taper la couinche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Les voleurs les plus cons de la création Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs les plus cons de la création   Les voleurs les plus cons de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voleurs les plus cons de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur des "cons".
» printemps des "cons" ...
» Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons
» L'Argent-Dette
» Réflexion sur la création d’emplois + Mesure 1 + 2/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: