Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 11 Mar 2013 - 18:53
Appel à Témoin ... " c'est pour cela que j'aimerais bien que cette Dame soit à nouveau entendue pour savoir si elle reconnait Merah , comme l'assassin des Militaires de Montauban ... ?? "
.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 17 Mar 2013 - 10:57
Le Genre de Mensonges Collectifs , ... qui ont amené le Génocide et l 'Arrivée d' Hitler au Pouvoir ... Mais les Peuples sont souvent sensibles à la Vérité qui les arrange ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 15:16
Le Retour du Caucasien ...??
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 15:55
Tu devrais quand même mettre une tête sous ton bonnet rouge ... Ce bonnet sans rien dessous ça fait étrange ... l'homme invisible serait il parmi nous ?
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 17:50
( Il n'a pas envie qu'on lui vole la vedette cette fois ci ... )
.
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 18:33
Désolé Signora ...mais je me planque aussi ...ils ont l'air méchants ...
signora
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 18:37
Mais pourquoi ressors-tu toujours cette photo ?
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 21:43
C'est bien une Conspiration d'Extrême Droite Surtout ne pas laisser passer Marine Le Pen ...
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 22:17
tu ne peux pas être certain SaPa, et j'espère que tu te trompes.
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 18 Nov 2013 - 22:41
Je te parie qu'ils ne vont pas le retrouver Bien qu'il fait tout pour se faire prendre et que les Caméras l'aient suivi jusque dans ses chiottes A mon Avis Il veut faire tomber la République des Menteurs il y en a pas mal qui vont se faire du soucis ...
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 8:28
SaP , stp , arrête de l'appeler marine, c'est marion la sorcière maléfique ...
Fais attention SaPa , les sorcières maléfiques sont déchaInées , elles hantent le centre de la Bretagne , elles ont balancées leurs chaînes pour envahir et possédées les humains... Elles se manifestent de diverses manières : avec la musique : style les métaleux , la tektonik , certains groupes de rock , elles laissent des messages sataniques , elles envahissent les cerveaux perdus et esseulés.
Pour les faire fuir , une seule solution : Priez le Seigneur Jésus Christ et lire la Bible.
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 8:55
Elle serait sympathique , si elle n'était pas maléfique Je n'arrive pas à me faire à l'Idée qu'elle veut du mal à la France ...??
" Il a dit ... qu'il a dit ... qu'il sortait de prison ... ?? " Ca ne te rappelle rien ... ??? Il posséde un Fusil de chasse ce n'est pas le genre d'objet que l'on prête Donc il est fiché avec les empreintes ...et tout et Tout Mais visiblement ...ils n'ont aucune envie de le retrouver Le Problème ... c'est que lui est au bout du rouleau et en a marre qu'on lui vole la Vedette Alors à mon avis ...il ne va pas tarder à se manifester Il a dit ... qu'il a dit ... qu'il reviendrait ... ??
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 9:10
Elle veut du mal à la France : tu as vu comment elle parle des musulmans , quelle honte de parler ainsi ! la marion est contre les musulmans . inadmissible. Chacun est libre de choisir sa religion. Et il faut Respecter les religions des autres .
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 9:37
Tiens, Sapa a ôté son bonnet. En effet, il n'y avait rien dessous.
signora
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 9:40
Oui ben maintenant c'est l'homme carrément invisible ... son bonnet remplacé les bandelettes ... Il est où ???
SaPa
Sujet: Le Retour du Caucasien ... Mar 19 Nov 2013 - 13:30
( Il n'a pas envie qu'on lui vole la vedette cette fois ci ... )
.
youri gagarine ...?? Maintenant qu'il s'est mis en scène il ne va pas les lâcher il a quelque chose à démontrer il règle ses comptes avec le systeme et ses anciens collègues ... ?? a mon avis il va terminer en feu d'artifice D'après toi Hloben que va faire le Gouvernement qui risque de sauter on est plus sous Sarkozy ils vont avoir du mal à tout planquer cette fois ci Finalement ca peut etre bon pour eux ...?? Le FN risque d'en prendre un bon coup et Le Systeme Sarkozy - Guéant Itou ... Mais c'est sûr Ca va faire trembler la République cette Histoire C'est peut etre Salutaire pour elle ...?? Hollande n'a qu'à dire qu'il n'était au courant de rien Qui irait le contredire ... ??
.
citoyen
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 14:34
SaPa , fais comme moi , mets un bandana violet pour marquer ta désapprobation.
Fais attention à marion , elle prend les gens pour des cons ! nouveau slogan , te plait-il ?
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Mar 19 Nov 2013 - 20:27
pourquoi violet ???.... je dois donner mon bonnet rouge et en tricoter un violet ??? attends, je vais chercher les aiguilles...
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 8:04
Merah , Le Retour ...
Pour un Européen de Type Caucasien ( Blond Yeux Bleus ) Il a l'air plutôt ...
Arabe ...??
Le Portrait ne me dit rien du tout ... ( Ils ont du bosser toute la nuit )
Ils nous refont le Coup de Merah , Hloben On va vraiment vers une Dictature Policière De toute façon cela ne regarde que les Journalistes concernés S'ils préfèrent à nouveau se faire entuber Vraiment triste ce Pays ... Et Vivement Bayrou Vraiment plus aucune confiance dans les institutions ... Je Remets mon Bonnet Rouge
.
Dernière édition par SaPa le Jeu 21 Nov 2013 - 8:21, édité 1 fois
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 8:12
On va Arrêter là , Hloben Ma femme commence à avoir la trouille Vraiment rien à attendre de ce Gouvernement La République des Menteurs nous prépare à La Guerre En Attendant mieux ... ??
Hloben, Tu penses qu'il faut laisser passer Marine ... ?? Hollande et ses petits copains ont l'air encore plus maléfiques ...??
Et à BFMTV ... Ils ne savent plus reconnaitre un Arabe ...?? Ca c'est vraiment le Pire de Tout ...
.
hloben
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 9:14
J'ai pensé la même chose que toi ce matin on recherchait un caucasien 30-40 ans ils nous trouvent un abdel de 50 ans. l'autre fois, c'était un type teint clair, yeux bleus, on s'était retrouvé avec un mohamed.
signora
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 9:17
Vous devriez quitter vos bonnets cela met les cerveaux en ébullition ...
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 9:22
Avec Hloben ...On aime bien les Bonnets Ca tient chaud à la tête et empêche le cerveau de se ralentir
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 11:14
Comment se fait il que la comparaison avec le Fichier des Délinquants n'ait rien donné ?? Pourtant , il a un sacré pedigree Tu as vu , on nous refait du Merah à la Télé ... Dommage , après La Victoire des Bleus on espérait un petit changement j'espère qu'il ne faisait pas partie de l'Equipe de France Sinon c'est râpé pour le Brésil ...
signora
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 13:09
son testament : je n'ai retenu que 2 phrases "manipulation des masses" (attribuée principalement aux journalistes) et en fin de lettre, le chant des partisans passage "les corbeaux noirs sont dans la plaine ..."
Quelle journée ?! Yep Sapa tu fais les rapprochements ?
SaPa
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 13:25
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut... "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...)