| Vivement Dimanche avec François Bayrou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vigilance orange
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Lun 6 Déc 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous ,
Pour info, savez-vous quelle a été l'audience ?
D'avance merci, jean-louis | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Lun 6 Déc 2010 - 21:36 | |
| j'ai rien trouvé sur l'audimat | |
|
| |
raison_pure
Nombre de messages : 1068 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Mer 8 Déc 2010 - 14:00 | |
| Et zut ! Pour ceux qui avaient autre chose à faire dimanche que de rester devant la télé (malgré cette fois-ci l'intérêt du programme), ils ne proposent pas l'intégralité de l'émission sur pluzz ( ni ailleurs du reste ! ) Y a-t-il une solution comme la mettre en ligne sur youtube ou daylimotion ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Mer 8 Déc 2010 - 14:05 | |
| voilà, Visionnez l'intégrale de Vivement Dimanche avec François Bayrou ! | |
|
| |
raison_pure
Nombre de messages : 1068 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Mer 8 Déc 2010 - 17:27 | |
| Super ! Merci Juju ! J'ai regardé un peu partout sauf bien sûr chez les premiers concernés : chez nous ! Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi-même ... Merci encore. | |
|
| |
raison_pure
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Mer 8 Déc 2010 - 20:30 | |
| Grâce à Juju, j'ai enfin vu l'émission donc je vais me permettre un petit commentaire. Je suis Bayrou depuis maintenant plusieurs années parce qu'il représente l'offre politique la plus équilibrée, la plus juste et la plus intelligente. Maintenant, en plus je peux dire que je le soutiens aussi parce que c'est un homme valable ; c'est à dire qui a des valeurs et de la valeur. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Jeu 9 Déc 2010 - 1:00 | |
| Voila, j'ai vue l'émission, je la trouve très intéressante et j'ai bien aimé la mise en avant de jeunes talents qui n'est pas connue du grand public, dont on peut interpréter, l'avenir c'est "eux" pas "nous" mais aidons les mettre en avant, les mettre à la lumière. Je ne sais pas si c'est le message qu'il a voulu faire passer mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. | |
|
| |
raison_pure
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! Jeu 9 Déc 2010 - 6:52 | |
| Je l'ai ressenti comme ça aussi. Dans une émission qui pouvait être une immense auto-promotion, Bayrou a su s'effacer devant ses invités afin que ce soit eux qu'on écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement Dimanche avec François Bayrou ! | |
| |
|
| |
| Vivement Dimanche avec François Bayrou ! | |
|