Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
|
+25VIDOC cerise Marencau mélanie Gribouille SaPa Miaou Vincit Omnia Veritas croquignol d'avalie noire cabg AG59 toutoune gillou hloben Luc khany pourleboss Lavandière museline Jean-Luc Vincent LaChouette signora juju41 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Jeu 13 Juin 2013 - 23:00 | |
| Ah mais si, j'avais déjà entendu cette expression lamentable. De là à la reprendre en ayant l'air de l'adopter ... il y a un pas que je ne franchirai pas. C'est minable ! Je ne suis dans l'idolâtrie de personne mais les mots ont un sens. | |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Sam 15 Juin 2013 - 19:05 | |
| Tu m'insultes parce que j'ai égratigné Valls! c'est n'importe quoi ta réaction!! Parce que tu crois que lui il fait dans la dentelle quand il parle de ses adversaires.
Quand on commence à insulter les forumeurs, c'est que l'on a rien à dire. Mieux vaut se taire. A part ton insulte,tu n' a rien apporté au sujet. J'aurai préféré des arguments sur le sujet abordé, plutôt que des réflexions sur un mot que tu n'as pas apprécié mais qui te concernait pas.
Il faut choisir entre un forum qui vit, qui échange avec parfois des mots qui peuvent être choquant ou la mort du forum. Tu optes pour le second choix, c'est ton problème. Ne vient pas dire après qu'il n' y a plus personne sur le forum! | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Sam 15 Juin 2013 - 22:38 | |
| Ohlala ... Je n'insulte personne ! Tu ne peux pas comprendre que ce terme 'de gazeur d'enfants' est nul ? impropre si tu préfères ... Et je ne suis pas la seule à le dire ! | |
| | | AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Sam 15 Juin 2013 - 23:54 | |
| - toutoune a écrit:
Et pour info, mes convictions gaullistes m'empêchent de voter FN. C'est un parti anti-gaulliste à l'exception de Phillipot. Donc tu es proche extrême droite car le FN changera de nom, tu pourras voter pour... et sortir du lot Philipot... et bin, il faut tomber bien bas. Donc Toutoune, d'après ce que je comprends, les CRS aurait dû ouvrir les barrages parce qu'il y avait des enfants dans la manif' ? | |
| | | cgrotex
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : courlay Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 16 Juin 2013 - 0:57 | |
| on est de moins en moins je trouve sur ce forum , et ça peu se comprendre ... le niveau est souvent aussi bas que les idées du front national ... | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 16 Juin 2013 - 8:09 | |
| - toutoune a écrit:
- Tu m'insultes parce que j'ai égratigné Valls! c'est n'importe quoi ta réaction!!
Quand on commence à insulter les forumeurs, c'est que l'on a rien à dire. Mieux vaut se taire. A part ton insulte,tu n' a rien apporté au sujet Toutoune, j'ai bien relu, signora n'a insulté personne, elle a juste dit que ta façon d'utiliser certaines expressions était minable, en aucun cas que tu en étais un. (Tiens, ça me rapplle certains échanges ministro-depardiens, ça. )
Merci donc de tourner sept fois tes doigts autour du clavier avant de taper n'importe quoi. | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 17 Juin 2013 - 8:59 | |
| Villeneuve-sur-Lot : l'UMP et le FN au second tour, le PS éliminé
Au delà du résultat, regardez plutôt les réactions des gens sur celui ci, c'est édifiant, mais révélateur....... C'est chaud, ça promet pour les prochaines élections ! | |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 17 Juin 2013 - 9:54 | |
| ET le PS appelle à faire barrage au FN ... | |
| | | toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 18 Juin 2013 - 18:42 | |
| - AG59 a écrit:
- toutoune a écrit:
Et pour info, mes convictions gaullistes m'empêchent de voter FN. C'est un parti anti-gaulliste à l'exception de Phillipot. Donc tu es proche extrême droite car le FN changera de nom, tu pourras voter pour... et sortir du lot Philipot... et bin, il faut tomber bien bas.
Tu n' as rien compris. Je ne suis pas proche de l'extrême droite (à moins que tu considère NDA d'extrême droite).
Donc Toutoune, d'après ce que je comprends, les CRS aurait dû ouvrir les barrages parce qu'il y avait des enfants dans la manif' ?
Je pense surtout que Valls avait sous estimé la manif. | |
| | | toutoune
| | | | toutoune
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 18 Juin 2013 - 18:48 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- toutoune a écrit:
- Tu m'insultes parce que j'ai égratigné Valls! c'est n'importe quoi ta réaction!!
Quand on commence à insulter les forumeurs, c'est que l'on a rien à dire. Mieux vaut se taire. A part ton insulte,tu n' a rien apporté au sujet Toutoune, j'ai bien relu, signora n'a insulté personne, elle a juste dit que ta façon d'utiliser certaines expressions était minable, en aucun cas que tu en étais un. (Tiens, ça me rapplle certains échanges ministro-depardiens, ça. )
Merci donc de tourner sept fois tes doigts autour du clavier avant de taper n'importe quoi.
C'est sensé faire peur d'écrire en rouge! Je tremble... | |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 18 Juin 2013 - 19:27 | |
| - gillou a écrit:
- Villeneuve-sur-Lot : l'UMP et le FN au second tour, le PS éliminé
Au delà du résultat, regardez plutôt les réactions des gens sur celui ci, c'est édifiant, mais révélateur....... C'est chaud, ça promet pour les prochaines élections !
@ jean Luc Il se passe un drôle de truc impossible de sortir le curseur du cadre citation pour continuer la conversation ... Peux-tu me donner une solution ? Une explication ?
| |
| | | AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mer 19 Juin 2013 - 12:00 | |
| Toutoune, le FN est à l'extrême droite. En le mettant hors extrême, tu le mets dans la droite classique nationalissante donc oui, tu rapproches DLR et le FN. Tu peux faire la différence entre l'extrême droite et l'ultra droite mais c'est tout. Je fait aussi la différence entre l'extrême gauche (PCF) et l'ultra gauche comme le NPA. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mer 19 Juin 2013 - 20:53 | |
| @ signora
Effectivement il y a un problème. |
| | | toutoune
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mer 19 Juin 2013 - 21:30 | |
| @AG59 Je ne mets pas le FN dans la droite classique mais effectivement je fais une différence entre le FN et les mouvements comme les jeunesses nationalistes ou l'oeuvre française.
La révolution française a engendré 3 droites:
- la droite libérale issue du siècle des lumières, favorable à une monarchie constitutionnelle. A ce jour c'est le centre droit (modem?, udi et une partie de l'ump) qui représente ce courant politique. Courant républicain bien évidemment et non plus monarchiste.
-la droite bonapartiste.C'est le gaullisme qui représente ce courant à travers DLR, une autre partie de l'ump.
-la droite royaliste et contre révolutionnaire. On peut assimiler le FN à ce courant de pensée, surtout chez le pen père. La fille tend vers le bonapartisme.
Les autres mouvements sont exclus de ce schéma.
C'est pour cela que je fais la distinction entre FN et ultra nationaliste. Le FN a un programme, réclame le pouvoir. Ce n'est pas le cas des autres mouvements.Ils sont racistes mais ne proposent rien en matière économique, sociale, culturelle etc.
Et c'est aussi pour cela que l'ump ne sait pas où se situer. Elle est tiraillée entre son aile fédéraliste et son aile souverainiste. Et copé n'arrive pas faire la synthèse.
quant à moi, je me situe clairement du coté de la droite bonaparto-gaulliste, souverainiste, patriote mais certainement pas nationaliste.
Comme le disait de Gaulle: "le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres". | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Jeu 20 Juin 2013 - 10:47 | |
| - toutoune a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- toutoune a écrit:
Merci donc de tourner sept fois tes doigts autour du clavier avant de taper n'importe quoi.
C'est sensé faire peur d'écrire en rouge! Je tremble... Toutoune, il est vivement déconseillé de faire de l'ironie en réponse à un message de modo ou d'administrateur (à qui est exclusivement réservé sur ce forum le droit d'utiliser le rouge), surtout quand ç'est pour t'avertir que tu dépasses les bornes. | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Jeu 20 Juin 2013 - 10:50 | |
| - signora a écrit:
- gillou a écrit:
- Villeneuve-sur-Lot : l'UMP et le FN au second tour, le PS éliminé
Au delà du résultat, regardez plutôt les réactions des gens sur celui ci, c'est édifiant, mais révélateur....... C'est chaud, ça promet pour les prochaines élections !
@ jean Luc Il se passe un drôle de truc impossible de sortir le curseur du cadre citation pour continuer la conversation ... Peux-tu me donner une solution ? Une explication ? Il semble en effet y avoir un bogue. Il est toutefois contournable : clique sur la feuille (dernier "bouton" à droite), ça passe en mode "code source". Dès que tu as tapé quelque chose après le dernier [ /quote ], tu peux recliquer sur le même bouton pour revenir en mode "wysiwyg", et plus de problème. | |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Jeu 20 Juin 2013 - 18:30 | |
| - Citation :
- Il semble en effet y avoir un bogue. Il est toutefois contournable : clique sur la feuille (dernier "bouton" à droite), ça passe en mode "code source". Dès que tu as tapé quelque chose après le dernier [ /quote ], tu peux recliquer sur le même bouton pour revenir en mode "wysiwyg", et plus de problème.
Vu ... j'ai du cliquer trop tard la 2 ème fois d'où le "quote" que je pourrais d'ailleurs très bien supprimé mais je le laisse pour visualiser l'essai ... Merci Chef ! Pourquoi recliquer ne plait pas au correcteur d'orthographe ? | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Jeu 20 Juin 2013 - 18:57 | |
| Aucune idée, je n'utilise pas ce genre d'outil, qui a tendance à me proposer bien plus souvent de modifier un mot correct vers une erreur que de me révéler une authentique coquille. | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 23 Juin 2013 - 19:55 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/21/sosie-francois-hollande-president-republique-pretre-espagnol_n_3477209.html |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 23 Juin 2013 - 22:42 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/23/villeneuve-sur-lot-allo-c-est-jerome-cahuzac_3435099_823448.html C'est vrai ça il y est pour rien ! | |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 23 Juin 2013 - 22:44 | |
| http://www.sudouest.fr/2013/06/23/legislative-a-villeneuve-sur-lot-les-resultats-du-2nd-tour-canton-par-canton-1093971-3900.php
Un de moins pour le PS ... | |
| | | signora
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 23 Juin 2013 - 22:50 | |
| L'abstention repasse sous la barre des 50% - Citation :
- Jean-Louis Costes a profité de la hausse de la participation. Alors que l'abstention était de 54,12% au premier tour, elle est repassé sous la barre des 50% pour le second tour, avec 47,53% des 76 361 inscrits. Le nombre de bulletins blancs et nuls a également progressé: 5624, contre 1640 au premier tour.
Au premier tour le 16 juin, le maire UMP de Fumel (28,7% des voix) avait devancé le candidat du FN, Etienne Bousquet-Cassagne (26,%). Le scrutin était organisé après la démission de l'ancien ministre du Budget et député de la circonscription, Jérôme Cahuzac. Bravo le taux d'abstention ... http://www.francetvinfo.fr/l-ump-remporte-l-election-legislative-partielle-a-villeneuve-sur-lot-l-ancienne-circonscription-de-cahuzac_354618.html | |
| | | AG59
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Dim 23 Juin 2013 - 22:53 | |
| Maisle résultat pour le FN est quand même assez important. | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 24 Juin 2013 - 18:51 | |
| VIDÉO. Jean-Luc Mélenchon n'aime que la classe affaire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
| |
| | | | [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
|