Je vais faire plus sobre... Joyeux Noël à tous. Et en particulier à celles et ceux qui seront au boulot aujourd'hui et demain. Et à tous ceux qui n'ont pas de boulot. Bises
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
Reçu les premiers voeux 2012 de mon ancien prof d'arabe reparti en Tunisie en Juin dernier ; en substance il me dit "que les tunisiens jouissent d'un air de liberté d'expression malgré des difficultés économiques à cause de l'instabilité sur le plan social et sécurité, que le gouvernement de Beji Kaied Sebsi a réalisé d'énormes progrès vu la situation désastreuse.. il est l'homme de cette période transitoire.
Le nouveau gouvernement d'ENNAHDA et ses 2 alliés ne cessent de transmettre des messages d'assurance pour les tunisiens et le monde pour convaincre qu'ils représentent un courant islamique très modéré et loin d'être extrémiste ou intégriste, les indices sont jusqu'à présent satisfaisant, mais on reste vigilant."
Message d'espoir donc d'ici et d'ailleurs pour 2012
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
Je rejoints les voeux de Miaou: "Paix sur terre". Il y a du travail à faire, mais n'est ce pas la raison même de notre vie, même si c'est vain dans l'absolu. Immense paradoxe: maintenir la paix est une forme de guerre permanente!
Construire une maison et un foyer, c'est l'acte de paix suprême. Le problème, c'est d'être relativement obligé de construire des armes pour les défendre.
Alors fêtons le jour le plus court des payens, prolongé par la lueur du sapin, et la naissance d'un petit bonhomme dont on a pas finit de parler. Car lui même nous parle encore... dans le creux de l'oreille.
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007