Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:45

http://rue89.com/marseille/face-aux-cameras-morano-interroge-un-quidam-elu-ump
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:31

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons 166325

mais comment peuvent ils imaginer ne serait ce qu'un instant qu'ils ne vont pas se faire griller... que ce stratagème ne va pas se voir ???

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:58

Perce que, comme dit rasdepop, ils nous prennent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:31

J'ai eu la curiosité d'aller voir les commentaires le journaliste a interrogé le vrai/faux client. Un régal de mauvaise foi :

J’ai utilisé l’adresse de Monsieur Bruno Sangline, voici sa réponse:
j’ai reçu ce jour votre message,
premièrement j’apprécie Madame Morano pour le travail qu’elle fait, ainsi que Monsieur Darcos qui a obtenu des fournisseurs qu’ils baissent leurs prix ou au moins qu’ils les bloquent (pour répondre sur le fond)
j’étais venu en voisin élu et citoyen, et figurez-vous que j’ai des enfants et que je leur achète des fournitures comme tout le monde,
on m’a demandé mon avis, je l’ai donné ! si il y a occasion de dire ce que je pense, je le fais, car de l’autre côté, on ne s’en prive pas !
je ne touche pas l’allocation de rentrée scolaire, donc pour moi c’est encore plus cher ! et si ça n’augmente pas, ça me va très bien !
Deuxièmement, cet article n’est pas du journalisme c’est de la propagande spéciale « rue89 », car ce que le journaliste ne dit pas, c’est que mon intervention n’a pas été diffusé à la tv, ni nulle part ailleurs que sur rue89 car le caméraman de TF1 m’a demandé si j’étais là par hasard : je lui ai dit que j’étais venu exprès pour la visite ministérielle, en conséquence il ne m’a pas diffusé !
quand au journaliste de rue89, je trouve que se servir de l’interview d’un petit élu de province (36 000 communes, je le rappelle, donc des centaines de milliers d’élus) pour faire sa soupe anti-gouvernement, c’est vraiment tout petit !
je n’ai pas à me défendre de ce que je suis, ma voix vaut la vôtre, les choses sont équitables !
mon intégrité et celle de la « classe politique » ne sont pas en cause, par contre vous avez sérieusement besoin de contrôler vos paroles, et d’améliorer votre expression par la même occasion ! à moins que vous soyez en plus atteint par la flemingite du web.
vous osez parler de décadence de la classe politique, qu’avez-vous fait de concret pour donner des leçons d’intégrité, à part m’insulter gratuitement ?
sur ce , j’ai perdu assez de temps sur cette affaire, mais sachez que je ne laisse jamais un quidam m’invectiver sans répondre, question d’honneteté et de courage
diffusable à souhait
bruno sangline

Pas de doute rasdepop a bien vu ils nous prennent pour des cons... enfin ils essaient !
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:56

En fait je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il a voulu faire le vrai gens alors que c'etait un faux gens. Mais comme dans la vie c'est aussi un vrai gens, la tromperie n'en n'est pas vraiement une. Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:05

Ils avaient bien dû préparer leur petit scénario ... Quand je pense qu'Hirmente ce matin m'a dit que je faisais ma moreno Sad ...
C'est une grave insulte. La prochaine fois je lui donne rv sur le pré. Un bon duel !Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons 753581... s'en suivra.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:53

Morano, Signora! parce Moreno , c'était un chanteur Dario Moreno "Si tu vas à Rio!!!"
mais c'est vrai que Morano, c'est une grave insulte surtout à ton intelligence, car la Morano doit trôner vers le 10 dans l'échelle Lagarde -Bachelot!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:13

Pas de doute faut que je me repose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons   Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de nouveau, ils nous prennent tjrs pour des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modem : une belle agitation... pour rien ?
» À double tranchant
» [75] Paris
» Pour les élections municipales en 2008/Groupons-nous Vite !!
» POUR PERMANENCE MODEM, DE LOCAUX, NOUS AVONS BESOIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: