Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| La Crise Financière et économique | |
|
+18hloben johanono d'avalie noire SaPa raison_pure Marencau gillou Vincent AG59 LaChouette citoyen yann 35 Miaou democ-soc signora Jean-Luc Gribouille juju41 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
SaPa
| Sujet: Re: La Crise Financière et économique Sam 20 Sep 2014 - 13:36 | |
| - SaPa a écrit:
- Aux Mêmes Maux ...Les Mêmes remèdes ... ??
Je te remercie de ton intervention je n'osais pas le dire moi même ... Mais ca a le mérite de nous montrer pourquoi nous ne pouvons nous pas nous en sortir et bien reconnaître les Pièges dans lesquels certains nous ont volontairement entrainé très intéressant cette Crise DE 1958 et comment elle a été résolue en douceur étrangement identique à celle que nous connaissons
et une Excellente Idée cette création d'un Comité D'Experts Indépendants qui élabore des propositions en toute transparence ... Ca serait bon pour le retour à la Confiance ... car les Français jugent les Politiques Incompétents pour résoudre les problèmes qu'ils ont eux même contribué à créer ...
Je te rappelle quand même , que si aucune solution sérieuse , cohérente , acceptable n'est apportée à la Crise Les Français ne voteront pas Sarkozy Faut pas rêver ...
. | |
| | | asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: La Crise Financière et économique Mar 23 Sep 2014 - 20:05 | |
| - SaPa a écrit:
LA NATIONALISATION DES AUTOROUTES Ces Autoroutes sont Françaises et ils s'en sont assez mis dans la poche comme ça
Absolument d'accord, mais pour racheter le réseau autoroutier, l'état va se ré endetter terriblement sur les marchés! Parce que vu ce que ça rapporte, l'action Vinci ou ASF ou SANEEF va être chère! Trop tard.... fallait pas le vendre! | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La Crise Financière et économique Mer 24 Sep 2014 - 9:47 | |
| A crise exeptionnelle ... Mesures exceptionnelles
Non justement , on a la chance d'avoir la Gauche au pouvoir Pas besoin de racheter on indemnise ou alors c'est plus la Gauche ... ?? de toute façon , elle sait que c'est foutu pour elle les Présidentielles elle peut essayer de limiter la casse aux législatives en prouvant qu'elle est bien restée de Gauche ?? Ce serait vraiment une mesure extremement populaire et lucrative pour l'Etat qui cherche desesperement des financements
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_nationalisation_du_13_f%C3%A9vrier_1982 | |
| | | asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: La Crise Financière et économique Mer 24 Sep 2014 - 19:20 | |
| Moi j'adhère. Le lobbie des actionnaires va faire du bruit! Il y a pas mal de petits porteurs qui vont se priver de vacances aux Seychelles. Le citoyen François, après toutes ses âneries, pourrait ainsi reprendre un peu de dignité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Crise Financière et économique | |
| |
| | | | La Crise Financière et économique | |
|