Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)

Aller en bas 
+16
ROBERTINO
gillou
Miaou
Gribouille
PB
Paul_léautaud
johanono
khany
mélanie
pourleboss
AG59
d'avalie noire
Vincent
juju41
LaChouette
Jean-Luc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:18

Liliane adorerait faire des gâteaux : on l'appellerait mamie gâteaux et tu trouverais ça charmant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:35

je trouve que les plus ignobles sont ceux qui en profitent à tous les niveaux pour lui soutirer de l'argent par tombereau, tout en lui faisant des courbettes..chacun ses valeurs..
l'appeler mamie zinzin est un peu ironique, mais c'est aussi un constat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:58

Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:08

Malheureusement, elle rend les autres zinzins, donc… [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:13

Navires russes de Saint Nazaire : Sarkozy met encore la charrue avant les boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:18

Comme d'habitude avec Mytho 1er, ce qui compte est la com' qu'il peut faire sur ces sujets, pas la réalité des faits.

Alors les annonces prématurées ne lui font pas peur, surtout qu'il se trouve toujours des médias complaisants, et non des moindres, pour relayer le mensonge présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:19

Rama Yade offre une "ceinture noire du ridicule" à David Douillet
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:57

juju41 a écrit:
je trouve que les plus ignobles sont ceux qui en profitent à tous les niveaux pour lui soutirer de l'argent par tombereau, tout en lui faisant des courbettes..chacun ses valeurs..
l'appeler mamie zinzin est un peu ironique, mais c'est aussi un constat..

Ce n'est pas ironique, c'est irrespectueux.
D'autant plus que ça ne correspond pas à la réalité : quand on l'a vue récemment à la télé, elle donnait l'impression d'avoir toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:57

libre a écrit:
Liliane adorerait faire des gâteaux : on l'appellerait mamie gâteaux et tu trouverais ça charmant.

Tout à fait : Mamie gâteaux, c'est plus respectueux que Mamie zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:19

Je te propose un mix des 2 : mamie gâteuse. Ca te va ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:21

QUAND SARKOZY DOMINE LES OUVRIERS

Ca va être quoi après ? L'escabeau ? La grue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:28

Un projet de donation d'appartements de Liliane Bettencourt à son ex-comptable?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:34

bof.. je ne vois pas où est le mal d'être sur une estrade, pour que tout le mond ele voie.;c'est généralement ce que font tous les politiques quand ils sont sur des podiums.. faut pas non plus exagérer...à force de chercher la petite bête ça devient contre -productif ces critiques perpétuelles pour des broutilles.. il ya quand même des pb plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:00

Je suis d'accord que l'estrade, c'est normal. Mais ça rentre dans le cadre des obsessions élyséennes pour faire paraître Sarko plus grand qu'il n'est et ça vient après la photo sur la pointe des pieds, les ouvriers castés sur leur taille,...

Donc pas étonnant qu'on cherche la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:11

sur un autre registre, l'Hérétique a écrit un article sur Sarkozy et le fait de ne pas le reconnaitre comme Son président..

Et si, Sarkozy est mon président...

j'ai posté une réponse

Sarkozy a été élu démocratiquement , il est donc le Président de la République, c'est un fait.
Par contre, pour la première fois, il n'est pas Mon président, parce que chaque jour, il se conduit d'abord en Président de l'UMP, et d'une frange aisée des Français, il n'est pas rassembleur,mais au contraire cliveur, il n'est pas au dessus des partis, il n'est pas entré dans la Fonction,il dit lui-même qu'il "fait président"..Faire président n'est pas être Président , il parle parfois de son "métier" , ça n'est pas un métier, c'est une Charge morale ,un contrat passé avec un peuple , et non avec des lobbies qui l'ont soutenu, financé.
De plus la légitimité démocratique de l'élection vaut par le niveau de l'exercice démocratique de la fonction. Pourquoi serait ce plus légitime d'être élu à 53% , mais de ne pas reconnaitre un referendum sur le TCE refusé à 55% , et de l'annuler sans autre forme de procés ? y aurait il plusieurs formes de légitimité du vote? l'une définitive et l'autre révisable par le seul fait du Prince?
Dans ces conditions puisque mon vote sur le TCE n'a pas été considéré comme valide, je ne vois pas pourquoi je devrais personnellement accepter ce président qui m'a volé mon vote.c'est une question de logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:44

J'en ai posté une aussi :

Sarkozy est notre président car il a été élu démocratiquement et sans contestation possible le 6 mai 2007, choisi par une majorité des votants (19 millions environ) pour occuper cette haute fonction jusqu'en 2012.

Mais ça s'arrête là.

A part ça, comme le dit si bien juju41, il se comporte en président de l'UMP et d'une frange aisée.

En plus, il ne se comporte pas vraiment en président et mis à part le fait qu'il ait été élu, il est autant président - ce qu'il aime à rappeler pratiquement à chaque interview ou discours public (et parfois ça tombe comme un cheveu sur la soupe) - que moi pape.

Car pour être président, il ne suffit pas d'être élu : il faut ensuite enfiler le costume présidentiel. Or 3 ans après son élection, Sarko ne l'a toujours pas enfilé.

En conséquence de quoi, depuis 3 ans on est la risée du reste du monde.

On pense ce qu'on veut de Mitterrand et de Chirac, qui étaient loin d'être exemplaires, mais eux au moins savaient se tenir et se montrer à la hauteur de la fonction qu'ils occupaient.

Sarko, on attend toujours et je crains qu'on ne doive attendre une éternité, son cas semblant définitivement désespéré.

Ce n'est pas un président qu'on a élu en 2007 mais le fils spirituel de Louis de Funès, un clown qui fait un numéro de cirque.

Aussi, j'espère bien que dans 2 ans une majorité d'électeurs décidera de renvoyer ce guignol dans ses pénates avec madame, où il aura tout loisir de faire du fric et de s'occuper des problèmes d'égoût de belle-maman.

Mais même ça, c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:19

G20 : EXCÈS D'AMBITION DE SARKOZY (HERALD TRIBUNE)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:21

"ambition excessive", concernant Sarko, c'est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:26

Message au Président : présider est une fonction. Pas un métier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:03

Quand Sarkozy rudoie les préfets rassemblés à l'Elysée avec leurs épouses
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:44

juju41 a écrit:
bof.. je ne vois pas où est le mal d'être sur une estrade, pour que tout le mond ele voie.;c'est généralement ce que font tous les politiques quand ils sont sur des podiums.. faut pas non plus exagérer...à force de chercher la petite bête ça devient contre -productif ces critiques perpétuelles pour des broutilles.. il ya quand même des pb plus importants.

Il n'en demeure pas moins que de tels propos sont irrespectueux, et il y a comme une contradiction à tenir de tels propos quand on milite pour une politique autrement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:49

est ce que mes propos sont irrespecteux? j'ai pas compris..

à part ça dans l'affaire Bettecourt..

De Maistre se noie dans l’argent liquide

Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:03

Le terrain de Compiègne a été sous-évalué



interview vidéo Capital.fr
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/exclusif-affaire-woerth-le-prix-du-terrain-de-l-hippodrome-de-compiegne-a-ete-brade
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:28

Et le mien chez l'hérétique : "Alors... non seulement sarko n'est pas mon président (ses ministres ne sont pas les miens non plus et j'aimerais bien que mes impôts ne servent pas à payer ces gens là) mais... sont système d'élection n'est pas non plus le mien. Et 53 % des votants !!!!!!!!(et il n'en restait pas beaucoup, des votants) ce n'est absolument pas représentatif de la France."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:06

Fillon: «Cela fait trois ans et trois mois qu’on annonce mon départ»
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:15

Woerth et Compiègne, ce n’est pas comme Capri, ce n’est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: