| Commentaires sur les reportages | |
|
+19AG59 raison_pure toutoune Mara-des-bois raimo Luc gillou allblues33 tulipe2 LaChouette Miaou Jean-Luc modorange pourleboss nanoud yann 35 juju41 Vincent signora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann 35
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 4 Jan 2011 - 17:59 | |
| Yann Werlhing : "Ni les entreprises ni les salariés" ne demandent la suppression des 35 heures
Et encore moins les chômeurs... Autant je n'ai pas trop soutenu le mouvement pour la retraite parce qu'avant de demander de la solidarité de la collectivité, il faut d'abord être soi-même solidaire de la collectivité (par une consommation locale), autant le partage du travail est une des grandes solutions pour l'emploi à l'avenir donc aller vers une "capitalisation du travail" irait à contresens... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 7 Jan 2011 - 16:56 | |
| Apparemment pour les voeux F. Bayrou a gagné le duel des voeux lol, sa prestation n'était pas si sombre d'après eux (le Justin Timberlake du modem qu'ils disent rien que ça : Des hommes et des voeux | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 7 Jan 2011 - 17:59 | |
| ils ont bien raison, Villepin a l'air d'avoir un balai dans le C..il enlève sa veste pour faire plus peuple, comme Balladur prenait le métro.. LOL! quand à sa bibliothèque bien rangée, elle fait factice. moi j'ai le même genre que celle de Bayrou, c'est plus fouilli mais au moins c'est des livres que j'ai lus et souvent relus..
Villepin est bien ce qu'il semble être, un fantoche, rien de vrai chez lui, que du simulé, du vide cérébral.. Bayrou c'est un homme, avec ses défauts, ets es qualités, et ça me plait.. | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 7 Jan 2011 - 21:22 | |
| Critiquer la bibliothèque de DDV est grotesque. Moi aussi ma bibliothèque est bien rangée. Et elle n'est pas factice. Et je ne pense pas que celle de DDV le soit. Lui aussi c'est un littéraire. Ces essais sur Napoléon Ier sont salués par la critique et les historiens. Ce n'est certainement pas le plus brillant de nos hommes politiques (seule sa prestation à l'ONU fût brillante) mais c'est un bon écrivain. Comparer les bibliothèques de FB et DDV n'a pas de sens. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 7 Jan 2011 - 21:40 | |
| Une bibilothèque familiale vivante ... avec toutes sortes de livres ... bon marché comme chers ... un peu fouilli ! Une autre plus riche pleine de livre reliés ... peut être plus personnelle ... Bof, va pas chercher plus loin ! Ils ont de l'humour chez les villepin je me rappelle du départ de Matignon avec madame qui portait une superbe veste imprimé d'un adieu décliné dans toutes les langues ... J'avais trouvé la démarche gentiment insolente | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 8 Jan 2011 - 10:42 | |
| aussi du bayroumètre
remarque: Bayrou est le seul à être vraiment plébiscité par ses partisans, il remonte aussi à droite et à gauche..si on examine la cas Joly, visiblement elle n'attire pas les Modem, et pas vraiment la gauche.quand au Morin, il est au fond du trou dont il n'est jamais sorti..reste Borloo et Villepin qui attirent en gros 50% de Modem,Borloo semble le plus dangereux pour sarkozy et Bayrou, puisqu'il attire aussi 50% de droite.. Villepin reste très bas à droite,paradoxalement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Sam 8 Jan 2011 - 13:06 | |
| Concernant le sondage du Figaro, ce qui est intéressant à noter concernant Bayrou est qu'il monte à gauche ET à droite. Ça, c'est plutôt bon pour lui. |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Dim 9 Jan 2011 - 0:14 | |
| - Citation :
- "Le Télétravail dans la fonction publique ? Une excellente nouvelle !" se réjouit Yann Wehrling
Je trouve que le sujet est intéressant et parfaitement d'accord avec lui. Je suis moi-même dans le cas du télé travail sachant que je suis un salarié qui travaille chez soi. C'est pas toujours facile mais qui te permets de travailler à ton rythme. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 9:54 | |
| http://www.europe1.fr/Politique/Le-MoDem-solidaire-avec-l-intervention-au-Niger-368221/
Ce n'est pas ce que j'ai entendu aux infos d'inter hier, où il a été dit que certaines voix discordantes commençaient à se faire entendre, dont le patron du MoDem! | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 20:17 | |
| selon vous ils désinforment ??? | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 22:36 | |
| Je ne sais pas. J'ai été étonnée d'apprendre ensuite la position du MoDem. Qu'il me soit permis de dire, ici, que je ne la partage pas. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 22:42 | |
| Il semble, et ce n'est pas anormal, que chacun souhaite la solidarité autour de ce type d'histoires ... Je n'ai pas entendu la position du modem. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mer 12 Jan 2011 - 23:33 | |
| La position du MoDem elle est là non : http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/wehrling-confpresse-niger-110111.html
On ne peut être ni d'accord ni pas d'accord, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Le moins de choses possible doit filtrer car dans tous les cas ça profiterait aux terroristes qui se sentiraient soutenus par une polémique, et se frotteraient les mains en pensant à la prochaine fois. Si tout le monde fait bloc et qu'ils voient qu'ils sont à chaque fois pris en chasse immédiatement, ils risquent de réfléchir, et c'est à mon avis ce qui pourrait en fait sauver le plus de vies.
Pour moi s'ils intervenaient là ils avaient une chance sur 10 de les libérer, s'ils attendaient c'était une sur 100. C'était la dernière chance et il fallait la tenter.
Après étant donné que Bayrou a demandé un RDV et qu'on l'a mis au courant, le porte parole du MoDem a du faire sa déclaration une fois informé un peu plus. | |
|
| |
LaChouette
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 0:51 | |
| Voilà un raisonnement qui va certainement consoler les familles! Bien, je suis trop en colère, je préfère prendre du recul. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 8:47 | |
| là, je ne pourrais pas dire... je n'ai pas entendu ou lu de déclaration entière de Bayrou à ce sujet mais que des bribes. si vous avez les liens sur ça, je suis preneur.
Dernière édition par AG59 le Jeu 13 Jan 2011 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 9:33 | |
| Que viennent faire des brides là-dedans ? Des bribes, on comprendrait mieux. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 10:00 | |
| Rha... désolé, encore un mauvais tour de ma dyslexie ^^' | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 10:39 | |
| - LaChouette a écrit:
- Voilà un raisonnement qui va certainement consoler les familles!
Bien, je suis trop en colère, je préfère prendre du recul. C'est la teneur mathématique de mon raisonnement qui t'a mise en colère ? J'essaye juste de me mettre à la place de ceux qui ont décidés l'intervention, franchement même si ça avait été le fils de Sarkozy je pense qu'il aurait agit de même, sachant qu'après il n'y avait quasiment aucune chance de les en tirer vivants, cachés dans les montagnes ou dans le désert. Toi même dans cette position tu ferais quoi ? Je n'ai pas dis que c'était simple mais que c'était défendable. Après comme je l'ai dit on ne sait à peu près rien donc on ne peut rien dire. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Jan 2011 - 10:41 | |
| Ce n'est pas ton raisonnement. Je pense que c'est la prise de position du modem par rapport à la décision. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Jan 2011 - 13:19 | |
| Otages Français Sur Inter ce midi, François Bayrou fait entendre sa différence et se démarque "...la priorité de toutes décisions doit être la préservation de la vie des otages..." dans son discours à la presse | |
|
| |
museline
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Jan 2011 - 13:22 | |
| http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/bayrou-voeux-presse-140111.html | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Jan 2011 - 13:45 | |
| du Grand Bayrou.. merci...
ça nous change des ségoconneries, et des Sarkonneries..des éructations de mélenchon.. | |
|
| |
museline
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Jan 2011 - 17:50 | |
| http://fr.news.yahoo.com/78/20110114/tpl-bayrou-le-terme-de-centre-est-trs-so-34cdeee.html | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 17 Jan 2011 - 21:06 | |
| Pour une fois bravo à l'ipsos qui a mis des résultats hyperdétaillés et apparemment bruts dans son dernier sondage. (il faut le reconnaître quand ils font du bon travail ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|