Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les riches sont moins sympas que les pauvres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:16

Les riches sont moins sympas que les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:17

on va vivre avec des gens de plus en plus sympas
c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:32

Je m'interroge ...
En principe les gens qui me côtoient me trouvent sympa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:41

Dans un premier temps, les chercheures ont observé le comportement des automobilistes à un carrefour. Posté à une intersection où les voitures provenant des quatre directions doivent obligatoirement s'arrêter, les psychologues ont observé que 30% des véhicules qui forcent les priorités sont des "berlines de luxe". Ce chiffre est quatre fois supérieur au nombre d'infractions causées par des "épaves roulantes". De même, ils ont observé que seuls 55% des conducteurs appartenant aux catégories socio-professionnelles hautes cédaient le passage aux piétons.


ça c'est tout à fait vrai... je crois que les conducteurs d'audi remportent la palme
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:47

je me souviens , j'avais 17 ans ...
je m'étais enfui de chez mes parents
je me suis retrouvé en panne , perdu dans la campagne Gasconne
dans la nuit noire , il faisait froid , à l'abri dans un fossé
un type est passé , c'était rare , il s'est arreté en apercevant ma mobylette sur le bas côté
il s'est renversé toute l'essence sur son costume en rangeant la mob dans son coffre
il a dit que ce n'était pas grave
il m'a ramené en ville chez mon ami
ce n'était pas une Audi ...Mais une belle Mercedes
ca m'a réconcilié avec le Monde
Il y a des Gens biens ... et des Gens cons partout
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:27

certes, il y a des gens bien partout...
c'est juste une tendance.

la voiture qui te laisse gracieusement passer avec un gentil geste de la main quand tu es bloqué à un stop depuis 10 minutes, c'est plus souvent une clio qu'une bmw.

et l'abruti qui t'envoie des appels de phare parce qu'il estime que tu ne doubles pas assez vite le camion, c'est plus la bmw ou l'audi.




Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:50

T'en est encore là à ranger les gens dans des cases, pfff c'est juste débile ce que tu dis, à faire des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:06

hloben a écrit:
et l'abruti qui t'envoie des appels de phare parce qu'il estime que tu ne doubles pas assez vite le camion, c'est plus la bmw ou l'audi.
Ou le 4×4, comme les 3 derniers qui m'ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:24

donc on apprend que les gens qui roulent vite sont ceux qui ont des voitures qui roulent vite...

ça c'est de la science !

je connais plein de gens qui ont des sous et qui les mettent dans autre chose que des grosses voiture. Quelqu'un qui se paie une voiture de 1930 pour le prix d'une grosse berline allemande il rentre dans les statistiques ? Et celui qui s'achète un bateau ?
Les riches sont moins sympas que les pauvres 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:31

vincent15 a écrit:
donc on apprend que les gens qui roulent vite sont ceux qui ont des voitures qui roulent vite...

ça c'est de la science !
Rolling Eyes De nos jours, n'importe quelle voiture, même bon marché, est capable de dépasser le 130 sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:58

c'est pas débile ce que je dis museline
y'a un certain public pour les grosses allemandes....
tout comme il y a un autre public pour les chiens type rottweiler ou je ne sais quoi
(j'ai pas dit que c'était le même des 2 côtés)

c'est quand même pas moi qui ai inventé la super pub bien macho "il a la grosse toto, il aura la femme !"



les publicitaires se seraient trompés sur le public de leur marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:03

ce que je souligne, c'est que les gens qui ont un problème psychologique avec la vitesse vont forcément acheter une grosse voiture, parce que ça fait vroum vroum et que ça fait de l'adrénaline quand on accélère à fond

ceux qui sont pas trop riches vont acheter les mêmes d'occasion, la voiture n'est pas directement corrélée au revenu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les riches sont moins sympas que les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Les riches sont moins sympas que les pauvres   Les riches sont moins sympas que les pauvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les riches sont moins sympas que les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icade: prendre aux pauvres pour donner aux riches
» [Socio-economie] Point sur les pays riches de l'OCDE...
» Quand la Grande-Bretagne veut taxer les riches
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» Kenya... une démocratie de plus en moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: