Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| C'est est trop ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pitou
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : 92500 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: C'est est trop ! Mer 23 Fév 2011 - 10:07 | |
| Cette fois, avec les déclarations et postures invraissemblables du couple MAM-POL, la coupe a débordé.
Monsieur Bayrou, ne serait-il pas temps de demander très haut, très fort, et très fermement, la démission de notre ministre des affaires étrangères (plutôt affaires à l'étranger comme on a pu l'entendre si justement au "foi du roi" sur France Inter), et du ministre Patrick Ollier si fortement lié au régime de Mr Kadhafi (habitant Rueil-Malmaison, je peux vous dire que Mr Patrick Ollier, maire de cette commune, a du prendre des leçons en Lybie de non-démocratie) ?
Et aussi plus largement, il faudrait à mon avis maintenant, organiser une marche nationale de protestation, avec toutes les parties du monde politique opposant, syndicaliste, associatif (à ne pas oublier), médiatique, philisophique, éducatif... tous les français qui veulent montrer leur débordement de honte vis à vis de notre politque gouvernementale, tous les français qui s'indignent, tous les français qui veulent vivre debout !
Les mots ne suffisent plus, il faut agir. Alors agissons !
Et montrons aussi notre soutien aux peuples qui veulent se libérer des dictatures et aller vers la démocratie.
Par conviction et confiance en vous, François Bayrou, je vous remercie à l'avance pour les actions que vous allez effectuer en ce sens. | |
| | | philippemontant
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je crois que l'allié des socialos-musulmans, François BAYROU, n'est en aucun cas assez compétent pour demander quoi que ce soit, je réponds tardivement à ce message, depuis MAM a démissionné, pour faire plaisir aux irrésponsables journalistes à la solde du PS, au Modem, à la gauche, alors qu'elle n'avait commis aucune faute, cet acharnement prouve bien le peu d'intelligence de ces personnes qui en sont les auteurs, heureusement MAM est redevenue Députée, car la France ne peut pas se passer d'une personne aussi compétente! | |
| | | AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| | | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:04 | |
| allié aux socialo-musulmans.. reviens de temps en temps, on aime bien rigoler! | |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:04 | |
| | |
| | | Marencau
Nombre de messages : 1140 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Pas mal en effet... | |
| | | democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Le "la france ne peut pas se passer d'une personne aussi competente", j'aurais jamais trouvé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Moi non plus. |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: C'est est trop ! Ven 12 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Philippemontant essaie de nous faire mourir de rire ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est est trop ! | |
| |
| | | | C'est est trop ! | |
|