Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [67/68] Alsace | |
|
+27gillou Jean-Luc democ-soc Dakota d'avalie noire karl ArnaudH nelly_m Arnaud-L67 modem56 juju41 Benoit - Admin modem66 Guillab aventurier6883 Croos redhelling tazer Nadette Flot Orthopedux romix simbad Sasha Hubert Alcarin Sacripant 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
LaChouette
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:06 | |
| Hier soir, les dix premières contributions représentant 12 adhérents, 6 pour le Haut-Rhin, 6 pour le bas-Rhin sont arrivées dans ma messagerie. Les instances départementales du Haut-Rhin ont continué à fonctionner normalement, celles du Bas-Rhin se sont déchirées et ont été dissoutes, elles sont sous administration provisoire de Frédéric Le Jehan et Yann Wehrling. Je rappelle la question: "Souhaitez vous mettre en place une structure régionale appelée MoDem Alsace en lieu et place des organisations départementales existantes ?" Sur 6 contributions haut-rhinoises 5 sont contre, 1 pour. Sur 6 contributions bas-rhinoises, 1 est contre, 5 pour. Match nul pour le moment. Je vais relire soigneusement les contributions. | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:10 | |
| - LaChouette a écrit:
- Je vais relire soigneusement les contributions.
Tu es donc inspectrice des contributions. | |
| | | LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:28 | |
| ça chauffe dans le Bas-Rhin ! | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:43 | |
| Et sans ceinture Gibaud ! | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:49 | |
| Je t'avais tendu une perche ... mais je craignais une histoire de bas rein bien différente T'as mal au dos ? | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Mer 4 Mai 2011 - 12:50 | |
| Mon dos va très bien, merci. Mais je ne voulais pas placer le Bahrein… | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Lun 27 Juin 2011 - 9:29 | |
| Yann Wehrling a été élu samedi président régional du MoDem par près de 70 % des voix contre 30 % au Haut-Rhinois Hubert Ott.
Yann Wehrling a été élu samedi président régional du MoDem par près de 70 % des voix contre 30 % au Haut-Rhinois Hubert Ott. 200 militants se sont déplacés à Strasbourg ou à Ensisheim pour voter. VOUS VOUS SENTEZ CONFORTÉ PAR CE RÉSULTAT ? Il confirme mon engagement au MoDem. Les militants souhaitent qu'il en soit ainsi. La ligne que j'ai prônée pendant la campagne d'un axe central regroupant des gens du centre gauche, du centre droit et de l'écologie a été validée. | |
| | | LaChouette
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Ven 22 Juil 2011 - 1:15 | |
| Suite au référendum interne qui a validé la création du Mouvement Démocrate d’Alsace en lieu et place des 2 fédérations (67 et 68), suite aux élections internes et suite à la première réunion du conseil du Modem d’Alsace, notre nom de domaine est modifié. Il faut dorénavant composer: www.mouvementdemocratealsace.fr Notre adresse mail générale est également modifiée: info@mouvementdemocratealsace.fr . Elle regroupe dans un premier temps tous les messages adressés au Modem Alsace, pour ensuite vous proposer à partir de la rentrée l’ensemble des coordonnées du bureau exécutif. Tous les adhérents seront prévenus par mail, n’hésitez pas à nous transmettre toutes vos modifications de mails, changement d’adresse via notre mail général.
| |
| | | LaChouette
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Ven 22 Juil 2011 - 1:19 | |
|
Dernière édition par LaChouette le Ven 22 Juil 2011 - 20:31, édité 1 fois | |
| | | LaChouette
| Sujet: [67/68] Alsace Ven 22 Juil 2011 - 1:34 | |
| Mouvement Démocrate Alsace
Communiqué de presse du 7 juillet 2011.
Le 25 juin dernier, les adhérents du Mouvement démocrate d’Alsace ont élu leur Président régional et un Conseil du Mouvement démocrate d’Alsace. Ce dernier s’est réuni hier soir et a acté la nomination de l’équipe dirigeante suivante :
Yann Wehrling, Président
Henri Goetschy et Yvonne Knorr, Présidents d’honneur
Jean-Marcel Brulé, Vice-président en charge du lien avec les militants
Tristan Denechaud, Vice-président en charge de la réflexion programmatique
Bernard Goetschy, Vice-président en charge des territoires locaux du Mouvement
Frédéric Le Jehan, Vice-président en charge du développement et de l’ouverture du Mouvement
Michel Lorentz, Vice-président en charge de la réforme territoriale
Annick de Montgolfier, Vice-présidente en charge des relations avec les corps intermédiaires
Emmanuelle Suarez, Vice-présidente en charge des évènementiels publics du Mouvement
Odile Uhlrich-Mallet, Vice-présidente en charge des relations avec les élus
Marie-Thérèse Batt, Secrétaire générale en charge des réunions internes
Jean-Claude Daussy, Secrétaire général en charge de la communication interne
Stéphane Ferchichi, Secrétaire général chargé des relations avec les Jeunes Démocrates
Anne Meunier, Trésorière
Il a également été acté la nomination de trois délégués :
Florian Brunner, délégué aux questions de jeunesses en lien avec les Jeunes démocrates
Mickael McGee, délégué en charge des questions européennes et transfrontalières
Dominique Py, délégué à la formation des militants
Enfin, le Conseil du Mouvement démocrate d’Alsace proposera que Thomas Rémond soit délégué régional chargé des relations avec les instances nationales. | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [67/68] Alsace Ven 22 Juil 2011 - 20:20 | |
| Belle équipe, ça fait plaisir , merci , jolie Chouette ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [67/68] Alsace | |
| |
| | | | [67/68] Alsace | |
|